Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Mangas

Aller en bas 
+12
leolio
pinous
Krylancelo
personne
train
Firion
naruto-sama
*AjirA*
Naru
vash
baka_fox
Alucard69
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alucard69
shinnin
shinnin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptySam 22 Jan à 14:07

Yo thumright
esque vous pourriez mettre des scans de Hellsing, One piece What the fuck ?!?

Merci (c'est juste une supposition) lol!
Revenir en haut Aller en bas
baka_fox
Seito
Seito
baka_fox


Nombre de messages : 54
Localisation : Entre le rêve et la réalité.
Date d'inscription : 04/01/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptyDim 23 Jan à 1:25

Pour hellsing sa serait terrible, mais pour One piece Deux sites font déjà ces scan. Donc je sais pas si sa intérèserait nos amis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakateam.com
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptyDim 23 Jan à 4:41

je suis en train de m'occuper de Hellsing en esperant que firion ne vas pas m'anoncer lundi qu'ils les a deja up! Confused
si vous penser a certain mangas que vous aprécier dites le nous que l'on puisse vous faire plaisir!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alucard69
shinnin
shinnin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptyDim 23 Jan à 18:45

Kenshin, Cow boy bebop, Gunnm, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Dôki
Dôki
Naru


Nombre de messages : 178
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 03/01/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptyDim 23 Jan à 21:07

Pour gunmm je pensse que firion va les fair et pour one piece je pensse pas que ca sera pour tout de suite etant donné que comme Baka_fox l'a dit, d'autre site tel mangas_panic les ups deja! pour le reste faut demander aux uploaders!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Scans-World.com
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptyLun 24 Jan à 0:19

alors kenshin je m'en occup enfin sauf si firion m'anonce qu'ils les a deja up!!!
hors de question pour ma part de m'occuper des cowboy bebop je suis desolé mais je les trouve vraiment laids en mangas et puis il sont pas vraiment trouvable via la mule car seul le premier chap a été scans!
avec un peu de chance firion dira oui!

désolé pour cowboy bebop c'est une des rare exception que je fais!
si vous en avez d'autre en tete... vous savez quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard69
shinnin
shinnin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptyLun 24 Jan à 11:11

J'aurai pensé a Kyo (pas le cd lol), Fly
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Dôki
Dôki
Naru


Nombre de messages : 178
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 03/01/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptyLun 24 Jan à 15:52

Moi jaimerais bien que vous metiez marmalade boy... y a 8 volumes en tout et pour tout et c'est du meme style que family compo!

Proposition de Mangas Gruppogif

Résumé:
Les parents de Miki rentrent de vacances et lui annonce qu'ils vont divorcer dans le but de pouvoir fair un un échange de partenaires avec un autre couple ayant un enfant! Et vont s'arranger pour tous habiter dans la meme grande maison (sot disant pour pas destabiliser les enfants Shocked )!! Et pour couronner le tout, le fils de l'autre couple, Yuu, est plutôt mignon et Miki commence à en tomber amoureuse.

Disont que des fois c'est marrant et d'autre fois on a des petits pincement au coeur comme pour Video girl ai!! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Scans-World.com
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptyLun 24 Jan à 19:15

bon naru je vais essayer de m'occuper des marmelades boy et vue que j'ai un petit disque dur dans ma bonté d'ame je vais laissé SDK et fly a firion!!! il va en etre heureux et aussi malheureusement kenshin! car mon dur est vraiment a saturation!!! je vais tenter de stocker sur CD pas mal de truc mais pour l'instant pas le temps!

juste comme sa je tourne avec 15go!

[edit] petit probleme avec marmelade boy il sont introuvables! mais je vais continuer a chercher![edit]
Revenir en haut Aller en bas
*AjirA*
shinnin
shinnin
*AjirA*


Nombre de messages : 7
Localisation : en route pour le koshien !!!
Date d'inscription : 22/01/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptyLun 24 Jan à 20:38

moi perso, je trouverai sa cool qu'il y ait Eden sur le site, j'en lis du bien un peu partout. Sinon il y a aussi enfer et paradis (j'adore l'animé et j'ai "ouïe" dire que le manga etait mieux que l'animé). Riot (et la suite Riot of the world) me fait aussi envie, psychometrer eiji, redrum 327, tough, vagabond. Donc si quelqu'un etait en mesure de les upper ou me dire ou les trouver, ben c'est pas de refus lol !!!

sinon, si sa vous interesse, j'ai les bad company (2 volumes, ça se passe avant shonan junai gumi, qui lui meme se passe avant GTO, mais ça, je pense que tout le monde le savait lol). donc si sa interesse, je peux les upper (si on me dit comment faire !!!! lol)j'ai jamais upper autre part que sur ftp, je sais pas si ça marche pareil ou quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Dôki
Dôki
Naru


Nombre de messages : 178
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 03/01/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptyMar 25 Jan à 0:22

Tu peux trouver enfer et paradis chez mangas-panic!

Sinon pour le reste c'est une sacré liste deja on vera selon ce qu'on a!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Scans-World.com
*AjirA*
shinnin
shinnin
*AjirA*


Nombre de messages : 7
Localisation : en route pour le koshien !!!
Date d'inscription : 22/01/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptyMar 25 Jan à 15:13

je viens de faire un tour sur manga-panic, pas mal de choix (enfin, de mangas qui m'interessent lol) et je me suis aperçu qu'on peut les trouver la-bas les bad company lol
Revenir en haut Aller en bas
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptyMar 25 Jan à 20:29

c'est vrai qu'il on du choix mais ptete qu'on les batera lol Very Happy faut smotiver
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptyMar 25 Jan à 22:05

Eh ben Shocked Shocked !!!!! Il suffit de s'absenter quelques jours et on se retrouve nommé d'office pour des up Shocked

C une sacré liste qu'on nous demande mais il faut savoir ceci:

Nombreux les projets d'up sur le site sont, forte notre motivation est rambo rambo , mais faibles nos moyens actuels sont....(notamment en comptemakers et uploaders) mais nous essayerons de satisfaire au mieux les demandes Mr.Red

Bon g vais faire un p'tit tour rapide de la table :

D'abord Vash...tu vas rires j'avais commencer à récupérer les Hellsing mais g veux bien te les laisser pour l'up

Pour les Gunnm ils sont tous uppés avec les last order et en attente pour les prochains up cheers

One Piece et Kenshin sont déjà présents sur d'autres sites donc g prefere concentrer mes efforts sur d'autres séries (p'tre d'ici quelques semaines)
Dsl Naru mais les marmalade Boys g les ai que ds la langue de shaekspeare (si personne n'est contre why not lol! )

Les D S Kyo pourquoi pas Wink

Le reste est à rajouter ds les projets

Sinon g préfére Tenjou Tenge en mangas qu' en anime (me demandez pas pourquoi lol)

Voila en gros....mais il faut savoir que l'ordre de mes priorités peut changer selon les propositions
Revenir en haut Aller en bas
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptyMar 25 Jan à 22:08

quel programme!! lol! , j'ai hate que cela sois sur le site, parce que de c quelque manga y en a 2 ou 3 ke je connais pas bien (voir pas du tt) Embarassed dc merçi qui lol?
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptySam 29 Jan à 4:39

Une p'tite précision quand même: ce programme se fera au fur et à mesure que les comptes free arriverons Wink .....nous restons des simples mortels malgrès tout et pour les miracles faut attendre un peu Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
train
Minarai
Minarai
train


Nombre de messages : 10
Localisation : tout prés
Date d'inscription : 23/01/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: ouai des mangas cool   Proposition de Mangas EmptySam 29 Jan à 10:33

sa serais simpat les mangas:
fly,dbz,mar,edens bowy,sequence et
yamato gensouki pour ma par c se que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptySam 29 Jan à 13:08

quel programme mais bon faudra attendre parce que y a une fil d'attente énorme Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptyVen 4 Fév à 23:13

Ouais mais en plus, au rythme où les comptes arrivent g dirais 7 ou 8 mois pour le premier quart de la liste Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptySam 12 Fév à 6:08

sérieusement on avance bien ds votre liste alors je relance un peu le debat! avez vous des envies de mangas particulier! des idée des bons mangas que l'on a oublier
tt es bon a prendre enfin je ne vous promet pas la lune non plus!
et puis je fais cette demarche parce que je vais investir cette ap midi dans un nouveau dur alors je pouvoir travailler correctement! rambo



PS: svp quand vous dite les nom de mangas faite un peu comme une liste afin que l'on va vite a l'essentiel enfin pas trop longue non plus (5 idée de mangas par perso c le max sinon on pt vraiment pas suivre Confused ) malgré krylancelo qui nous donnent un sacré coup de main! thumright
Revenir en haut Aller en bas
personne
shinnin
shinnin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptySam 19 Mar à 20:20

Salut,

Vous dites que vour ne up pas one piéce parce que il est sûr d autre site est que vous pourriez me donnez les liens svp ? Sur mangas-panic je les est déja vu du tome 1 a 24 donc il me faudrait un site ou je puisse trouvais les tome 25 et +

merci et a +
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Dôki
Dôki
Naru


Nombre de messages : 178
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 03/01/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptyDim 20 Mar à 1:56

dezolé mais il serait possible que tu aille te présenter dans le tuto prevu a cet effet stp! et aprés sans probleme on te repondra! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Scans-World.com
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptyDim 20 Mar à 13:40

naru tekken punch dans sa face Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptyDim 20 Mar à 14:17

bon alors je sais que naru ne voudrait pas que je le dise mais tant pis!

alors pour one piece c moi qui m'en occupe mais je suis toujours au stade de lecture avec d'autres series alors bon il sont en préparation et pour informations g actuellement environ 37 tome de one piece

et puis "personne" tu aurais pu au moins poster dans la partie liens!

ah oui au autres qui voudrait poster pour que l'on file des liens ou s'il exige que l'on mette tel scans a moins que vous poster assez souvent pour dire des chose +/- interessante sa vous sera refuser
ici on n'aime pas les leecher!
Revenir en haut Aller en bas
personne
shinnin
shinnin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/03/2005

Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas EmptyDim 20 Mar à 15:58

[quote="vash"]
et puis "personne" tu aurais pu au moins poster dans la partie liens!
quote]

Bin non il y avait déja un topic sur one piéce je vais pas un crée un autre, alors j ai posté sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Mangas Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mangas   Proposition de Mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Scans-World :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser