Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation & Flood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

Présentation & Flood Empty
MessageSujet: Présentation & Flood   Présentation & Flood EmptyJeu 31 Mar à 13:39

voila comme c'est ecrit dans le sujet je trouve que parfois les presentations ne servent qu'à flooder et bon c'est pas .... enfin voila quoi
Donc je me disais que ça serait peut être bien si on mettait une règle du genre "si la présentation date de plus de 7-8 jours on repond pas"

Donc ça vous dit ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
dies_irae667
Minarai
Minarai
dies_irae667


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2005

Présentation & Flood Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Flood   Présentation & Flood EmptyJeu 31 Mar à 14:23

je suis parfaitement d'accord.
Par contre je suis contre le principe d'interdire le "deterrage" (repondre a un post vieux de plusieurs semaines/mois) à moins que celui ci ne soit clairement fini et si ça n'apporte rien au debat.
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

Présentation & Flood Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Flood   Présentation & Flood EmptyJeu 31 Mar à 14:37

Pareil!! c'est sur c'est normal de repondre quand on a quelque chose a dire Wink ce principe est surtout pour les présentations Wink pour les autres topics ya pas de pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
Navis
Dôki
Dôki
Navis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2005

Présentation & Flood Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Flood   Présentation & Flood EmptyJeu 31 Mar à 16:45

J'ai répondue à des posts de présentation qui datent de loin mais dont les derniers posts sont de ce Week end ... C'est grave? Je mérite pas un Ban pour ca j'espère Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

Présentation & Flood Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Flood   Présentation & Flood EmptyJeu 31 Mar à 18:04

lool ten fais po Wink la faute en revient aux premiers qui ont repondu longtemps après Wink et pis toi en tant que membre du FLCF tu a une immunité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
dies_irae667
Minarai
Minarai
dies_irae667


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2005

Présentation & Flood Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Flood   Présentation & Flood EmptyJeu 31 Mar à 19:02

Mon ignorance n'a point d'egale dans l'univers mais qu'est ce que le FLCF?? front de Liberation de qq chose?
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

Présentation & Flood Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Flood   Présentation & Flood EmptyJeu 31 Mar à 19:04

Il s'agit du Front de Lutte Contre Firion!! on va le plastiqué bientot... oups le spoil :p (fais comme si tu n'avais rien lu Firion) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

Présentation & Flood Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Flood   Présentation & Flood EmptyJeu 31 Mar à 19:14

Trop tard...g même déjà mis hors d'état de nuire, le commando chargé de la mission il y a quelques heures... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Navis
Dôki
Dôki
Navis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2005

Présentation & Flood Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Flood   Présentation & Flood EmptyVen 1 Avr à 21:59

T'inquiètes pas, le commando en question a encore pas mal de ressources... ce n'est que partie remise (Tu ferais mieux de ne pas t'assoupir cette nuit et bien fermer ta chambre à clef... on sait jamais Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

Présentation & Flood Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Flood   Présentation & Flood EmptyVen 1 Avr à 23:34

Donc tu te proposes de dormir sur le balcon cette nuit? Pas de pb! Mr. Green
Moi ca me dérange pas et comme ca tu pourras mieux preparer tes coups en douce Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation & Flood Empty
MessageSujet: Re: Présentation & Flood   Présentation & Flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser