Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques propositions

Aller en bas 
+11
Adaska
Firion
scrapidou
darkmoonshadow
Alucard
sagara-kun
lamiss27
Krylancelo
bofantinico
greg
Navis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
sagara-kun

sagara-kun


Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

Quelques propositions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 16 EmptyMar 25 Avr à 21:03

mwarf sa me fait rire ^^

J'espere tout le monde va bien .... j'ai retrouvé leolio sur un autre forum, la haine ..... quel boulet xD (en esperant que tu lire calbo ^^)

Kry, vash, firion, naru, lamiss, choubalgy et greg .... les nom qui m'ont marqués ici et don j'aimerai avoir des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shamankingfr.Free.fr
Choulbaguy
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Choulbaguy


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 27/03/2005

Quelques propositions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 16 EmptyLun 29 Mai à 0:48

Bah je vais bien Very Happy ! J'suis plus trop dans les mangas en ce moment mais je vais m'y remettre Wink ! Sinon j'aimerais aussi avoir des nouvelles des autres...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss27
princeSSe de SW
lamiss27


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : un coin pomer ds la normandie : evreux plus precisement :P represente kOi !!!
Date d'inscription : 20/04/2005

Quelques propositions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 16 EmptyLun 29 Mai à 22:45

je vai tres bien sagara-kun et Choulbaguy merci de prendre des news de moi bah un peu dur mon année koi je passe mon brevet la fin du mois chaud koi lol aller je vous fait de gros bisous a vous tous

et juste pour un Info Kry va bien comme je le vois assez souvent sur msn ct juste une ptite info lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissvividu27.skyblog.com
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Quelques propositions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 16 EmptyMar 27 Juin à 22:17

bon alors la compagnie sa donne quoi? du kry comme toujours en forme dt je ne sais toujours pas si je le vois ou non a la JE un firion qui s'en vas au Eurock sous peu dc tout vas bien pour lui il se fait un peu chier ds sa montagne mais bon naru au derniere nouvelle vas aussi trés bien toujours en forme d'ailleur tant que j'y pense j'ai eu un signe de vie de Helena enfin navis bref toute la compagnie vas bien j'allai oublié greg toujours notre meilleur boulet!

ne reste plus que moi qui se porte trés bien malgré que dernierement moins accro au manga plus attentif a ses amis eta la detente je vous rassure sa ne m'empeche pas d'aller à la JE qui se déroule dans peu de jours!

aller see you
Revenir en haut Aller en bas
lamiss27
princeSSe de SW
lamiss27


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : un coin pomer ds la normandie : evreux plus precisement :P represente kOi !!!
Date d'inscription : 20/04/2005

Quelques propositions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 16 EmptySam 1 Juil à 0:25

Bah perso en ce moment je susi Ok lol pour une fois ke sa va a peu pres bien xD je stresse juste pour les resultat de brevet et surtout ke dans 2 mois je suis devenue une lycéenne lol 4 ans de college c'est fini snif snif lol sa va me manker xD et vou coter cour lol si vs i aller biensur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissvividu27.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelques propositions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques propositions
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Quelques propositions
» Quelques colorisations...
» recherches de quelques scans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Hors catégorie :: L'antre du N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser