Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sondage pour les membres de scans world !

Aller en bas 
+19
nick
hikaru no go
Lindis
WeIrDo
kigyo
bofantinico
Krylancelo
DFK
Naru
MasterMagus
vash
lamiss27
Firion
dorches
elghim
Nyao
greg
Choulbaguy
sagara-kun
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel design voulez vous ?
Je veux garder l'actuel
Sondage pour les membres de scans world ! Vote_lcap21%Sondage pour les membres de scans world ! Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Je veux le nouveau design que Kry a fait
Sondage pour les membres de scans world ! Vote_lcap58%Sondage pour les membres de scans world ! Vote_rcap
 58% [ 19 ]
J'aime autant les deux !
Sondage pour les membres de scans world ! Vote_lcap21%Sondage pour les membres de scans world ! Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
sagara-kun

sagara-kun


Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyMar 26 Avr à 23:26

Voici un sondage de la plus haute importance, qui concerne tous les habitués ou nouveaux sur Scans-world

Il s'agit du design du site !

Le design actuel est visible ici : www.scans-world.com

Krylancelo a préparé un nouveau design , visible ici : www.scans-world.com/v3

Etes vous donc pour ou contre le nouveau design qui n'est pas encore terminé, ou les deux vous sembles tout aussi beaux les uns que les autres ?

La page de scans est la seule accessible.

Il paraît évident que le design qui aura le plus de voix sera celui du site !

Edit de Firion:

Il faudrait que les votants nous expliquent clairement leur choix si vous voulez que votre vote soit pris en compte!!!


Dernière édition par le Dim 1 Mai à 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shamankingfr.Free.fr
Choulbaguy
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Choulbaguy


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 27/03/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyMar 26 Avr à 23:36

Je vote pour car la design actuel ne convient pas pour des ecran de taille grande comme le mien et celui d'autre personne, de plus, je trouve le design actuel assez triste et donc donne peu envie d'être visité par rapport au design de kry qui est assez flashan mais sans plus !
Par contre le design de kry est un peu comme tous les sites de mangas et donc n'a pa vraiment d'originalité !
Mais j'ai voté pour car je ne pense pas que le suit puisse continué avec le design actuel.
Par contre je suis d'avis a changé egallement le design de forum (enfin les oculeur) !

Conclusion ! Pour le nouveau design du site a 91% (j'aime pas quand sa tombe pile ^^) !

Bravo Kry pour ton travail thumleft
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyMar 26 Avr à 23:41

je préfère le nouveau il fait un peu moins austère que l'actuel il est plus clair même si certain (ils se reconnaitront) le trouve plus banal.
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Dôki
Dôki
Nyao


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyMer 27 Avr à 10:02

Le nouveau, sa fait carrément beaucoup plus design et les couleurs sont plus belles et sa fait classe !

Et aussi la banniere est trop bien réussi ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
elghim
Minarai
Minarai
elghim


Nombre de messages : 31
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyMer 27 Avr à 17:05

J'aimais bien la version actuelle, mais la nouvelle de Kry claque, je trouve. les couleurs sont magnifiques et le site semble plus convivial et moins " gnan gnan".
Et comme on dit, y'a que les cons qui ne changent pas lol!
(je vais me faire bannir moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elghim.fr.st
dorches
Seito
Seito



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyMer 27 Avr à 18:00

bah moi pour ce qui est de l'ancien je l'aime bocoup avec des image en transparences ca fai tres joli. le probleme est qu'il a un effet "froid" a cause du manque de couleur...

pour le (futur)nouveau, moi je dit : VIVE les couleurs.ca fai du bien un peu de couleur quan meme. Et la banniere et tres bien realisé.

ils ont tous les 2 leurs points negatifs et positifs...dur dur de choisir

autan le 1er a quelque chose qu'y me plait (pas gros, pas carré...).

voila mon avis, jespere qu'il vous servira
+
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Dôki
Dôki
Nyao


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyMer 27 Avr à 18:42

En faite celui actuel c'est aussi kry qui la fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyMer 27 Avr à 18:46

Nan pas entièrement:

La V2.0 est l'oeuvre originale de Naru et la V2.1, qui garde le design de la V2.0, est l'oeuvre de Kry qui a modifié la structure de programmation du site pour la passer en php.


Dernière édition par le Mer 27 Avr à 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamiss27
princeSSe de SW
lamiss27


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : un coin pomer ds la normandie : evreux plus precisement :P represente kOi !!!
Date d'inscription : 20/04/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyMer 27 Avr à 20:07

G vote l'oeuvre de Krylancelo lol (on ce demende pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissvividu27.skyblog.com
greg

greg


Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyMer 27 Avr à 20:08

Non on se demande pas mais j'aimerai savoir pourquoi ceux qui votent non ne laisse pas un petit message hein Vash
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyJeu 28 Avr à 0:37

euh pour moi c'est arranger avec kry!
alors le seul truc que je n'aime pas ds cet version c'était simplement le fais quelle soit trop classic mais pour moi c'est une affaire classer!

n'empeche c'est bien la premiere fois que je vois un site demander l'autorisation a un forum si il peut mettre une news version lol!
Revenir en haut Aller en bas
MasterMagus
Dôki
Dôki
MasterMagus


Nombre de messages : 142
Localisation : Nord ou Dans ton cul
Date d'inscription : 27/04/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyJeu 28 Avr à 9:44

pour le nouveau, mieux pensé je trouve mais c'est un choix personnel ou c'est peut être moi qui suis trop habitué à ce type de site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr/
Naru
Dôki
Dôki
Naru


Nombre de messages : 178
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 03/01/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyJeu 28 Avr à 11:18

bon moi je ne compte pas voter! mais je vais donner mon avis!

Alors je trouve que les couleur de la V3 sont plus agreable et que les creations graphique (banieres et sous titres) sont mieux que dans la V2 en plus il doit etre plus facile a gerer que l'ancienne version!

Par contre je trouve que la V2 est trop classic et trop carré et j'aime pas tellement comment forum et chat sont ecrit et dans la partie "Mangas" je trouve que "Scans" devrait etre mis en premier lieu (la c'est betement rengé par ordre alphabetique) et une petit separation entre chaque ban des partenair rendrait mieu la chose!

Pour finir y a des bugs quand on appuye sur contact, team, artbook, wallpapers et tout les tuto et y a aussi le probleme que quand on appuye sur un partenaire ou sur forum ben ce lien vien remplacer le site au lieu d'etre projeter dans une nouvelle fenetre!
mais tout ca ce sont juste des problemes de codes!

faudrai aussi songer a un compteur!


Pour le reste je parlerais en privé a krys... voila! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Scans-World.com
DFK
Minarai
Minarai
DFK


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyJeu 28 Avr à 12:11

Salut à tous Smile
Bon ben moi j'ai voté j'aime autant les deux vu que j'aime pas trop les deux....attention, je ne fais pas de critiques désobligeante ... c'est juste qu'ils sont pas à mon goût Embarassed
Voilà, sinon un site qui fait de nouvelles versions et qui cherche à s'améliorer ça je suis totalement pour! C'est vrai ce que Vash a dit, il ya trés peu de site, hum en fait je crois que c'est le premier que je vois, où les créateurs demandent l'avis aux utilisateurs...mais je trouve ça terrible!
Gambate (enfin je crois que c'est comme ça qu'on dit!)
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyJeu 28 Avr à 16:26

oki Naru c'est noté Smile pour les bugs des pages que tu as dit c'est normal je n'avais pas fait les autres pages j'attendais que la décision d'adopter la v3 soit prise ou non Wink et la je me suis remis au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyJeu 28 Avr à 16:31

j'espère que les autres membres bossent autant que toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
kigyo
Minarai
Minarai



Nombre de messages : 39
Localisation : szeged(hongrie)
Date d'inscription : 21/02/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyJeu 28 Avr à 18:06

salut^^j'ai voté pour la nouveauté de kry,tout simplement parcequ'elle me plait^^c'est un peu bateau mais bon,c'est un fait Smile voila tout,bon courage a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
WeIrDo
shinnin
shinnin
WeIrDo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyVen 29 Avr à 14:10

Je préfère largement le nouveau, il est mieux pour les ecran de grande taille
tout est plus large et plus clair c'est beaucoup plus agreable que sur l'actuel qui est vraiment minuscule
Revenir en haut Aller en bas
Choulbaguy
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Choulbaguy


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 27/03/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyVen 29 Avr à 14:17

Vas te presenté WeIrDo Wink
Revenir en haut Aller en bas
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyVen 29 Avr à 14:33

file dans ta chambre, tu es puni!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad petit con va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
Choulbaguy
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Choulbaguy


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 27/03/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyVen 29 Avr à 14:39

bofantinico a écrit:
file dans ta chambre, tu es puni!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad petit con va

Hein, quoi ? du parles de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyVen 29 Avr à 14:54

de WeIrDo tiens, il sait pas lire les règles, grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyVen 29 Avr à 20:43

On se calme on dirait les apotres de Vash là Shit Shit

mais vous avez raison: lisez les regles et allez vous presenter avant de poster c pas compliqué!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lindis
Minarai
Minarai



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptyVen 29 Avr à 21:32

moi j'ai voté le nouveau paske l'ancien je le trouve trop ......... bizarre enfin c'est une question de gout l'ancien les couleurs me plaisaient pas trop et les formes arrondies non plus et j'aimais aps scoller dans un design fixe

le nouveau a des meilleurs couleurs meme si certains endroit font banals
et faudrait , je pense une nouvelle image de fond paske celle là m'a un peu saoulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
hikaru no go
Minarai
Minarai



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/04/2005

Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! EmptySam 30 Avr à 14:40

J aime bien la nouvelle version, elle me semble plus lisible que la V2 mais j ai quelque petit probleme avec les couleurs de la nouvelle version de Kry je trouve qu elle sont un peu aggresante mais bon ca c est tres personnelle comme opinion. Mais mis a part les couleurs je suis pour la version 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour les membres de scans world ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour les membres de scans world !   Sondage pour les membres de scans world ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour les membres de scans world !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Communiqués de la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser