Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour les anglophones.

Aller en bas 
+3
MasterMagus
Choulbaguy
Felinpho
7 participants
AuteurMessage
Felinpho
Minarai
Minarai
Felinpho


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2005

Pour les anglophones. Empty
MessageSujet: Pour les anglophones.   Pour les anglophones. EmptyLun 2 Mai à 22:27

Vous en avez marre d'attendre 3 plombes que telle ou telle série soit licenciée , que telle ou telle team de fainéant francophone sorte leur dernière release , vous mourez d'envie de connaitre la suite des aventures de votre hamster gay préféré , voici quelques sites anglophones de scans qui devraient vous ravir.

www.stoptazmo.com : Le ou bientot le plus grand site de scans en direct download en anglais , il comprends de nombreuses séries et est updaté tous les deux jours maximums , le forum est aussi une perle car il permet de trouver toutes les séries qui ne sont pas sur le site si on cherche bien.

http://manga.crystalnova.net : Propose bien moins de série que Stoptazmo , nécessitre une inscription obligatoire , a un download manager assez chiant , mais il a l'avantage d'avoir des séries plus rare et moins connue que celle de Stoptazmo. (Bien que pour le moment Stoptazmo a l'air de leur pomper toutes leurs séries.) De plus ils proposent des volumes complets tandis que par exemple Stoptazmo c'est par chapitre.

http://shoujoheaven.com : Fan de Shojo et autres mangas ou la fille stupide mets a peine 30 tômes a embrasser le type qu'elle aime ? Ce site est pour vous , il regroupe la plupart des releases des plus grand groupe de Shojo anglophone tel que Shoujomagic. Malheureusement il requiert aussi une inscription obligatoire et un download manager limité a un téléchargement par minute.

Quelques liens utiles pour les utilisateurs de ce merveilleux logiciel qu'est bittorent (Je n'ai pas besoin d'expliquer je pense ces liens sont assez connu allez voir vous même , je signale juste que tout est aussi en anglais.)

www.animesuki.com (sortie de tous les torrents des anime non licencié update 5-6 fois par jours.)

www.boxtorrents.com (Un peu de tout , des torrents qui disparaissent de temps en temps , pas grand chose d'original mais ça s'étoffe peu a peu.)

Mon post ayant sauté une première fois j'ai écourté et j'ai eu la flemme de remettre toutes les balises , peut être que dans un sursaut de courage je viendrai les éditer plus tard.

Bonne lecture a tous en esperant que c'était bien le bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Choulbaguy
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Choulbaguy


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 27/03/2005

Pour les anglophones. Empty
MessageSujet: Re: Pour les anglophones.   Pour les anglophones. EmptyLun 2 Mai à 23:50

Merci, mais moi vu mon niveau en anglais je vais attendre un peu pour lire les mangas en ! Mas merci quand même thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MasterMagus
Dôki
Dôki
MasterMagus


Nombre de messages : 142
Localisation : Nord ou Dans ton cul
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour les anglophones. Empty
MessageSujet: Re: Pour les anglophones.   Pour les anglophones. EmptyMar 3 Mai à 9:27

je me permet de rajouter
http://www.directmanga.com/
dl direct de mangas anglais chap par chap des series très connus surtout
ils sont toujours en retard au niveau des releases
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr/
Felinpho
Minarai
Minarai
Felinpho


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2005

Pour les anglophones. Empty
MessageSujet: Re: Pour les anglophones.   Pour les anglophones. EmptyMar 3 Mai à 13:08

Je n'ai pas mis ce site car il est a chier , leur truc notre serveur est occupé veuillez payer pour avoir notre accès illimité , 90% du temps , voila quoi.

Mais bon c'est vrai que sans autre possibilité de temps a autres , il faut se rabattre sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
MasterMagus
Dôki
Dôki
MasterMagus


Nombre de messages : 142
Localisation : Nord ou Dans ton cul
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour les anglophones. Empty
MessageSujet: Re: Pour les anglophones.   Pour les anglophones. EmptyMar 3 Mai à 13:48

ouais c'est clair, mais il faut bien qu'ils se fassent un peu de fric non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr/
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

Pour les anglophones. Empty
MessageSujet: Re: Pour les anglophones.   Pour les anglophones. EmptyMar 3 Mai à 13:50

non... ils font pas ça pour le fric... je sais pas si vous apprecierez qu'on vous fasse payer les scans... c'est n'importe quoi.. si on fait de la distrib quelque soit le site c'est pour partager sa passion, pas pour se faire de la tune Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
Felinpho
Minarai
Minarai
Felinpho


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2005

Pour les anglophones. Empty
MessageSujet: Re: Pour les anglophones.   Pour les anglophones. EmptyMar 3 Mai à 19:29

Vous seriez étonné de voir ou le fric de certains sites ou l'on fait des donnations tel Narutofans ou encore directmanga passe. Une partie ne va certainement pas dans les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour les anglophones. Empty
MessageSujet: Re: Pour les anglophones.   Pour les anglophones. EmptyMar 3 Mai à 22:08

ben j'avais pensé a mettre une ban de pub sur le site mais ils veulent pas moi qui voulais arrondire mon argent de poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmoonshadow
Dôki
Dôki
darkmoonshadow


Nombre de messages : 107
Localisation : croissy sur seine, dans les Yvelines
Date d'inscription : 15/03/2005

Pour les anglophones. Empty
MessageSujet: Re: Pour les anglophones.   Pour les anglophones. EmptyDim 8 Mai à 12:33

vous savez, faire partager sa passion c'est bien beau mais autant que sa rapporte un peu de tune pour acheter d'autres mangas a faire partager ...
surtout vu le temps que certains passent a s'occuper de leur(s) site(s)
Revenir en haut Aller en bas
EGORAKI
Minarai
Minarai



Nombre de messages : 20
Localisation : au fon d1 templ
Date d'inscription : 07/05/2005

Pour les anglophones. Empty
MessageSujet: Re: Pour les anglophones.   Pour les anglophones. EmptyDim 8 Mai à 13:57

C' est pour faire partager sa passion donc ca me devrait pas etre a but lucratif. Et puis l' achat des mangas c' est d' abord pour se faire plaisir et après vient le(s) site(s).
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

Pour les anglophones. Empty
MessageSujet: Re: Pour les anglophones.   Pour les anglophones. EmptyDim 8 Mai à 14:13

De plus on pourrait avoir des problèmes... car mettre de la pub serait révéler ce qu'on fait sur notre site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
Contenu sponsorisé





Pour les anglophones. Empty
MessageSujet: Re: Pour les anglophones.   Pour les anglophones. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les anglophones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les utilisateur d'msn
» Pour naruto
» entrer en scene
» Pour les scan (bof!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Vos liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser