Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MPD Psycho

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
empereurbh
Minarai
Minarai
empereurbh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2005

MPD Psycho Empty
MessageSujet: MPD Psycho   MPD Psycho EmptyVen 15 Avr à 16:56

MPD Psycho Mpd_01

Je viens de lire les 6 premier tomes de cette serie et il faut dire que on as pas souvent l'occasion de lire un manga de ce genre. Pourtant je pensais avec des series comme Gunnm, Coq de combat ou berserk avoir vu des ovnis mais la ca bat encore des records.

Je vais essayer de resumé mais c'est pas simple car le spoil arrive facilement. Un homme est atteint de multiple personnalités comportementales en gros il est detective et enquete sur les des meurtres qu'il a peut etre lui meme commis. La personnalité du detective n'as pas connaissance de l'autre mais pas l'inverse. Il va vite etre rattrapé par un autre psychopate qui va mutiler son amie et lui envoyé en colis refrigéré alors que celle ci n'est pas encore morte. Devant cet homme son autre personnalité va prendre le dessus et il finira par le tué. Cette étape marque la fin de sa bonne personnalité ainsi que l'apparition d'une nouvelle experte en profilage des serial killer. A la fin du premier volume on se retrouve donc avec 3 personnalités differentes pour le meme homme. Je ne vais pas vous devoilé le reste de l'histoire mais sachez q'il va apprendre qu'il possede un point commun avec tout ces meurtrier "un code barre" sous l'oeuil gauche.
Qui est il ?
Que represente ce code barre ?
Combien de personnalité a t il ?
Pour le reste c'est assez gore car tout les meurtres sont generalement digne de seven ex: faire pousser des fleurs dans le cerveau de nana ligoté comme les japonais adore.
Il y a l'ombre d'un immense complot et des allusion avec des evenement réel (meurtrier de John Lennon, Lucy Monostone etc...)

Au final on trouve un oeuvre assez original de ce qui se fait en ce moment. En plus la qualité du livre est superbe, pages en papier glacé noir et blanc, pochette avec effet de relief, page de garde avec philigrane.
Moi en tout cas j'ai carrement adheré et pour la peine je vous met les autres pochettes les modo editerons si il les images sont trop grandes:
MPD Psycho Mpd_02
MPD Psycho Mpd_03
MPD Psycho Mpd_psycho_04
MPD Psycho Mpd_psycho_05
MPD Psycho Mpd_06
Revenir en haut Aller en bas
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho EmptyVen 15 Avr à 17:03

MPD Psycho 38786-6_gif j'ai rien capté au début de ton histoire MPD Psycho 38786-6_gif
enfin je vais le lire et je jugerait lol!


Dernière édition par le Ven 15 Avr à 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
empereurbh
Minarai
Minarai
empereurbh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2005

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho EmptyVen 15 Avr à 17:05

Désolé si je ne suis pas tres clair mais c'est un manga tres complexe et si en plus on doit occulter certaine partie pour ne pas trop en devoiler il devient difficille de le resumer.
Revenir en haut Aller en bas
Choulbaguy
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Choulbaguy


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 27/03/2005

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho EmptyVen 15 Avr à 17:23

Ca m'a l'aire bien compliqué ce manga mais ça a ausi l'aire asserz prenant et donc ça me donne envie de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Robs
Minarai
Minarai
Robs


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2005

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho EmptyLun 18 Avr à 21:36

J'ai lu le premier tome (en anglais) et tt ske jai capter c ke lenketeur est un skizo (1perso policier etlotre malade mental tueur de jeune fille decoupeur de chaire planteur de plante dans le cervo (oui c vachmen gore) et les victime restent en vie ... listoire est excelente (enfin heureusmen kje cose anglais :p) mais si vou pouviez le metre surscanworld comme ça jverifirai mon anglishe :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MPD Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Dossiers Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser