Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comptes wanadoo??? c quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosaki Itchigo
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Kurosaki Itchigo


Nombre de messages : 243
Localisation : là ou on peut manger et dormir
Date d'inscription : 03/05/2005

comptes wanadoo??? c quoi? Empty
MessageSujet: comptes wanadoo??? c quoi?   comptes wanadoo??? c quoi? EmptyMar 3 Mai à 22:01

étant nouveau je voudrai savoir svp
1) qu'est ce qu'un compte wanadoo?
2) a quoi ça sert?
3) ça coute de l'argent d'en faire un?
4) y a t-il une différence avec un compte free (j'en ai déja entendu parler et comme je suis chez free...)?
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

comptes wanadoo??? c quoi? Empty
MessageSujet: Re: comptes wanadoo??? c quoi?   comptes wanadoo??? c quoi? EmptyMar 3 Mai à 22:24

Les comptes sont des espaces dans le "web" qui permettent de garder des fichiers (comme ton disque dur). Ces comptes sont utilisés par les uploader.

Par exemple vash veut mettre une nouvelle série sur scans-world il pourrait très bien faire un lien qui lorsque l'on clique dessus te permet de télécharger les tomes de cette série à partir de son PC mais comme vash ne laisse pas allumer son pc 24h/24 dès qu'il l'éteint le lien ne marcherai plus à la place il met les tomes de la série sur un compte, il crée ensuite un lien qui va de se compte jusqu'au site de scans-world et quand tu télécharge un manga ton ordinateur va jusqu'à ce compte et prend le fichier que tu as demandé).

Un compte Wanadoo est un compte que met en ligne Wanadoo, un compte Free par Free.

Les comptes font le plus souvent 100 Mo.

En théorie créer un compte est gratuit.

J'espère que j'ai été clair et que je ne me suis pas tromper. Sinon si tu as une question j'essairai d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

comptes wanadoo??? c quoi? Empty
MessageSujet: Re: comptes wanadoo??? c quoi?   comptes wanadoo??? c quoi? EmptyMar 3 Mai à 22:30

bon je complete sa:

vu que tu es chez free tu as la chance de pouvoir crée des compte free et c'est gratuit le seul "probleme" c'est la lettre que tu recois a l'ouverture du compte principale (anecdote:mon pere a baliser quand il a vu l'envelloppe free et il ma fallu une journé pour lui expliquer que je n'avais pas fait de conneries etc...)

pour etre excate on est nouvellement confronter a un nouveaux probleme depuis le premier mai qui toute création de compte free est reserver au freenaute!

donc si il y a de gentil freenaute qui accepte de crée des compte pour nous ya pas de prob!
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

comptes wanadoo??? c quoi? Empty
MessageSujet: Re: comptes wanadoo??? c quoi?   comptes wanadoo??? c quoi? EmptyMar 3 Mai à 22:42

Merci d'avoir complété vash mais pour les comptes free comme je suis chez AOL je pouvais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Itchigo
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Kurosaki Itchigo


Nombre de messages : 243
Localisation : là ou on peut manger et dormir
Date d'inscription : 03/05/2005

comptes wanadoo??? c quoi? Empty
MessageSujet: Re: comptes wanadoo??? c quoi?   comptes wanadoo??? c quoi? EmptyMar 3 Mai à 22:46

okidoki merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptes wanadoo??? c quoi? Empty
MessageSujet: Re: comptes wanadoo??? c quoi?   comptes wanadoo??? c quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptes wanadoo??? c quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise des comptes Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Scans-World :: Nous aider !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser