Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dossiers manga, animés, jaquettes DVD, wall..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit_ange
Minarai
Minarai
Petit_ange


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2005

Dossiers manga, animés, jaquettes DVD, wall.. Empty
MessageSujet: Dossiers manga, animés, jaquettes DVD, wall..   Dossiers manga, animés, jaquettes DVD, wall.. EmptyMer 8 Juin à 13:46

Bonjour à tous Wink

Je me permets de vous présenter mon petit site, qui vient d'ouvrir... Il propose des dossiers sur des manga/animés, les sorties manga, des wallpapers, des jaquettes DVD, des tutoriaux IRC ainsi que sur le fansub.
J'aimerai bien avoir votre avis dessus, s'il vous plait ^^

Dossiers manga, animés, jaquettes DVD, wall.. Bouton_Shoka


Il s'appelle Shoka, qui veut dire "librairie, étagère" en Japonais. Le but de ce site est de faire découvrir notre passion et de la partager avec d'autres otakus Wink (comme tout site de manga qui se respecte je pense ^^)

Il y a quelques membres actifs sur le forum et sur le chan, ce qui permet de mettre un peu d'ambiance et de bonne humeur ^^

Ce n'est qu'un modeste site, mais qui a vocation à s'agrandir avec la participation et la motivation de toute l'équipe Wink

URL : http://shoka.fr.tc
Revenir en haut Aller en bas
http://shoka.fr.tc
Choulbaguy
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Choulbaguy


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 27/03/2005

Dossiers manga, animés, jaquettes DVD, wall.. Empty
MessageSujet: Re: Dossiers manga, animés, jaquettes DVD, wall..   Dossiers manga, animés, jaquettes DVD, wall.. EmptyMer 8 Juin à 14:06

Bah il est super thumleft ! Mais domage pour la pub !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossiers manga, animés, jaquettes DVD, wall..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sites de scans et d'animes
» Devenez uploader
» Kenshin le vagabond (manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Vos liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser