Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sites de scans et d'animes

Aller en bas 
+4
Kurosaki Itchigo
vash
Krylancelo
mr_samo
8 participants
AuteurMessage
mr_samo
Minarai
Minarai
mr_samo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2005

sites de scans et d'animes Empty
MessageSujet: sites de scans et d'animes   sites de scans et d'animes EmptyMar 3 Mai à 23:28

SALut, comme je parle pas beaucoup g trouve ici une bonne occasion de parler de sites ke je connais et ki sont vachement bien donc...
deja y a www.sk-team.com jse pas si vous connaissez mais c un super site ki propose les dernieres sorties de certains mangas comme one piece, bleach, naruto et pleins dotres... Mais ces scans il les prends de dotres sites comme pour one piece il les prend de project-lorenor
Y a aussi des animes via bobdown
pour les scans de naruto en tout cas les dernier, la je conseille daller sur www.naruto-trad.com
y a aussi www.mangas-panic.com ki est bien pour certains mangas...
si vous voulez des animes je vous conseille www.manganosaints.fr.st ki a des telecharments via bobdown
Bah jespere ke ces sites vous plairont si vous les connaissiez pas deja...
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

sites de scans et d'animes Empty
MessageSujet: Re: sites de scans et d'animes   sites de scans et d'animes EmptyMar 3 Mai à 23:36

Pour Sk-team et MP on connait on est partenaires et on va peut etre l'être avec Naruto-trad Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
mr_samo
Minarai
Minarai
mr_samo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2005

sites de scans et d'animes Empty
MessageSujet: Re: sites de scans et d'animes   sites de scans et d'animes EmptyMar 3 Mai à 23:47

ET vous connaissez www.dbzall.info y a vraiment tout pour les fans de dragonball
Revenir en haut Aller en bas
mr_samo
Minarai
Minarai
mr_samo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2005

sites de scans et d'animes Empty
MessageSujet: Re: sites de scans et d'animes   sites de scans et d'animes EmptyMar 3 Mai à 23:52

Bah c encore moi javais oublie du dernier site ke je trouve vraiment bien c
http://gajamokan1.free.fr
y a pleins de scans de captain tsubasa et meme les derniers scans de world youth...
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

sites de scans et d'animes Empty
MessageSujet: Re: sites de scans et d'animes   sites de scans et d'animes EmptyMer 4 Mai à 0:02

je viens de finir d'uploader les derniers aussi Smile Wink sinon oui dbzall je connais par mon meilleur ami, enfin mon ami d'enfance qui a un site sur dbz (fermé pour rénovation en ce moment Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

sites de scans et d'animes Empty
MessageSujet: Re: sites de scans et d'animes   sites de scans et d'animes EmptyMer 4 Mai à 20:08

ne t'inquiete pas l'on connais tous ces site! enfin perso oui
enfin mp il ont refuser a plusieur reprise un partenariat les messant!!!
perso je connais encore quelque site du genre mais bon je vous laisse chercher ya que lorsque l'on le trouve soit meme que l'on en tire une fiereté!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Itchigo
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Kurosaki Itchigo


Nombre de messages : 243
Localisation : là ou on peut manger et dormir
Date d'inscription : 03/05/2005

sites de scans et d'animes Empty
MessageSujet: Re: sites de scans et d'animes   sites de scans et d'animes EmptyMer 4 Mai à 21:08

je sais pas si vous connaissez http://www.rival-spirits.fr.st/ qui est un très bon site aussi (attention bobdown requis) y'a plein d'animes et de scans
Revenir en haut Aller en bas
EGORAKI
Minarai
Minarai



Nombre de messages : 20
Localisation : au fon d1 templ
Date d'inscription : 07/05/2005

sites de scans et d'animes Empty
MessageSujet: Re: sites de scans et d'animes   sites de scans et d'animes EmptySam 7 Mai à 22:32

g sui alé sur mangas-panic il est bien il ya des bons mangas ms jnariV pa a dl tou ce ke je voudrai. g l' impression qu' il ya pa mal de lien mort. Ms peut etre es ce mon PC qui foire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mr_samo
Minarai
Minarai
mr_samo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/04/2005

sites de scans et d'animes Empty
MessageSujet: Re: sites de scans et d'animes   sites de scans et d'animes EmptyJeu 19 Mai à 21:16

Salut peut etre kil est trop tard pour repondre mais c normal ke tu puisse po tout telecharger a cose ke plusieurs de leur trucs arretent de marcher et y doivent recommencer...en + clair si tas de la chance tu pe telecharger ce ke tu ve...
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

sites de scans et d'animes Empty
MessageSujet: Re: sites de scans et d'animes   sites de scans et d'animes EmptyJeu 19 Mai à 21:31

Ben ils ont un server mais celui ci est trop petit pour tout héberger dessus... et aussi qu'ils n'ont plus de comptes free pour upper dessus, comme les anciens sont dead.... donc wait & see Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Dôki
Dôki
Nyao


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2005

sites de scans et d'animes Empty
MessageSujet: Re: sites de scans et d'animes   sites de scans et d'animes EmptyJeu 19 Mai à 22:21

en fait maintenant que vous ne distribuez plus de scans vous avez pu besoin de compte free ? y'en a pas un tout piti pr moi ? Sad
rien qun tout piti compte free ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
azume
Minarai
Minarai
azume


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2005

sites de scans et d'animes Empty
MessageSujet: Re: sites de scans et d'animes   sites de scans et d'animes EmptyMar 7 Juin à 21:36

sinon site simpa (mais bon a tous les coup tous le monde conné)
alors: www.iscariote.org
shinami.team.free.fr
funcenter.free.fr
ce sont toute tres bonne team de scantrad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sites de scans et d'animes Empty
MessageSujet: Re: sites de scans et d'animes   sites de scans et d'animes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sites de scans et d'animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HunterXHunter
» recherches de quelques scans
» question sur scans
» Mon site de scans
» scans de kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Vos liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser