Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Quelques propositions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Navis
Dôki
Dôki
Navis

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 20:14

Bon je vais faire ma chiante: kry a dit ca:

Navis a écrit:
Krylancelo a écrit:
lol ça fait 3 démons au sein de SW Wink c'est pas mal

je demande rien de plus que ça... la liste

Et je veux le top 3 des demons de SW....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greg

greg

Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 20:16

-1 Kry (Lucifer) maitre des démon
-2 Greg (Alastor) démon de rang supérieur maître de la foudre
-3 Navis (Lilith) Succube

_________________
Seul ceux pensant à l'échec, échouront.
Quelques propositions - Page 2 Sanstitre7copie0vf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lamiss27
princeSSe de SW
lamiss27

Nombre de messages : 581
Age : 27
Localisation : un coin pomer ds la normandie : evreux plus precisement :P represente kOi !!!
Date d'inscription : 20/04/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 20:20

et le top 3 des anges ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamissvividu27.skyblog.com
greg

greg

Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 20:24

Euh à part toi y a pas d'autres anges

_________________
Seul ceux pensant à l'échec, échouront.
Quelques propositions - Page 2 Sanstitre7copie0vf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lamiss27
princeSSe de SW
lamiss27

Nombre de messages : 581
Age : 27
Localisation : un coin pomer ds la normandie : evreux plus precisement :P represente kOi !!!
Date d'inscription : 20/04/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 20:25

mici Cool Cool ^_^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamissvividu27.skyblog.com
greg

greg

Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 20:30

De rien

_________________
Seul ceux pensant à l'échec, échouront.
Quelques propositions - Page 2 Sanstitre7copie0vf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sagara-kun

sagara-kun

Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 20:44

page 69 ?quel beau nombre ^^

sinon, si, ya moi aussi comme ange !

euh miss, tu di ke moi et kry c'est ton type, masi que ton mec ressemble carrément pas a sa, donc ton mec c'est pas ton type ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamankingfr.Free.fr
greg

greg

Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 20:51

T pas un dieu toi ?

_________________
Seul ceux pensant à l'échec, échouront.
Quelques propositions - Page 2 Sanstitre7copie0vf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navis
Dôki
Dôki
Navis

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 20:52

Je rappelle que je suis Mi Ange Mi Démone, donc j'ai le droit d'être dans les 2 classements, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Navis
Dôki
Dôki
Navis

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 20:57

C'est vrai que 69 ca laisse rêveuse... hum humm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greg

greg

Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 20:58

euh bon d'accord mais parce que c toi

_________________
Seul ceux pensant à l'échec, échouront.
Quelques propositions - Page 2 Sanstitre7copie0vf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sagara-kun

sagara-kun

Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 22:18

mé wi, t'es meme mi ange mi demon mi fille ^^

sinon, wi, 69 ... huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamankingfr.Free.fr
lamiss27
princeSSe de SW
lamiss27

Nombre de messages : 581
Age : 27
Localisation : un coin pomer ds la normandie : evreux plus precisement :P represente kOi !!!
Date d'inscription : 20/04/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 22:24

sagar bah enfiate mon mec il est teuteuf et pui ct le coups de foudre entre lui et moi donc j'ia fai une exception lol sinon tu va bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamissvividu27.skyblog.com
sagara-kun

sagara-kun

Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 22:29

jvai toujours bien ^^

fai chier nempeche j'ai une redac a faire pour lundi me cass els couille ! demain jvai devoir bosser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamankingfr.Free.fr
Navis
Dôki
Dôki
Navis

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 22:29

quelle genre de redac?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greg

greg

Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 22:35

69 un très beau chiffre
je vois que demain je serais pas le seul à travailler

_________________
Seul ceux pensant à l'échec, échouront.
Quelques propositions - Page 2 Sanstitre7copie0vf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lamiss27
princeSSe de SW
lamiss27

Nombre de messages : 581
Age : 27
Localisation : un coin pomer ds la normandie : evreux plus precisement :P represente kOi !!!
Date d'inscription : 20/04/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 22:38

les mec tous les meme pa possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamissvividu27.skyblog.com
sagara-kun

sagara-kun

Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 22:38

Navis a écrit:
quelle genre de redac?

sujet dinvention : vous decidez de regrouper vos poeme favoris dasn une anthologie poétique et vous la faite publier. rédiger la préface de cette anthologie !
vous y justifierez votre conception de la poésie et pourquoi vous avez choisi certains poèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamankingfr.Free.fr
greg

greg

Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 22:40

pourquoi tu dis ça Miss Navis aussi l'a dit pour le 69 et pis g juste dis joli chiffre si t'avais pas l'esprit mal placé t'aurais rien dis.

_________________
Seul ceux pensant à l'échec, échouront.
Quelques propositions - Page 2 Sanstitre7copie0vf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lamiss27
princeSSe de SW
lamiss27

Nombre de messages : 581
Age : 27
Localisation : un coin pomer ds la normandie : evreux plus precisement :P represente kOi !!!
Date d'inscription : 20/04/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 22:41

whouaa c lkoi ce truc de malade trop compliker mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamissvividu27.skyblog.com
Navis
Dôki
Dôki
Navis

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 22:48

Désolée pour le quiproquo du 69, mais c'est le nombre d'année que mes arrières grandparents sont restés ensembles.... c'est ca que je trouvais réveur ^_^ les arrières pensées c'est pas mon truc

Le sujet j'ai du mal rien qu'à lire l'énoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sagara-kun

sagara-kun

Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 22:59

je suis trop dasn la merde, je doit le rendre lundi !! une aide svp
c'est quoi une conception de la poési ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shamankingfr.Free.fr
lamiss27
princeSSe de SW
lamiss27

Nombre de messages : 581
Age : 27
Localisation : un coin pomer ds la normandie : evreux plus precisement :P represente kOi !!!
Date d'inscription : 20/04/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 23:07

je peu pa t"aider car moi mm je me prend la tete ac mes devoir dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamissvividu27.skyblog.com
greg

greg

Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptySam 7 Mai à 23:22

pourrais t'aider mais pô envie

_________________
Seul ceux pensant à l'échec, échouront.
Quelques propositions - Page 2 Sanstitre7copie0vf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Minarai
Minarai
Alucard

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2005

Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 0:10

une conception de la poésie c'est l'idée que ce fait quelqu'un sur un sujet
en l'occurence là c'est la poésie voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Quelques propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques propositions
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOFT] HOUR FACE : Découvrez à quoi vous allez ressembler dans quelques années [Payant]
» Quelques uns de mes travaux ...
» Voici quelques jeux de Noël pour toute la famille
» Angel D'Agostino: quelques fausses idées...
» Quelques antivirus gratuits au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Hors catégorie :: L'antre du N'importe quoi-
Sauter vers: