Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [sondage] votre meilleur manga!

Aller en bas 
+33
azume
Guimovie
fabs
Crapeow
Alucard
mr_samo
dorches
scrapidou
ashram
Kurosaki Itchigo
Felinpho
Luna
nick
chpilleur
MasterMagus
Ryuzaki-kun
DFK
darkmoonshadow
elghim
greg
Choulbaguy
bofantinico
leolio
Navis
dies_irae667
sagara-kun
Firion
shinrei
kigyo
naruto-sama
Kei
Krylancelo
vash
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyMar 22 Fév à 19:33

alors le titre veut tout dire!
je fais un sondage qui n'en est pas un enfin je me comprend juste comme sa histoire de relancer le forum!

bref je met certaines regle avant que sa dérape:
-on parle d'abord de manga plus tard on s'attaquera au anime sinon sa va etre incomprénsible!
-ne poster pas des reponse du genre "naruto sa pu!" (c un exemple)
-dévélloper vos reponse justifier se que vous aimez dans se manga

bon voila c just pour que sa ait un minimun d'interet!
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyMar 22 Fév à 19:38

Honneur à toi Wink quelle est ta série préférée??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyMar 22 Fév à 19:50

je comence!

alors voila mon manga préféré doit etre sentai school que je vous scanerai plus tard!
je crois que naruto sama doit etre d'accord avec moi!
c'est un hunour excelent bourrer de reference d'autre manga!
bon c'est pas un vrai manga etant donné qu'il est dessiner par des francais!
mais il est super tordant en attendent que je vous le scan jetter un coup d'oeil chez votre libraire "coyote mag" où est prépublier la suite!
une petite image dsl pour la taille!
[sondage] votre meilleur manga! 1109090929
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyMar 22 Fév à 20:11

si tu as la flemme de les scans tu êux les prendre sur mon ftp ils y sont puis tu les up Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
Kei
Minarai
Minarai
Kei


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyMar 22 Fév à 23:38

Alors la fête continue et c'est moi qui prend la seconde danse...

Pour ma part, je ne peux pas vraiment aimer qu'un seul manga, ils ont tous leur petit truc qui fait que je les aime, alors ça va être un peu dur pour les classer... Bon aller, j'y vais, j'y vais pas... Bon, je me lache...
Mon coup de coeur, c'est pour Love Hina... Non ce n'ets pas pour faire du gringue à Naru ( que je salue au passage Embarassed ) mais c'est peut-etre aussi que c'est le vrai premier manga sur lequel j'ai posé et mon regard et mon intérêt... Découvert au travers d'un ami qui trouvait cela "Bof" ( je l'en maudit presque aujourd'hui ), j'ai trouvé mes premiers tomes... Le bonheur intégrale même si j'avais commencé par les derniers tomes sortis à l'époque ( le 4 et le 5 )... Le délire, l'humour, la romance et ce héros si.. si... Moi lol ( je lui ressemble assez il est vrai phisiquement et mentalement ) mon tout de suite irrésistiblement attiré et j'ai attendu pendant 1 an tous les tomes, vérifiant dans tous les magasins pour savoir si un nouveau était sorti.. Tristesse et bonheur lorsqu'il s'est achevé, je les relis toujours avec ce même bonheur et ce sourir, cette joie de voir Keitaro volé au travers du décor, la gène du héros face aux héroïnes dénudées et tant d'autres choses... Bref à lire, à relire, et rerelire... Sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyMer 23 Fév à 20:01

VIVE SENTAI SCHOOl!!! cheers cheers ,franchement je suis 200% daccord ac vash, ce manga est bourré d'humour et de référence a ne plus savoir les compter!! a ne pas manquer profileright
Revenir en haut Aller en bas
kigyo
Minarai
Minarai



Nombre de messages : 39
Localisation : szeged(hongrie)
Date d'inscription : 21/02/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyMer 23 Fév à 23:37

pour ma part,en premier lieu,city hunter,qui restera a jamais mon préféré;et sa suite"angel heart" que je viens de decouvrir ici..pourquoi?pour la qualité poussée de ses dessins,l'humour bien sur mais surtout la psychologie des personnages et leurs histoires respectives..ca c'est du manga qui me fait bien plaisir thumright ;dans un genre quelque peu different mais toujours aussi beau,sinon plus encore,crying freeman et sanctuary.plus gentil,plus rigolo enfin,hunterxhunter
merci de m'avoir fait decouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
shinnin
shinnin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyDim 27 Fév à 22:36

Du Suspence, une Tension qui grandit au fil des tomes des Persos interessant et tres travailler un Senario, parfait, avec de multiples rebondissement, sans une erreure une fin etonante vous avez biensur deviner ke je parlais de
MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyLun 28 Fév à 19:16

moi javais pas deviner Razz Razz Razz , mais je connais pas mal monster et j'aime bien aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyMar 1 Mar à 0:24

je suis étonné que se genre de topic ne fassent pas plus de post!
mais c vrai que j'ai eu le temp de lire le premier tome de monster et il faut avoué qu'il a un truc bien a lui qui attire! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyMar 1 Mar à 0:46

Il ne fait pas beaucoup de posts car il n'y a malheureusement plus grand monde sur le forum... esperons qu'avec la nouvelle version et le retour des cans les gens reviendront...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyMar 1 Mar à 1:25

Il suffit qu'un p'tit problème se pointe sur le site ...et Pouff plus personne
C marrant confused confused
Revenir en haut Aller en bas
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyMar 1 Mar à 19:13

personne n'est solidaire Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shinrei
shinnin
shinnin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyMar 1 Mar à 23:18

ba moi en faite je suis parti en vacance o moment du changement d'adresse et g tt de suite penser ke le site a ete suprimmer ia peut etre d'otre personne ki ont penser komme moi et ki reviendront prochainement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyMer 2 Mar à 0:53

J'espere oui en plus il y aura plein de scans!! faites de la pubbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyVen 11 Mar à 15:27

Bon g continu... Vash si t'as aimé le premier tome de Monster, va donc feuilleter 20th Century Boys c du même auteur (Urasawa)...on retrouve dedans ce petit truc de passionnant qui nous fait devorer d'une traite tous les tomes suivant, tout en maudissant la lenteur de parution pour connaître la suite.... Pour moi il s'agit de 2 mangas cultes à ne pas rater et à mettre d'urgence ds sa bibliothèque Wink Wink

Pour ma part g aussi commencer par Love Hina en premier manga l'été dernier après avoir vu l'anime....une curiosité qui m'a fait acheter tout les tomes sur 1 semaine... G pas eu de pb pour avoir l'intégrale Razz Razz
(Et voui g suis un p'tit nouveau ds ce domaine...qui veux combler son retard)

Autrement depuis g suis tombé sous le charme de Kaori, A-Xiang, Shion et de Hitomi et de ses soeurs..... Enfin toutes les oeuvres de maître Tsukasa Hôjô ...( le papa de City Hunter, F.Compo et Cat's eye pour ceux qui connaissent pas Rolling Eyes Rolling Eyes )

...Quel dommage d'avoir connu ces manga si tardivement alors qu'ils ne sont plus édités.... Sad Sad (NDLR: G suis fan de ces animes depuis tout p'tit... faut pas croire que g débarque de Melmac quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyVen 11 Mar à 19:53

ben voit tu firion j'attend de voir tout les scans sinon se n'est pas la vitesse de parution qui va m'enerver mais l'allure a laquelle l'argent rentre!
parce que voit tu si je bosse ici se n'est pas pour l'argent mais justement pour pouvoir avoir accés a + de mangas sans pour autant changer mes habitudes chez mon libraire!
disons que moi g commencer ya de sa 1 ou 2 années
par love hina ensite les hxh et ainsi de suite en passant par pas mal e series!

un truc que je trouve bien c les mag de prépubication du style shonen collection sa a l'avantage de proposer plusieur manga pour le rpix d'un meme si je trouve qu'il les font encore trop chere et surtt celui de se mois ci(il ont changer le papier pour un papier encore - chere et le prix ne bouge pas d'1 centime)!
Revenir en haut Aller en bas
sagara-kun

sagara-kun


Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyLun 14 Mar à 2:50

vash a écrit:
un truc que je trouve bien c les mag de prépubication du style shonen collection sa a l'avantage de proposer plusieur manga pour le rpix d'un meme si je trouve qu'il les font encore trop chere et surtt celui de se mois ci(il ont changer le papier pour un papier encore - chere et le prix ne bouge pas d'1 centime)!

Jsuis d'accored avec toi, le nouveau papier est vraiment nul !
Le tome est deux fois moins épais que els autres, et sa fait tache dasn la bibliothèque, et le tout pour un prix toujours trop chere ...
ET pour courroner le tout ils mettent une nouvelle série copie à 100% de love hina qui est toute nulle ....

RAH shonen 2 / 2005 jt'aime PAS !(mais je continuerai de t'acheter !)
Revenir en haut Aller en bas
http://shamankingfr.Free.fr
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyLun 14 Mar à 20:57

on est d'accord sur se point et comme un con je vais encore l'acheter
m'enfin ji peut rien I am the king of boulet! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sagara-kun

sagara-kun


Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyMar 15 Mar à 0:44

vash a écrit:
on est d'accord sur se point et comme un con je vais encore l'acheter
m'enfin ji peut rien I am the king of boulet! Boulet

euh, en disant sa, tu me traite de boulet aussi ... et perso, être sous tes ordres ................ Shit Shit

Nan je deconne ! de toute manière, le principal avec shonen, c'est qu'on continue à avoir de bonne série ! (faux aps que young gto sorte Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://shamankingfr.Free.fr
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyMer 16 Mar à 23:41

oui sa je confirme t'est bien le roi des boulet Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
dies_irae667
Minarai
Minarai
dies_irae667


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyMer 16 Mar à 23:56

Désolé de vous interrompre pendant votre passionante conversation mais je vais repondre au sujet du topic!! Very Happy

Donc mon manga préféré c'est (et le choix est vraiment super difficile)... Gunnm (je met celui la mais demain j'aurais peut-etre changé d'avis Wink ), l'univers présenté est tout simplement génial, les personnages sont originaux et intéressants, je viens encore de relire la serie et j'arrive toujours pas à décrocher!!
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyJeu 17 Mar à 0:21

C'est vrai que c'est une super série! par contre je suis un peu deçu par les nouveaux... last order... on va voir si ça s'améliore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyMer 23 Mar à 22:52

G découvert les gunnm un peu avant de les mettre sur le site... g adoré les persos (den entre autre) et l'univers qui y est décrit Razz

Sinon g suis de l'avis de Kry en disant que g été un peu décu par les Last order car g suis perdu avec l'histoire: même si g sais qu'il s'agit d'une fin alternative au premier cycle, j'essaye encore de rattacher les évennements de last order d'après la chrono du premier cycle (surtout la quête pour retrouver son amie Lou). Mais bon en faisant abstraction de ca, ca reste sympa à lire même si on sent que c moins riche que les premiers du nom (mention pour le perso de sechs lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! EmptyJeu 24 Mar à 22:09

jene connais pas vraiment Embarassed Embarassed Embarassed , mais aparament c'est super Very Happy je vais m'y intérésser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] votre meilleur manga! Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] votre meilleur manga!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenez uploader
» Kenshin le vagabond (manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser