Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lutter contre le leechage ^^

Aller en bas 
+6
vash
greg
Krylancelo
Choulbaguy
sagara-kun
darkmoonshadow
10 participants
AuteurMessage
darkmoonshadow
Dôki
Dôki
darkmoonshadow


Nombre de messages : 107
Localisation : croissy sur seine, dans les Yvelines
Date d'inscription : 15/03/2005

Lutter contre le leechage ^^ Empty
MessageSujet: Lutter contre le leechage ^^   Lutter contre le leechage ^^ EmptyJeu 14 Avr à 20:01

Vous pourriez bloquer la section predisto et ne l'"ouvrir" qu'a ceux qui qui ont posté dans présentation, ce serai efficace nan ?
Revenir en haut Aller en bas
sagara-kun

sagara-kun


Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

Lutter contre le leechage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le leechage ^^   Lutter contre le leechage ^^ EmptyJeu 14 Avr à 20:45

bah, à mon avois, sa serai mieux de la bloker par rapport au nombre de message : par exemple, n'avoir acces à la partie qu'àprès avoir posté 10 mess !

masi bon, sa engendrerait aussi peu etre du flood sa ...
donc, mieuax vaut laisser comme c'est (c'est que mon avis) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shamankingfr.Free.fr
Choulbaguy
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Choulbaguy


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 27/03/2005

Lutter contre le leechage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le leechage ^^   Lutter contre le leechage ^^ EmptyJeu 14 Avr à 21:01

A mon avis, il faut surtout suprimé les user qui n'ont pas posté alors qu'ils sont inscrit depuis 10 jours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sagara-kun

sagara-kun


Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

Lutter contre le leechage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le leechage ^^   Lutter contre le leechage ^^ EmptyJeu 14 Avr à 21:03

je me suis di la même chose, ya 5 min, yavait un garls connecté... inscrit depuis le 20 janvien = 0 mess

sa m'a un peu dégouté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shamankingfr.Free.fr
Choulbaguy
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Choulbaguy


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 27/03/2005

Lutter contre le leechage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le leechage ^^   Lutter contre le leechage ^^ EmptyJeu 14 Avr à 21:07

Oué, et a mon avis c'est pas le seul... Viens sur le chat sagara Wink enfait nn je v manger !
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

Lutter contre le leechage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le leechage ^^   Lutter contre le leechage ^^ EmptyJeu 14 Avr à 21:13

darkmoonshadow a écrit:
Vous pourriez bloquer la section predisto et ne l'"ouvrir" qu'a ceux qui qui ont posté dans présentation, ce serai efficace nan ?

J'y ai pensé un moment mais on a decidé qu'on verait ça plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
greg

greg


Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

Lutter contre le leechage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le leechage ^^   Lutter contre le leechage ^^ EmptyJeu 14 Avr à 21:28

Sagara si on autorise d aller dans prédisto après 10 messages on va avoir plein de personne qui vont faire 10 message et après plus rien résultat on retourne au même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Lutter contre le leechage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le leechage ^^   Lutter contre le leechage ^^ EmptyJeu 14 Avr à 23:35

bon perso je me fous de ceux qui ne poste pas mais ceux qui exige,nt je les banerais bien et puis si l'on fait une limite de post on va se retrouver avec 10post qui ne servirons a rien et dont la plupart demanderons des scans!
Revenir en haut Aller en bas
leolio
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
leolio


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/03/2005

Lutter contre le leechage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le leechage ^^   Lutter contre le leechage ^^ EmptyVen 15 Avr à 9:11

ou sinon seul les "sensei" peuvent y avoir droit !!!!
Mr.Red
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

Lutter contre le leechage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le leechage ^^   Lutter contre le leechage ^^ EmptyVen 15 Avr à 10:36

laissons les gens faire comme bon leur semble. si ça les amuse de s'inscrire sur le forum pour rien dire, c'est qu'ils sont asocial et qu'on a pas besoin de savoir plus d'eux.. Lutter contre le leechage ^^ Boxe_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
aoane
Minarai
Minarai



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2005

Lutter contre le leechage ^^ Empty
MessageSujet: scrou gnou gnou   Lutter contre le leechage ^^ EmptyVen 15 Avr à 14:05

'lu

perso je pense que c'est pas trop une bonne idée d'empe^ché ou de limité le leechage (je ne suis pas 100% sur de bien comprendre ce que c'est mais je pense qu'il s'agit de personne "ne pensant qu'a télécharger")

bref tout ça pour dire qu'en limitant le telechargement il va y avoir 2 "possibilités":

Arrow 1) du flood sur le forum.... rien n'empêche personne de poster 10 ou 15 message tout bateau les uns après les autres....

Arrow 2) excusez moi de penser comme ça mais je pense que du 100 FREE passe malheuresement par le profit de certaine personne plus bête que leurs pieds (pauvre pieds!!! elephant )

PS:merci pour les cats... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felinpho
Minarai
Minarai
Felinpho


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2005

Lutter contre le leechage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le leechage ^^   Lutter contre le leechage ^^ EmptySam 30 Avr à 23:56

Bha déja un enregistrement obligatoire au site en bloquerait déja beaucoup.

Bien que sur certains sites je n'ai personellement pas envie de m'inscrire , mais bon ça rallongerait déja a coups sur la durée de vie de vos comptes Free. (Ambiance forums ou séries qui m'intéressent peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutter contre le leechage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lutter contre le leechage ^^   Lutter contre le leechage ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutter contre le leechage ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Scans-World :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser