Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GTO à la Tv

Aller en bas 
+7
vash
Krylancelo
Choulbaguy
Firion
greg
sagara-kun
bofantinico
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kobal
shinnin
shinnin
Kobal


Nombre de messages : 5
Localisation : Nevez (29)
Date d'inscription : 29/04/2005

GTO à la Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO à la Tv   GTO à la Tv - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 22:55

c'est vrai que les voix fr de GTO sont bien nazes... plusieurs persos ont les memes voix d'ailleurs. En plus, l'anime me parait bien plus edulcoré et gnagnan que le manga (qui est excellent, au passage), c'est bien dommage. Pi l'animation est... beurk.
Par contre, jtrouve qu'apres un mauvais a priori, la vf de FMA n'etait pas si mal que ça, sauf le nom des homonculus (Sloth prononcé "slaute", Wrath -> "vrate"... c'est moche et on perd le sens).
M'enfin je salue quand meme l'effort de C+ de passer des mangas de qualité (Noir, FMA, et excel saga a petite dose).
Tiens, juste pour info, le presentateur de la Kaz a presenté (pendant 1an je crois) level one sur Game One... ça explique peut etre son humour...
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
GTO à la Tv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser