Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jouez vous sur le net?

Aller en bas 
+3
vash
mrsushi
fLO~~
7 participants

Jouez vous sur le net?
Oui, à des FPS (Counter Strike, Quake, ...)
Jouez vous sur le net? Vote_lcap23%Jouez vous sur le net? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Oui, à des RTS (Warcraft 3, ...)
Jouez vous sur le net? Vote_lcap38%Jouez vous sur le net? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Oui, aux deux!
Jouez vous sur le net? Vote_lcap31%Jouez vous sur le net? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Non =(
Jouez vous sur le net? Vote_lcap8%Jouez vous sur le net? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
fLO~~
Minarai
Minarai



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2005

Jouez vous sur le net? Empty
MessageSujet: Jouez vous sur le net?   Jouez vous sur le net? EmptySam 7 Mai à 12:43

Je me demandais si il y avait des gamerz par ici donc voilà un pti sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
fLO~~
Minarai
Minarai



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2005

Jouez vous sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous sur le net?   Jouez vous sur le net? EmptySam 7 Mai à 12:45

Perso j'ai joué un peu à Broodwar (très bon rts) mais avec le bac de français j'ai plus beaucoup le temps.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mrsushi
Minarai
Minarai



Nombre de messages : 13
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

Jouez vous sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous sur le net?   Jouez vous sur le net? EmptySam 7 Mai à 13:09

Je ne peux pas repondre parce que je joue sur le ent mais pas a ces jeux la.Comme j'aime pas trop les mmorpg.Et que j'ei pas envie de payer pour jouer aux FPS.Je joue a des jeux en php sur le site meme.Ou sinon j'arrvei a denicher des jeux d'assé bone qualité gratuit.

www.ogame.fr c'est le jeux ou je joue si vous voulez jouer rejoingnez mon alliance dans l'univers 7.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Jouez vous sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous sur le net?   Jouez vous sur le net? EmptySam 7 Mai à 14:39

oui ogame est un peu a part d'ailleur faudra que ji retourne pasque j'avais rejoin une alliance qui était ds les 20 premier sans rien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

Jouez vous sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous sur le net?   Jouez vous sur le net? EmptySam 7 Mai à 14:51

Moi je joue au 2 mais c assez rare avant sur counter je faisais parti des raven mais comme le groupe c dissous c assez rare maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
shinnin
shinnin
Raistlin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2005

Jouez vous sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous sur le net?   Jouez vous sur le net? EmptyLun 16 Mai à 21:57

Me revoila javai perdu le lien du fofo Sad. Ouai ben moi je peut pas répondre au sondage ^^. Car je joue surtout a des mmorpg comme Ragnarok online et a ogame aussi ^^. Donc voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omegaro.fr.tc
sagara-kun

sagara-kun


Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

Jouez vous sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous sur le net?   Jouez vous sur le net? EmptyLun 16 Mai à 23:32

moi, bah counter stike powaaa ! ^^ trop bien ce jeu, et si vous voulez joindre ma team, no probleme ^^

sinon avant je jouait a warcraft chez mon voisin, jetai monter a un bon niveau, amsi sa fait perpette que jy ai pas jouer

et sinon, ba je play a ogame aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://shamankingfr.Free.fr
Kei
Minarai
Minarai
Kei


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2005

Jouez vous sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous sur le net?   Jouez vous sur le net? EmptyLun 1 Aoû à 15:57

Moi je joue à un jeu qui ets en ligne depuis peu de temps, si des gens repassent par ce forum un jour, je vous en parlerai un peu plus profondement...
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Jouez vous sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous sur le net?   Jouez vous sur le net? EmptyLun 1 Aoû à 22:46

c'est quoi ton jeu?????

et oui les admins sont encore la!
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Minarai
Minarai
Kei


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2005

Jouez vous sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous sur le net?   Jouez vous sur le net? EmptyDim 7 Aoû à 1:30

Et bien ce jeu ets un FPS à la troisième personne nommé Gunz Online : The Duel... Totalement gratuit, on incarne un pesonnage masculin ou féminin et on essaye de faire monter de niveau son perso... Tout bête... Pour l'inqtnt c'est une bêta de la version coréenne donc il a souvent des mises à jour... C'est simpa mais souvent assez lourd quand els autres joueurs lags ( genre je lui tire dessus depuis 2 minutes mais il meurt po... :s )

Voilà le lien pour plus d'info à télécharger dans la partie Download ( en allant bien sur International Version Bêta )

http://www.gunzonline.com/
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Jouez vous sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous sur le net?   Jouez vous sur le net? EmptyLun 8 Aoû à 16:03

yeah il a l'air pas mal du tout dommage qu'il n'y ais pas de patch fr si ta d'autre bon jeux du genre n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouez vous sur le net? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous sur le net?   Jouez vous sur le net? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez vous sur le net?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09/05/2005
» vous aidez!!
» Les scans et vous.....
» Bonjour a vous mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Hors catégorie :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser