Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 the scans-word site

Aller en bas 
+3
vash
Krylancelo
Naru
7 participants
AuteurMessage
Naru
Dôki
Dôki
Naru


Nombre de messages : 178
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 03/01/2005

the scans-word site Empty
MessageSujet: the scans-word site   the scans-word site EmptyLun 13 Juin à 20:49

Voila en temps que simple peite user sur ce forum, je temais a vous dire:

- Que bien qu'il a du fermer, je trouvais le concept de ce site vraiment gemial dons merci aux createurs Razz

- Que c'est vraiment bien la facon dont ca a evoluer (a part la fermeture) et je pensse que ca doit etre en grande partie graces aux personne qui se sont rajouté a la team

- Que ce forum est une merveille, les modero ou autre personne qui s'occupaient de l'animé l'ont vraiment rendu agreable

- Que les uploader etaient vraiment efficassent (dommache pour les comptes qui ont laché en cour de route) en plus ils etaient regulier et mettaient des scans pour tout les gouts!

- Que la team est superbe et que je tres heureuse d'avoir pu connaitre tout ces gens

Et now jetermine avec des merci particulier à:

Firion: le plus vieu de la team, super sympa, qui souvent accomplissait mes caprice et grace a ki le site a reellement pu commencé du fait qu'il etait le premier uploader (il m'a fait un peut languire ac les family compo mais c'etait cool^^)

Vash: perso caracteriel vraiment genial qui me faisait toujour rire en debarquant toujour avec des plan foireux! il, par ses caprice et son humeur very explosif, a su mettre bcp de vie sur le forum et dans la team! (en plus il debarquait toujour avec des nouvelle serie que personne connaisaient (voir sentai school)) Mr. Green

Kry gars super sympa, pas envahissant, toujours a l'ecoute(c'est vraiment agreable de parler avec), romantique(limite dragueur), qui a subi lui aussi sans trop broncher tout mes caprice et grace a ki le site a pu prendre une telle expension (nom de domaine, hebergement, php,...) et ses multiple downloads!

Je remerci aussi tout les autre de la team bien que j'ai pas trop eu l'occasion de leur parler!

PS: dezolé si c'est pas tres structuré et comprehenssible mais no panic, sur la totalité y a que du bon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Scans-World.com
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

the scans-word site Empty
MessageSujet: Re: the scans-word site   the scans-word site EmptyLun 13 Juin à 23:11

Mici bcp Naru!! ça me fait vraiment plaisir!!! plus que tu ne le crois Wink
En plus je peux te retourner tout tes compliments Wink j'espere vite qu'on se revoie sur msn au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
Naru
Dôki
Dôki
Naru


Nombre de messages : 178
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 03/01/2005

the scans-word site Empty
MessageSujet: Re: the scans-word site   the scans-word site EmptyMar 14 Juin à 0:23

pourtant j'suis rester tout un temps sur msn aujourd'hui ( de 13h à 20h) sans te voir "en ligne"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Scans-World.com
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

the scans-word site Empty
MessageSujet: Re: the scans-word site   the scans-word site EmptyMar 14 Juin à 0:42

raa jT loupé!!!! dsl dsl dsl!!! jsui tro nul!! cet aprem en fait g t en revision et donc g coupé msn pr me concentrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

the scans-word site Empty
MessageSujet: Re: the scans-word site   the scans-word site EmptyVen 17 Juin à 21:52

comment sa plan foireux???????????
mdr
nan serieux y'avais une pur ambiance!

on remet sa? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sagara-kun

sagara-kun


Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

the scans-word site Empty
MessageSujet: Re: the scans-word site   the scans-word site EmptyVen 17 Juin à 23:55

vash a écrit:
on remet sa? Very Happy

bah sa serait bien ^^

scans world revivra ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shamankingfr.Free.fr
Naru
Dôki
Dôki
Naru


Nombre de messages : 178
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 03/01/2005

the scans-word site Empty
MessageSujet: Re: the scans-word site   the scans-word site EmptySam 18 Juin à 1:54

Ouai on pourrai remettre ca mais la en fait j'ai encor 2 petits exams! ^^
et je part les 2 mois de vac donc j'risque de disparaitre pour un pitit temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Scans-World.com
greg

greg


Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

the scans-word site Empty
MessageSujet: Re: the scans-word site   the scans-word site EmptyDim 19 Juin à 2:48

sagara-kun a écrit:
vash a écrit:
on remet sa? Very Happy

bah sa serait bien ^^

scans world revivra ^^ Razz

pourquoi revivra scans-world vit toujours (sous assistance respiratoire d'accord mais il vit toujours ^^) et l'ambiance est super (enfin moi je suis le dernier de la bande donc je dis ce que je vois)

Naru merde pour tes exams

je te souhaite de bonne vacances (et dire que moi v rester au Havre pale pendant toutes les vacances Sad c pas juste)
Revenir en haut Aller en bas
nick
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
nick


Nombre de messages : 267
Localisation : devant mon ordi (entre sw et MSN ;-))
Date d'inscription : 28/04/2005

the scans-word site Empty
MessageSujet: Re: the scans-word site   the scans-word site EmptyDim 19 Juin à 16:15

j espere que scans world fera comme le phenix il revivra de ses cendre et deviendra encore plus bo que l ancie n
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

the scans-word site Empty
MessageSujet: Re: the scans-word site   the scans-word site EmptyDim 26 Juin à 4:08

ben en meme temps si on doit revenir on reviendra discretement!
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

the scans-word site Empty
MessageSujet: Re: the scans-word site   the scans-word site EmptyDim 26 Juin à 20:53

Très très discrètement on va être encore plus furtif que Sam Fischer et Snake réunis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Itchigo
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Kurosaki Itchigo


Nombre de messages : 243
Localisation : là ou on peut manger et dormir
Date d'inscription : 03/05/2005

the scans-word site Empty
MessageSujet: Re: the scans-word site   the scans-word site EmptyDim 26 Juin à 21:03

Au fait j'y repense, ça en est où ce fameux projet?
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

the scans-word site Empty
MessageSujet: Re: the scans-word site   the scans-word site EmptyLun 27 Juin à 0:55

c pas Kry se connecte plus il hésitait à partir en espagne un mois ou rester à grenoble. il a du choisir l'espagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the scans-word site Empty
MessageSujet: Re: the scans-word site   the scans-word site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the scans-word site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site de scans
» que penssez vous de la V2 du site scans-world?
» HunterXHunter
» Les scans et vous.....
» scans de kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Scans-World :: Livre d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser