Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [sondage] votre meilleur manga!

Aller en bas 
+33
azume
Guimovie
fabs
Crapeow
Alucard
mr_samo
dorches
scrapidou
ashram
Kurosaki Itchigo
Felinpho
Luna
nick
chpilleur
MasterMagus
Ryuzaki-kun
DFK
darkmoonshadow
elghim
greg
Choulbaguy
bofantinico
leolio
Navis
dies_irae667
sagara-kun
Firion
shinrei
kigyo
naruto-sama
Kei
Krylancelo
vash
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leolio
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
leolio


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/03/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyVen 15 Avr à 9:04

oué c'est clair surtout avec pierre feuille ciseau !!!
lol!
elle me fait trop marré st'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
darkmoonshadow
Dôki
Dôki
darkmoonshadow


Nombre de messages : 107
Localisation : croissy sur seine, dans les Yvelines
Date d'inscription : 15/03/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyMar 19 Avr à 22:29

moi ce qui m'a fait surtout marrer c'est de retrouver c't'attaque dans DB
Revenir en haut Aller en bas
leolio
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
leolio


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/03/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyMer 20 Avr à 8:29

bah c'est pas vraimen la meme !!!!!
parce qu la il ne l'utilise pas de la meme facon !!!
mais c'est peut etre un Wink a DB !!!
il n'y a qu'a le demander a l'auteur !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyMer 20 Avr à 10:28

lol dans toute tes réponses leolio, tu nous mets des gifs... à mon tour
[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 One_piece06[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 One_piece31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
leolio
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
leolio


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/03/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyMer 20 Avr à 15:40

vous me faites ch*** avec mes gifs !!!!!
j'ai le droit d'en mettre si je veux me*** !!!!!
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ cheese blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft
je ne continuerai pas pour ne pas embeter le monde !!!!!
voila vous m'avez enerver !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
DFK
Minarai
Minarai
DFK


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyMer 20 Avr à 16:46

Salut tout le monde Smile
Alors pour ma part je vais commencer par citer le manga qui m'a donné envie d'en lire d'autres à savoir les gunnm ...un univers à part entière où tout semble avoir été pensé(en fait j'crois que c'est le cas!) un scénario béton & captivant etc...puis jusqu'à présent le plus étrange et charismatique reste BLAME! ...là le tracé est original et à mon goût d'une beauté à part[vraiment la classe Monsieur Tsutomu Nihei...chapeau bas]...l'histoire se lit en deux-deux...enfin je l'ai plutôt dévoré en deux-deux...
Aprés du coup je suis parti à la recherche d'autres histoires et n'en trouvant pas j'me suis penché vers d'autres styles...de love hina à 20th century boys, en passsant par les G.T.O., là je refais mon temps perdu gräce à vous et je découvre les city hunter, moi qui ne connaissais que l'anime quand j'étais plus petit...
Voilà un peu ce que je pense mais j'avoue que j'aime à peu prés tout...les mangas c'est trop bon pour s'évader drunken
Sur ce Ciao a tutti.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki-kun
Minarai
Minarai
Ryuzaki-kun


Nombre de messages : 22
Localisation : Saint-Etienne,Loire
Date d'inscription : 23/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptySam 23 Avr à 18:41

Salut tout le monde!!! Very Happy
Pour moi le meilleur mangas c'est kenshin le vagabond parce que moi tout ce qui a attrait au Japon avant et pendant l'ère Meiji plus des combats à l'épée ca me laisse rêveur!! What a Face
De plus l'histoire retrace bien ce qui c'est réelement passé au Japon!!Non pas le Battosaï ni Shishio mais le reste c'est très réaliste je trouve!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MasterMagus
Dôki
Dôki
MasterMagus


Nombre de messages : 142
Localisation : Nord ou Dans ton cul
Date d'inscription : 27/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 16:20

sur ce site mon manga pref c'est one piece, histoire passionnante, des combats superbes avec pleins de rebondissements et un scénar qui surprend toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr/
chpilleur
shinnin
shinnin
chpilleur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 18:30

Eh bien pour moi sa sera gto une valeur sur que j'ai découvert grace a un ami, ce qui est attirant ds cette anime c'est ce héros pas comme les autres tjr puceau malgrés ses 20 et quelques années il me semble ( je ne suis plus sur ) étant simple , drole , ayant la classe au combat , et se mettant ds des situation les plus folle les une que les autre ( car obsédé sexuelle et a la recherche constante de joli fille a draguer ). Bref gto un coktail inovant pour l'époque qu'on se lasse pas de faire prolongé le plaisir avec Bad compani ( GTO a 14 ans ) puis avec Young GTO ( il a 16ans ) franchement c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 18:34

Présente toi dans la partie adéquate.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
nick
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
nick


Nombre de messages : 267
Localisation : devant mon ordi (entre sw et MSN ;-))
Date d'inscription : 28/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 14:32

pour moi le meilleur mangac kenshin C'est tout simplement le meilleur manga jamais créé. Le manga est merveilleusement beau, les décors(médiéval) sont bourés de details les personnages tellement charismatiques qu'on aimerais être l'un d'entre eux, le scénario est hallucinant jamais un bouquin na été aussi prenant, on n'arrive pas à s'en lasser et surtout, à attendre la sortie de la suite. 28 volumes de pur plaisir de baston endiablée avec une touche d'humour, des vrais méchant comme on les aiment et des héros aux technique de combat absolument superbes. Pour finir une touche de sensiblitée avec une petite romance d'amour . Ca c'est du vrai manga un chef-d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki-kun
Minarai
Minarai
Ryuzaki-kun


Nombre de messages : 22
Localisation : Saint-Etienne,Loire
Date d'inscription : 23/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 17:58

nick a écrit:
pour moi le meilleur mangac kenshin C'est tout simplement le meilleur manga jamais créé. Le manga est merveilleusement beau, les décors(médiéval) sont bourés de details les personnages tellement charismatiques qu'on aimerais être l'un d'entre eux, le scénario est hallucinant jamais un bouquin na été aussi prenant, on n'arrive pas à s'en lasser et surtout, à attendre la sortie de la suite. 28 volumes de pur plaisir de baston endiablée avec une touche d'humour, des vrais méchant comme on les aiment et des héros aux technique de combat absolument superbes. Pour finir une touche de sensiblitée avec une petite romance d'amour . Ca c'est du vrai manga un chef-d'oeuvre

Je t'aime déjà!!!! Very Happy
Si tu aimes Kenshin je t'aime!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Minarai
Minarai
Luna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyDim 1 Mai à 2:32

Ah c'est impossible d'avoir un seul manga préféré Crying or Very sad
Bon moi personnellement y a plein de manga que j'adore mais je dirais en ce moment I's, Bleach et Shaman King. Même s'ils ont un style carrément différents, je les trouves géniaux !!!
Enfin bon c'est juste à titre momentanée parce qu'ils y en a vraiment énormément et que ce serait dur de faire un choix.....
Ah oui ! Il y aussi Evangélion.....j'ai failli oublier lol. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://makensosappo82.free.fr
Felinpho
Minarai
Minarai
Felinpho


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyDim 1 Mai à 3:35

Berserk. Je ne pense pas que j'ai besoin de justifier pourquoi.

Quoique Freesia et Priest ne sont pas loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Itchigo
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Kurosaki Itchigo


Nombre de messages : 243
Localisation : là ou on peut manger et dormir
Date d'inscription : 03/05/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 1:38

pour moi personellement c'est Bleach (mais je pense que vous avez deviné...) car l'histoire est originale, les personnages charismatiques, les combats sont variés et valent largement ceux de Naruto, et la série est aussi délirante (avec le père d'itchogo qui se fait toujours latter et Kon nottament...) en bref c'est exellent!
Revenir en haut Aller en bas
ashram
shinnin
shinnin
ashram


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyJeu 5 Mai à 0:47

salut tout le monde . pour moi mes mangas préférés sont
-saint seiya , j'adore vraiment
-shaman king
-naruto que je viens de découvrir , et c'est vraiment trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
scrapidou
Dôki
Dôki
scrapidou


Nombre de messages : 147
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 18/02/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: GUNNM   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyJeu 5 Mai à 13:33

Si je ne devais en retenir qu'un ce serait GUNNM sans aucune hésitation, pour le scénario très riche, le graphisme splendide et les personnages charismatiques....
Et contrairement à certains sur le fofo je n'ai pas été déçu du tout par les last order, bien au contraire. Je trouvais la première fin un peu précipitée et décevante, l'erreur est en train d'être réparée !!
James Cameron va en faire un film d'ici peu, et ça me fout les boules !! Trop peur d'être déçu...
GTO c'était bien aussi, et Love Hina, et Slam Dunk, et City Hunter.... etc... Argh, vraiment trop dur de laisser tout ceux ci de côté en fait !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
dorches
Seito
Seito



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyJeu 5 Mai à 15:14

je vous aurai dit gunnm il y a 4mois, mais maintenant c'est, et ca restera berserk. je trouve ce manga magnifique,l'histoire sympa et les perso attachant. je le conseille a tous ceux qui aiment les mangas un peu violent (j'ai di violent Question Exclamation Razz )


et pour glo (gunnm last order) j'ai pas trops aimez cette suite.c kler que ca fait plaisir qu'il y ai une suite a ce fabuleux manga qu'est gunnm mais j'ai pa autant accroché que ca. quand j'ai decouvert gunnm jetait comme un fou, j'ai tout de suite acheter les tomes,j'adorai, et quan g vu qu'il y avai une suite j'me suis dit que ca pouvai etre que bien.mais ca m'a moins plu quand meme.
cette suite est sympa quan meme mais pas aussi bien que ce que j'attendait.
voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mr_samo
Minarai
Minarai
mr_samo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyJeu 5 Mai à 22:22

Pour moi, le manga ke je prefere et je le considererai comme un des meilleurs, a pas dire le meilleur lol! , c dragon ball et dragonball z , a cause de la diversite des personnages des combats des decors et de l'histoire vachement original je trouve...MAis DBGT j'ai pas trop aime...
En deuxieme je dirai FLy, a cause des combats, des personnages, du decor, c carrement un otre monde... et sa vo vraiment la peine detre lu
Et en troisieme ce serait naruto...
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyVen 6 Mai à 6:12

mr samo je vais te faire plaise psque fly est en cour de up!
Revenir en haut Aller en bas
mr_samo
Minarai
Minarai
mr_samo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyVen 6 Mai à 12:17

merci vash sa me fera plaisir de les relire sa fait vraiment longtemps ke je les avais lu...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Minarai
Minarai
Alucard


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyVen 6 Mai à 13:55

moi j'en ai deux qui me tiennent vraiment a coeur c'est le nouvel angyo onshi
et après j'hesite entre tous les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Navis
Dôki
Dôki
Navis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyVen 6 Mai à 19:13

Pour moi, je reste sur ma position en déclarant que mon best reste Family Compo ^_^, mais aujourd'hui je me suis achetée Lamu et même s'il a de l'âge je me suis éclatée avec ses 336pages de délices...Poukram!!
Revenir en haut Aller en bas
scrapidou
Dôki
Dôki
scrapidou


Nombre de messages : 147
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 18/02/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 18:59

C'est vrai que family compo c'est aussi super... Scénario, dessins, persos, y'a rien à changer dans ce manga !!
Revenir en haut Aller en bas
Crapeow
shinnin
shinnin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 EmptyMer 11 Mai à 18:25

N arrivant pas a en choisir un, jvai faire un pti classement par genre:
- Captain Tsubasa, Slam Dunk
- Family Compo, GTO
- Hunter X, Shaman king
- Monster, Gantz
Puis sans oublier une mention spéciale a Saint Seiya qui a bercé mon enfance, mon adolescence.... ma vie koi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] votre meilleur manga!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenez uploader
» Kenshin le vagabond (manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser