Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [sondage] votre meilleur manga!

Aller en bas 
+33
azume
Guimovie
fabs
Crapeow
Alucard
mr_samo
dorches
scrapidou
ashram
Kurosaki Itchigo
Felinpho
Luna
nick
chpilleur
MasterMagus
Ryuzaki-kun
DFK
darkmoonshadow
elghim
greg
Choulbaguy
bofantinico
leolio
Navis
dies_irae667
sagara-kun
Firion
shinrei
kigyo
naruto-sama
Kei
Krylancelo
vash
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fabs
shinnin
shinnin
fabs


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 4 Empty
MessageSujet: mon mien   [sondage] votre meilleur manga! - Page 4 EmptyLun 16 Mai à 18:03

salut, moi j'préfère détective conan parce que j'aime les trucs détective et tout ça et détective conan c'est bien pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guimovie
Minarai
Minarai



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 4 EmptyLun 16 Mai à 18:37

mdr^^ detective conan aussi je trouve que ca pete ^^lol
je uis ce manags depuis pas mal de tps ^^ et ca me fait tjs autant marrer ^^ meme si c pas mal romancer c tjs entrainant et bien malin ^^lol

les must celon moi sont ::

neon genesis evangelion
EIJI psychometer
Slam Dunk
conan
et peut etre dotre ^^ mais ceux la pete trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
mr_samo
Minarai
Minarai
mr_samo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 4 EmptyJeu 19 Mai à 18:12

bonjour je voudai vous demander kels sont les incontournables mangas a rater a aucun prix...comme sa je me ferai une idee
Revenir en haut Aller en bas
dorches
Seito
Seito



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 4 EmptyJeu 19 Mai à 18:21

mr_samo
pour les mangas incontournable je te dirai bien gunnm ou akira...c'est des mangas cultes!!!enfin je dit gunnm car j'ai commencé par ce manga et j'ai adoré!!
vous etes pa d'accord avec moi les otre?!?
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 4 EmptyJeu 19 Mai à 19:37

Pour moi c impossible de dire quel est le manga culte... il y a tellement de genre différents qu'il ya pas moyen de comparer... confused confused Mais dans la catégorie SF c vrai que Gunnm est en très bonne position Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mr_samo
Minarai
Minarai
mr_samo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 4 EmptyJeu 19 Mai à 21:08

non mais je veux dire par culte les pricincipaux les + connus que tout le monde aime...
Revenir en haut Aller en bas
dorches
Seito
Seito



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 4 EmptySam 21 Mai à 14:55

ouai c sur que pour dire que tel ou tel manga est culte fo deja preciser des limites (comme dans le domaine de la sf).
donc dans le domaine de la science fiction, gunm et 1er jpense.apres si tu aime le style cyborg punk, c'est le manga que tu devrai essayer Wink

a +
Revenir en haut Aller en bas
mr_samo
Minarai
Minarai
mr_samo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 4 EmptySam 21 Mai à 20:30

ah k dsl je devrai peu etre mieux mexprimer dsl... mais c vrai ke gunnm c vachement bien mais j'ai po encore lu les last order est ce kil sont bien???
Revenir en haut Aller en bas
dorches
Seito
Seito



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 4 EmptyDim 22 Mai à 13:55

pour les gunnm last order je les trouve un poil moins bien.j'avais deja donner mon avis sur ce topic sur cette serie et j'était un peu mécontant de cette suite.mais quan j'avai donné mon avis je n'avai lu que le tome1 et 2. ayant acheter le 3 4 et 5, mon mécontentement s'est envolé. j'apprecie de plus en plus les glo. donc si tu as bien aimez les gunnm, last order devrai t'aller..

es ce que quelqu'un connait les chroniques de la guerre du lodoss ou un truc comme ca?ca me tenterai bien, moi qui adore berserk et les combat medievaux..

a+
Revenir en haut Aller en bas
azume
Minarai
Minarai
azume


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 20:30

Chroniques de la guerre du loddoss je connai vite fait j'en avait pris les premier chapitres, alors je ne peut pas parler pour l'anime, mais sa n'avait rien a voir avec berserk ce n'est pas la même catégorie. A les premier chapitres sont sur iscariote je crois.
Au sujet du topic mes mangas preferes sont catégorie shonen one piece et Seinen anuki , anne freaks et le oneshot goth
Revenir en haut Aller en bas
dorches
Seito
Seito



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 22:41

je recise : je parlai du manga.
en fait le titre complet c'est Chronique de la guerre de lodoss, la dame de falis. ya que le 1er volume qui est sortie je croit.mai c'est en train d'etre reedité an ce moment...bizar en le feuilletant vite fait j'avai vraiment l'inpression d'un style a la berserk....si ya quequ'un dotre pour me renseigner...merci azume

a+
Revenir en haut Aller en bas
dorches
Seito
Seito



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 4 EmptyMer 25 Mai à 14:19

je precise : je parlai du manga.
en fait le titre complet c'est Chronique de la guerre de lodoss, la dame de falis. ya que le 1er volume qui est sortie je croit.mai c'est en train d'etre reedité an ce moment...bizar en le feuilletant vite fait j'avai vraiment l'inpression d'un style a la berserk....si ya quequ'un dotre pour me renseigner...merci azume

a+
Revenir en haut Aller en bas
berjack
Minarai
Minarai
berjack


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 4 EmptyMer 25 Mai à 17:20

salut, moi se serait plutot les gunnm et maintenant les last order
au fait est ce que qqun sait quand le prochain sortira?
Revenir en haut Aller en bas
Light
shinnin
shinnin
Light


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 4 EmptyMer 8 Juin à 15:03

Moi c'est dabord hajime no ippo.

Ensuite Elfen lied.

Puis, après y'en a plusieurs qui me plaisent pas mal, mais que je trouve moins bon que ces deux la...

La dedans je compte love hina, gto, tough, tenjou tenge...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoushlight.skyblog.com
Petit_ange
Minarai
Minarai
Petit_ange


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 4 EmptyMer 8 Juin à 15:05

Pour moi, c'est sans aucun doute City Hunter. Viennent ensuite RG Veda, Psychometrer Eiji, Samurai Deeper Kyo et Fruits Basket au même niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shoka.fr.tc
nick
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
nick


Nombre de messages : 267
Localisation : devant mon ordi (entre sw et MSN ;-))
Date d'inscription : 28/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 4 EmptySam 11 Juin à 21:37

mdr c vre que city hunter est sympo nicky me fais trop delirer surtt ds le manga
Revenir en haut Aller en bas
azume
Minarai
Minarai
azume


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 4 EmptyDim 12 Juin à 14:27

C'est vrai cette série est vraiment delirante et angel heart est une bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Dôki
Dôki
Naru


Nombre de messages : 178
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 03/01/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 4 EmptyDim 12 Juin à 22:18

Le meilleur manga... c'est bien evidement Love hina... ou bien peut etre gto a moin que ca soit family compo bien que j'aime tout les tsukasa hojo (tsukasa hojo = papa de city hunter, angel heart, cat's eyes,...) tien maintenant que j'y pennsse c'est peut etre marmalade boy mon manga preferé a defaut ca pourrai etre aussi hunter x hunter ah mais non c'est hana yori dango...rhaaaa et puis zut... j'en sais rien je les aimes tous! Mr.Red (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Scans-World.com
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 4 EmptyLun 13 Juin à 1:56

Coucou naru!! ça fait un bail!! tu passes nous faire coucou sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
azume
Minarai
Minarai
azume


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2005

[sondage] votre meilleur manga! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 4 EmptyLun 13 Juin à 21:11

C'est vrai que des bon manga il y en a telment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] votre meilleur manga! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] votre meilleur manga!   [sondage] votre meilleur manga! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] votre meilleur manga!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Devenez uploader
» Kenshin le vagabond (manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser