Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 20 mars 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

20 mars 2005 Empty
MessageSujet: 20 mars 2005   20 mars 2005 EmptyDim 20 Mar à 14:46

houla sa fais un moment que j'en est pas fais!

bon alors voila des nouvelles pas trés bonne

firion a definitivement fais sauter des comptes a lui (se n'est pas volontaire disons un abus de créations de compte)

alors voila l'ampleur des degat:

Dr slump....en entier
Gunnm:....en entier
Gunnm LO: ....en entier
Ah! My Goddess.....en entier
Angel Sanctuary: du 8 au 20
iss: .....en entier
detective conan: du 13 au 28

voila se qui a sauter oui c'est enorme mais on se concentre d'abord sur la v2.01et ensuite si on s'y met a 3 (kry moi et firion) en - de une semaine sa devrais etre en ligne et dispo sur le site qui grace a la v2.01 on pourra gerer facilement et rapidement!

alors pour la v2.01 kry a eu des gros probleme quand il la up sur le serveur donc cette version est toujours en test mais sa viens bon puisqu'elle est en ligne mais combien de temps sa va prendre opur corriger tous ses probleme je prefere ne pas laissez de faux espoir alors je vais dire que le + tot sera le mieux!


sur cela kry vu que tu passe plus souvent sur le forum que sur msn passe par la partie team merci!

et aussi un grand désolé de la part de toute la team pour le retard de la news version qui paralise le site depuis un mois!
Revenir en haut Aller en bas
 
20 mars 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Scans-World :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser