Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Allé hop une petite histoire

Aller en bas 
+3
dies_irae667
vash
pinous
7 participants
AuteurMessage
pinous
Minarai
Minarai
pinous


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2005

Allé hop une petite histoire Empty
MessageSujet: Allé hop une petite histoire   Allé hop une petite histoire EmptyMer 16 Mar à 22:00

niarf niarf niarf c vrai que javai pas encore pensé a ce forum pour allé mettre mon petit grain de sel debile.
je vais donc faire parler ma magnifique élocutions pour faire un petit hommage a ce site.
Et oui me baladant tranquillement de site en site je decide alors de partir a l'aventure. Oui une aventure pleine d'épreuve et de rebondissement pr le jeune héro que je suis (bin oui je v pas toujours endosser le costume de boulet qui soit dit en passant est celui qui me vas le mieux), je suis parti un soir sans dire un mot ds cette quete du Scan ds les contrée florissante mais néanmoins parssemées d'ambuches de Web cette terre d'exil ou les conflits non de cesse.
Je ddu combattre de nombreux enemis batman spiderman , de vils pop-up des marais liens morts vivants et alors que j'allai abandonné ma quete je vis une lumiere au loin (ouai vachment loin dailleur j'etai au moins a un metre de mon ecran) et ouis je venai de trouvé le pays caché de Scans-World un magnifique pays plein de petit scans unique et autres artefacts révé pr un hero de ma trempe (trempé surtout le hero, je sortait de ma douche), l'acceuil au sein de cette contrée fut bien agreable et me combla de joie.

Voilu c'etai l'histoire d'un boulet au pays du scan Mr.Red
(tin jsuis super content de moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Allé hop une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Allé hop une petite histoire   Allé hop une petite histoire EmptyMer 16 Mar à 22:55

pas mal en tout cas sa fais plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
dies_irae667
Minarai
Minarai
dies_irae667


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2005

Allé hop une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Allé hop une petite histoire   Allé hop une petite histoire EmptyMer 16 Mar à 23:59

Ya personne (un peu doué en dessin) qui veut faire quelques planches au sujet du super-héros présenté dans ce topic??
Encore mieux que "scan by scans-world" ,"créé par scans-world" ça pete non?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

Allé hop une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Allé hop une petite histoire   Allé hop une petite histoire EmptyJeu 17 Mar à 0:22

perso trop nul en dessin... mais on va bien trouvé.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
pinous
Minarai
Minarai
pinous


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2005

Allé hop une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Allé hop une petite histoire   Allé hop une petite histoire EmptyJeu 17 Mar à 0:29

moui c vrai je me voi bien en hero emblematique de scans-world !!!!!
niarf niarf niarf
nan serieu c vrai que sa pourrai etre sympas cet idée et en plus g de l imagination a revendre dailleurs jessai de preparer un chtit truc pr la semaine prochaine sur le forum, hehe qui c ce sera pitetre un nouveau concept

LE BOULET FRAPPERA ENCORE !!!!!!!!!!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sagara-kun

sagara-kun


Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

Allé hop une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Allé hop une petite histoire   Allé hop une petite histoire EmptyJeu 17 Mar à 1:50

Pas mal du tout, la tite histoire !
Mais c'était que le premeir chapitre, nan ? maintenant, joue au mangaka, et sort nous un chapitre par semaine ^^ et au moindre retard, on te vire !


ps : le jeu du mangaka est un jeu licencié par sagara-kun volé au éditeur japonais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shamankingfr.Free.fr
leolio
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
leolio


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/03/2005

Allé hop une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Allé hop une petite histoire   Allé hop une petite histoire EmptyJeu 17 Mar à 22:56

malheuresement un manga ss image est comme film sans perso, un cours de francais sans ennui, un controle de music sans zero a la fin (enfin ca ca n'arrive ka moi
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Allé hop une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Allé hop une petite histoire   Allé hop une petite histoire EmptyJeu 17 Mar à 23:32

ah nan sa n'arrive pas qu'a toi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Seito
Seito
The Sorrow


Nombre de messages : 54
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 01/03/2005

Allé hop une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Allé hop une petite histoire   Allé hop une petite histoire EmptyMer 23 Mar à 20:46

Cher Leo... "Un cours de Français sans ennui" Laughing Ne pas me dire cela. Surtout pas Laughing Laughing . Tout dépend de l'enseignant que tu as Wink. Par contre, pour les cours de math, qui remontent à loin maintenant pour moi, je suis totalement d'accord.

Tu verras plus tard, la philo', c'est bien plus rebutant que le Français. Quoique si tu te débrouilles à l'oral, tu peux faire des étincelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
leolio
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
leolio


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/03/2005

Allé hop une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Allé hop une petite histoire   Allé hop une petite histoire EmptyMer 23 Mar à 22:22

je pense plutot a l'iverse de toi !
mais c'est sur avec la prof que j'ai cette année ! affraid
c'est LA prof du college !
Meme toi tu ne pourrai poas lui resister !
mais les maths pour l'instant ca va, tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allé hop une petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Allé hop une petite histoire   Allé hop une petite histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allé hop une petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Scans-World :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser