Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Y un problème là T.T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baka_fox
Seito
Seito
baka_fox


Nombre de messages : 54
Localisation : Entre le rêve et la réalité.
Date d'inscription : 04/01/2005

Y un problème là T.T Empty
MessageSujet: Y un problème là T.T   Y un problème là T.T EmptySam 7 Mai à 0:21

Mai c'est quoi ce plan ? Je vous demandez si je pouvais vous faire de la pub en utilisant le premier lien de 8 tomes (c'est même vous qui m'avez dit 8 tome). J'ai précisez sur toutes ces pages que les scan venez de scan-world avec des liens vers votre site. Et je mettais en dessous, que si ils veulent obtenir la suite ils doivent aller sur scan-world. Vous me dites d'accord , la preuve :

Citation :
Voila la team a parlé :
Tu peux mettre le 1er tome de 8 séries que tu peux choisir mais pour l'instant pas plus et il faut que tu précise bien d'où ils viennent. ça te convient?

hé mnt que tous à été mit selon vos bien vouloir, vous metez que nous vous avons volé les liens ? Svp réparer ça, parce que c'est faut je ferais jamais ça. Mon site c'est bel et bien www.bakateam.com, donc svp expliquer moi, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakateam.com
Choulbaguy
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Choulbaguy


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 27/03/2005

Y un problème là T.T Empty
MessageSujet: Re: Y un problème là T.T   Y un problème là T.T EmptySam 7 Mai à 0:32

Excuse tout le monde ! C'est un gros pb car un site a volé les liens et donc mtn c'est assez tendu a ce nivo la ! donc patience kry va modifier cela (encore un dur mission pr lui) ! T'inquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
darkmoonshadow
Dôki
Dôki
darkmoonshadow


Nombre de messages : 107
Localisation : croissy sur seine, dans les Yvelines
Date d'inscription : 15/03/2005

Y un problème là T.T Empty
MessageSujet: Re: Y un problème là T.T   Y un problème là T.T EmptyDim 8 Mai à 17:29

vash a tt expliquer la >> https://scans-world.forumactif.com/viewtopic.forum?t=394

et kry a fait qu'il faut etre sur Scans-world pour dl les fichiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y un problème là T.T Empty
MessageSujet: Re: Y un problème là T.T   Y un problème là T.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y un problème là T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jai un petit probleme
» probleme avatar
» probleme one piece volume 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser