Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ultime news sur le site

Aller en bas 
+15
lamiss27
Crapeow
LePretender
jpstar
nick
greg
Gaia
sagara-kun
bofantinico
darkmoonshadow
Firion
Kurosaki Itchigo
scrapidou
dorches
Krylancelo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

Ultime news sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime news sur le site   Ultime news sur le site - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 17:43

Non vous saurez bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
LePretender
shinnin
shinnin
LePretender


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2005

Ultime news sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime news sur le site   Ultime news sur le site - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 18:01

Kurosaki Itchigo a écrit:
mais je vais jamais tenir jusqu'a la fin du mois!!! halala va falloir que je me passe 3 fois d'affilé les 30 épisodes de Bleach rien que pour encaisser l'annonce du nouveau projet!!! ahhhhhrrrrrggggg tu veux même pas nous filer un indice?

Tu oublies qu'il y aura bientôt le 31
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Itchigo
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Kurosaki Itchigo


Nombre de messages : 243
Localisation : là ou on peut manger et dormir
Date d'inscription : 03/05/2005

Ultime news sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime news sur le site   Ultime news sur le site - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 18:09

uiuiui il est même disponible en bitorrent (j'y ai jamais rien capté a comment marche ce truc donc...) alors bientôt en ddl!!!et j'ai vu une traduction vite fait en anglais et des images du chapitre 178 aussi!!! il se passe plein de truc c'est trop booooooooooon vive Bleach!!!

Sinon le boulet éternel a une question : coment on va sur radio SW (le truc dont parle Firon un peu plus haut)?
Revenir en haut Aller en bas
nick
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
nick


Nombre de messages : 267
Localisation : devant mon ordi (entre sw et MSN ;-))
Date d'inscription : 28/04/2005

Ultime news sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime news sur le site   Ultime news sur le site - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 18:19

radio sw ca doit etre le forum
Revenir en haut Aller en bas
darkmoonshadow
Dôki
Dôki
darkmoonshadow


Nombre de messages : 107
Localisation : croissy sur seine, dans les Yvelines
Date d'inscription : 15/03/2005

Ultime news sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime news sur le site   Ultime news sur le site - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 18:27

je pense aussi Mr. Green

Dépechez cous de mettre votre nouveau site !!!! (enfin profitez de votre vie normale aussi, ne devenez pas des cas sociaux pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
Crapeow
shinnin
shinnin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2005

Ultime news sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime news sur le site   Ultime news sur le site - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 18:47

Sad Sad Sad Pas possible ke le site disparaisse....... 2005 est cruel après la mort de JP 2, celle de régine dans la ferme.... scans-world... ke vai je faire pendant mes interminable discussions msn sans vous....
En tout ca merci pour toute la team pour le boulot kelle a faite, un GROS merci pour m avoir fait découvrir des séries terribles, ke je pense de moi meme n aurai meme pas feuilleter a la fnac... un grang grand MERCI...
J attend avec impatience vos nouvo projets a très vite....
Pour les derniers resistants rdv sur le chat lol
SW sera toujour immortel dans notre coeur farao
Revenir en haut Aller en bas
scrapidou
Dôki
Dôki
scrapidou


Nombre de messages : 147
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 18/02/2005

Ultime news sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime news sur le site   Ultime news sur le site - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 19:11

Quoi ?? Régine est morte et personne ne me l'a dit ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
lamiss27
princeSSe de SW
lamiss27


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : un coin pomer ds la normandie : evreux plus precisement :P represente kOi !!!
Date d'inscription : 20/04/2005

Ultime news sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime news sur le site   Ultime news sur le site - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 19:40

whouaa je sais plu quoi dire si ke je suis Sad Sad et merci de m'avoir nommé et merci a tte la teams pour les bon moment ke j'ai passer avc vs
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissvividu27.skyblog.com
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

Ultime news sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime news sur le site   Ultime news sur le site - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 21:40

Tu en parles comme si c t fini ma puce Wink ça l'est pas on va continuer à se parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

Ultime news sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime news sur le site   Ultime news sur le site - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 22:01

Hep Hep Hep... interdiction de quitter le navire comme ca ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Ultime news sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime news sur le site   Ultime news sur le site - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 23:34

en attendant moi il m'ont mis au chomage vas falloir que je me trouve un porjrt enfin tous mes scans en ligne serait trop dommage a suppr ne vous inquieter pas il y a des chance que vous ayez aussi des news de moi prochainement ^^ en attendant kry ton projet m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
shinnin
shinnin
Hallow


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2005

Ultime news sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime news sur le site   Ultime news sur le site - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 2:53

Bin moi j'aimerais remercier toute l'équipe de SW. Grace à vous j'ai pu découvrir des mangas qu'on ne retrouve pas dans mon pays.

Je vous souhaite bonne chance dans vos projets et j'attend avec impatience de voir ce que c'est Wink.

Bravo encore pour ce magnifique site Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
Minarai
Minarai



Nombre de messages : 14
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2005

Ultime news sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime news sur le site   Ultime news sur le site - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 3:15

Shocked Je sui rien capable de dire que merci SW Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kana
Minarai
Minarai



Nombre de messages : 21
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

Ultime news sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime news sur le site   Ultime news sur le site - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 7:25

SW meme fermé restera tjrs pour moi le meilleur site avec une communauté super sympa! j'ai plus trop le tps de poster ces temps ci mais j'ai pa abandonner le forum. Aller un dernier "VIVE SW!!" J'espere que "la petite soeur" de SW sera dans la même ligné que son ainée Mr. Green . En tout cas vivement la fin du mois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime news sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime news sur le site   Ultime news sur le site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime news sur le site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Scans-World :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser