Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est moi New Jedi enchanté.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
New Jedi
Dieu
Dieu
New Jedi


Nombre de messages : 27
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/01/2005

C'est moi New Jedi enchanté. Empty
MessageSujet: C'est moi New Jedi enchanté.   C'est moi New Jedi enchanté. EmptyMar 4 Jan à 2:18

Je me présente le 3éme du trio le webmaster le plus flémard New Jedi (NJ pour les intimes) pour les curieux(ses) 16ans J'aime tous les mangas et animes sauf du hentai (chacun a son avis personnel)l es filles faut pas les oublier l'informatique et faire des sorties.Je suis étudiant What the fuck ?!? Je suis le gars qui est un peu de partout sur le net coté mangas bien sur donc je uploaderait Naruto vous voulez savoir d'autres choses il y a qu'à demander (Pas d'indiscrétions bien sur). Je suis un Garçon pour qu'on me pose plus la question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-dream.tk
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

C'est moi New Jedi enchanté. Empty
MessageSujet: Re: C'est moi New Jedi enchanté.   C'est moi New Jedi enchanté. EmptyMar 4 Jan à 3:33

flemard quel beau metier mais je trouve que c'est mal payé pour un travail aussi intensif! Confused
un gars de 16 ans qui ne pense jamais au sexe a un probleme mais il ne site que le hentai!
tu compte uploader que les naruto? ou tu pense a un autre que tu veux garder secret parce que tu l'as oublier! lol!
a part glander sur le net tu est en quel classe? Question
qu'est ce que tu entend par sorties?
bon ben voila de koi t'occuper!
Revenir en haut Aller en bas