Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas?

Aller en bas 
+3
Krylancelo
leolio
DFK
7 participants
AuteurMessage
DFK
Minarai
Minarai
DFK


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas? Empty
MessageSujet: Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas?   Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas? EmptyMar 5 Avr à 19:35

Bonjour à tous , je débarque et votre site ...eh ben il tue tout, ça m'fait ma ptite culture manga et j'peux m'aiguiller en testant un peu de tout, j'suis particulièrement fan des 20th century boys et j'ai pas mal aimé Parasite...ça y est comme j'viens de vous trouver recemment he ben je souhaite un avenir radieux et mes rétines vous remercient déjà par avance! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
leolio
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
leolio


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/03/2005

Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas?   Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas? EmptyMar 5 Avr à 19:52

lol!
t'es pas le seul a avoir les yeux rouges en ce moment !
bienvenue sur le forum !
je te conseil le nouveau angyo onshi et hellsing !
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas?   Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas? EmptyMar 5 Avr à 19:54

Bienvenue Wink
Sinon tu a quel age, tu aimes quoi? tu fais quoi dasn la vie?? les meme question que d'habitude...

Mici et eclate toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
DFK
Minarai
Minarai
DFK


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas?   Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas? EmptyMar 5 Avr à 20:56

Smile resalut Smile
Ben merci leolio pour tes conseils...je connais hellsing de nom (par l'anime en fait!) et je testerais l'autre aussi...
Pour te répondre Krylancelo, j'ai 27 ans et je suis en maîtrise d'audiovisuel option infograhie et multimédia ...j'adore faire de l'infographie , de la 3d et des effets spéciaux et j'me donne à fond pour finir ma maîtrise et pouvoir aborder la vie active avec un bon bagage ....si tout va bien en septembre avec ma motié on launch notre site portfolio et je ferais suffisamment de battage sur les forums que j'écume pour que vous sachiez ce que je fais...mais ya encore un sacré taf...bref je suis généralement rivé devant mon ordinathan et les yeux rouges devant l'écran sont un soucis que j'ai appris à gérer ...ou plutôt supporté Very Happy
Voilà, c'est vrai que je ne m'étais pas super bien présenté...eh bien c'est chose faite!
Revenir en haut Aller en bas
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas?   Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas? EmptyMar 5 Avr à 21:49

salut à toi. j'ai hate de voir ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas?   Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas? EmptyMar 5 Avr à 22:55

et ben bienvenue a toi /merci a kry pour les question! /^^

ben passe souvent nous voir et passe a la partie infographie si tu veux exposer des truc que tu as fais!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Dôki
Dôki
Naru


Nombre de messages : 178
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 03/01/2005

Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas?   Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas? EmptyVen 8 Avr à 1:09

coucou et bienvenu sur le forum de S-W!
Bonne amusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Scans-World.com
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas?   Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas? EmptyVen 8 Avr à 22:31

Salut !! Very Happy

Bienvenu sur SW et amuse toi bien parmi nous cheers

Encore un qui remonte la moyenne d'age du forum c bien thumleft
G hate de voir ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas?   Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ....je suis scanophile ....c'est grave ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ^_^
» Bon bah j'suis nouveau ! ^^
» kikoo je suis nouveau
» Et un belge de plus, je suis surement pas le 1er :D
» Euh, bin bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser