Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sondage pour les membres de scans world !

Aller en bas 
+19
nick
hikaru no go
Lindis
WeIrDo
kigyo
bofantinico
Krylancelo
DFK
Naru
MasterMagus
vash
lamiss27
Firion
dorches
elghim
Nyao
greg
Choulbaguy
sagara-kun
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel design voulez vous ?
Je veux garder l'actuel
Sondage pour les membres de scans world ! - Page 2 Vote_lcap21%Sondage pour les membres de scans world ! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Je veux le nouveau design que Kry a fait
Sondage pour les membres de scans world ! - Page 2 Vote_lcap58%Sondage pour les membres de scans world ! - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 19 ]
J'aime autant les deux !
Sondage pour les membres de scans world ! - Page 2 Vote_lcap21%Sondage pour les membres de scans world ! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
nick
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
nick


Nombre de messages : 267
Localisation : devant mon ordi (entre sw et MSN ;-))
Date d'inscription : 28/04/2005

Sondage pour les membres de scans world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! - Page 2 EmptySam 30 Avr à 23:47

moi je suis partage entre les deux
pour la 1er je trouve le designe assez sympo mai tro petit trop tasse
la 2eme la couleur ne me plait po trop et le designe donne un effet banal (deja vu) mais on a une meilleur vu de lensemble des news mai je suis pluto pour la nouvelle tt de facon elle est po ncore finites on verras bien ce ke ca donne apres
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmoonshadow
Dôki
Dôki
darkmoonshadow


Nombre de messages : 107
Localisation : croissy sur seine, dans les Yvelines
Date d'inscription : 15/03/2005

Sondage pour les membres de scans world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 10:13

Je prefère le design du premier mais le second a l'avantage de plus remplir la page.
Revenir en haut Aller en bas
supergp
shinnin
shinnin
supergp


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2005

Sondage pour les membres de scans world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 10:52

salut!

deuxieme post officiel (apres la presentation). je ne permettrais pas de critiquer l'un ou l'autre des design, cependant le nouveau présente la rubrique "dossier" sous le menu manga. il ya des gens (j'en faits partie) qui ne connaissent pas forcement touts les titre présents sur le site, aussi une partie dossier directement accessible depuis le site me semble etre une tres bonne idee. sinon le nouveau design est tres bien, plus aéré que l'ancien qui garde toutefois son aspect plus intimiste. je veux dire par là que le design actuel est comparable à la petite librairie dans laquelle on fouille des heures à la recherche d'un tresor et le nouveaux fait plus penser à la fnac! les deux sont valables à mon gout

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Itchigo
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Kurosaki Itchigo


Nombre de messages : 243
Localisation : là ou on peut manger et dormir
Date d'inscription : 03/05/2005

Sondage pour les membres de scans world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 11:42

ben moi j'ai voter le nouveau parce que (voir toutes les raisons pro-nouveau design précédente)
Revenir en haut Aller en bas
scrapidou
Dôki
Dôki
scrapidou


Nombre de messages : 147
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 18/02/2005

Sondage pour les membres de scans world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: L'actuel...   Sondage pour les membres de scans world ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 11:57

Moi j'aime bien le côté un peu austère du design actuel. Le nouveau design proposé est certes joli... mais il ressemble à tellement d'autres sites de mangas !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Sondage pour les membres de scans world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 19:21

euh le sujet est maintenant clos!

et la v3 est en devellopement par notre inestinable krylancelo!

donc que vous soyez pour ou contre tant pis!

et non se n'est pas de la dictature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour les membres de scans world ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour les membres de scans world !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ADIEUX SCANS WORLD
» que penssez vous de la V2 du site scans-world?
» HunterXHunter
» Les scans et vous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Communiqués de la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser