Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de Mangas

Aller en bas 
+12
leolio
pinous
Krylancelo
personne
train
Firion
naruto-sama
*AjirA*
Naru
vash
baka_fox
Alucard69
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Proposition de Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas - Page 3 EmptySam 7 Mai à 14:26

bientot on vas plutot dire aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
nick
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
nick


Nombre de messages : 267
Localisation : devant mon ordi (entre sw et MSN ;-))
Date d'inscription : 28/04/2005

Proposition de Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas - Page 3 EmptySam 7 Mai à 14:28

cool je les ai lu en chinois ms vu que je comprend po gfe que regarder lesimage je pourais enfin connaitre l histoir
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

Proposition de Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas - Page 3 EmptySam 7 Mai à 14:49

L'histoire est exceptionnelle.. c'est grace à Fly que je suis retombé dans les mangas... depuis le Club dorothée je m'en étais éloigné lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

Proposition de Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas - Page 3 EmptySam 7 Mai à 17:26

c'set l'occasion de s'y mettre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiMkIt
shinnin
shinnin
DiMkIt


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 08/05/2005

Proposition de Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas - Page 3 EmptyDim 8 Mai à 22:03

Salut a tous moi j'aimerais bien proposer un shojo que j'ai bien aimé (rare pour un mec Wink ) alors sa s'appelle

Fushigi Yugi et c'est de Yuu Watase

vu qu'on me les a prétés je n'sais pas si il est facile de trouver les scans sur internet....de plus vu que c'est un pret....et que je n'ai pas de scan il m'est impossible de les scanner....dsl dsl dsl Smile

voila enfet sa parle de Miaka une jeune collégienne qui a promi a sa mère de rentré au lycée Jônan mais elle n'en a pas envie, ell préfère aller à Yotsubadaï et n'arrive pas a lui dire...un jour ou elle révisais à la bibliothèque avec Yui une amie a elle elle fit tomber son crayon qui roula vers une salle interdit au public dans la bibliothèque où il n'y a ke des livres très rares. Là il se passe des evenements étrange tels des tremblements de terre ce qui amène un livre a tomber le Fameux "les écrits des quatres dieux du ciel et de la terre" un livre mystique ou elle se retrouve "enfermée" dedans. Elle tombe amoureuse d'un certain Tamahomé ce qui l'inscite a revenir dans le livre alors que son frère lui a interdit.....

voila dsl pour le "gros bloc" que je viens de rédiger Smile

Bonne lecture en espérant que les scans arrivent très prochainement Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
DiMkIt
shinnin
shinnin
DiMkIt


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris :)
Date d'inscription : 08/05/2005

Proposition de Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas - Page 3 EmptyDim 8 Mai à 22:16

Voila jpenss ou du moin j'espère Smile mais j'aimerais bien voir apparaitre sur mon site de scans préféré cheers Ghost in the shell voila je ne connai que très vaguement l'animé.... alors je voulais savoir sque sa donnais en manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Mangas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Mangas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les anciens mangas
» [Quizz] Mangas & Animes
» Devenez uploader
» quele ke proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Scans-World :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser