Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 09/05/2005

Aller en bas 
+22
The Sorrow
kana
greg
kigyo
Felinpho
vash
dorches
EGORAKI
Gaia
zahkiel
Jokeur
nick
Kurosaki Itchigo
Nyao
lamiss27
darkmoonshadow
Ban
roi des bouffons
hikaru no go
bofantinico
scrapidou
Krylancelo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EGORAKI
Minarai
Minarai



Nombre de messages : 20
Localisation : au fon d1 templ
Date d'inscription : 07/05/2005

09/05/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05/2005   09/05/2005 - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 20:59

Série les mecs de chez Kana ils ont un euros a la place du cerveau ou koi !!!!! Au risque de répéter les autres si sa nous plait on achete alors qu' est ce qu' ils viennent nous farie chier ( excusez moi jm suis emporter). On a découvert des mangas grace a vous. D ' une certaine façon vous leur faite gagner de l' argent (certes ils en perde ms bon)

C DEGUELASSE !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dorches
Seito
Seito



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/04/2005

09/05/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05/2005   09/05/2005 - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 21:37

hé bin...vraiment que des enfoi*** (a part vous et moi Wink )
nan serieusement fo pas abuser kana !!la c'est vraiment salo de leur part.je n'aurai jamais cru que ca aurai pu se produire...
enfin je post ce message de soutient en esperant que l'affaire va vite se regler sans probleme. courage et merci pour ce que tu fait kry Wink
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

09/05/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05/2005   09/05/2005 - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 21:54

dites si on a pas le droit de lire des scans alors que bcp de librairie laisse les gens lire les mangas et bd sauf que nous on ne c'est pas contenter de quelque manga!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Itchigo
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Kurosaki Itchigo


Nombre de messages : 243
Localisation : là ou on peut manger et dormir
Date d'inscription : 03/05/2005

09/05/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05/2005   09/05/2005 - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 22:07

ALLONS ENFANTS DE LA PATRIIIIIIII-IE, LE JOUR DE GLOIRE EEEEST ARRIVE!!!! CONTRE NOUS DE LA TYRANI-E, L'ETANDARD SANGLANT-T-EST LEVE, L'ETANDARD SAN-ANGLANT-T-EST LEVE, ENTENDEZ-VOUS, DANS NOS CAMPAGNES, MUUUUGIR CES FEROCES SOLDATS!!!! ILS VIENNENT JUSQUE DANS NOS BRAS EGORGES NOS FILS ET NOS COMPAGNES!!!! AUX AAAAARMES, CITOYENS!!!! FORMEEEEEEZ LES BATAILLONS!!!! MARCHONS, MARCHONS, QU'UN SANG IMPUR ABREEEEUVE NOS SILLONS

TRES CHER CITOYENS DE SCANS-WORLD, MES FRERES? EN CE JOUR MARQUE DU SCEAU DE L'INFAMIE, KANA A BOMBARDE NOTRE BIEN-AIMEE PATRIE DES SCANS! EN REPONSE, JE PROPOSE LA GUERRE TOTALE!!! NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS FAIRE NOUS QUI SOMMES INNOCENTS ET PURS!!! REBELLION!!!

oui bon ok je suis énervé mais c'est justifié non?
Revenir en haut Aller en bas
Felinpho
Minarai
Minarai
Felinpho


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2005

09/05/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05/2005   09/05/2005 - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 22:14

N'importe quel éditeur aurait fait pareil et qu'ils sont dans leur droit. Je ne vois pas ou est le problème de l'euro a la place du cerveau c'est une entreprise qui a payé assez cher des droits pour exploiter des oeuvres , normal qu'ils ne veuillent pas que ces oeuvres soient distribuées gratuitement. Quand a Vash il y a plus de chance que quelq'un lisant une manga dans une librairie l'achète que quelqu'un la lisant sur internet. (De plus maintenant ils ont la mauvaise habitude d'emballer les Seinen sous plastique je ne pourrai plus en profiter a la FNAC lors de mes heures a tuer.)

Le seul truc rageant dans l'histoire c'est que ce soit Kana l'éditeur le plus pourri du marché qui ait lancé la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
darkmoonshadow
Dôki
Dôki
darkmoonshadow


Nombre de messages : 107
Localisation : croissy sur seine, dans les Yvelines
Date d'inscription : 15/03/2005

09/05/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05/2005   09/05/2005 - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 22:36

kana le plus pourri du marché ??
je ne comprend pas ta ramarque .. si tu parle de la qualité des mangas, c'est fait exprès pour les vendre a moindre prix.
sinon pour les scans je suis d'accord avec kana :
moi (en temps qu'exemplaire fan de manga) quand je lit un manga qui me plait je le met dans un jolie fichier exel qui m'indique les 3000 euros a débourser pour acheter toutes mes séries préférées (animes et mangas)
Je les acheterais c'est sur donc on se dit "ils sont chiant chez kana"
Mais il faut prendre en compte la majorité de leechers qui vont dl un manga, le mettre sur leur pc le garder et ne pas l'acheter car ils l'ont sur leur pc ....
Kana a tout ces droits ils n'ont pas le droit de t'empêcher de preter tes mangas mais de les copier sur le net si !
Heureusement sinon plein de maisons d'editions couleraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Itchigo
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Kurosaki Itchigo


Nombre de messages : 243
Localisation : là ou on peut manger et dormir
Date d'inscription : 03/05/2005

09/05/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05/2005   09/05/2005 - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 23:31

bon bon d'accord pas de révolution alors dommage... vous avez raison y'a de l'abus des 2 côtés et c'est normal que le 1er veuille se défendre même si ça plait pas au 2eme... ok je vais ranger ma pique...
Revenir en haut Aller en bas
kigyo
Minarai
Minarai



Nombre de messages : 39
Localisation : szeged(hongrie)
Date d'inscription : 21/02/2005

09/05/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05/2005   09/05/2005 - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 1:25

je ne vais pas trop repeter,je dirai simplement merci a scans-world,grace a vous,j'ai pu decouvrir quelques mangas que je n'aurais certainement pas pu decouvrir dans le pays ou j'habite..c'est tres egocentrique et vraiment pas parler en economiste,mais voila,c'est quand meme grace a vous que je peux savoir quoi commander ou aller acheter quand je reviens en france...si petition il y a ,j'en suis,comme n'importe quelle autre protestation d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

09/05/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05/2005   09/05/2005 - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 1:58

Merci pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
kana
Minarai
Minarai



Nombre de messages : 21
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

09/05/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05/2005   09/05/2005 - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 13:32

A Bas Kana!qu'on lui coupe la tète!...oups je veins de me rendre compte que c'était aussi mon pseudo et j'en ai honte et rien que pour sa je vous demande pardon! Même si j'étais pas là depuis longtemps je trouvais que le site offrait in grand choix de mangas et qu'il était très convivial...enfin ya plus de mangas mais il reste convivial! je viendrais sur le chat avoir des news sur le future du site et je vous souhaite bon courage pour la suite!que la force soit avec vous! Ps: faut boycoter kana et trouver une autre manière de partager les mangas!
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Seito
Seito
The Sorrow


Nombre de messages : 54
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 01/03/2005

09/05/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05/2005   09/05/2005 - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 16:00

euh... Vaut mieux quand même une version papier... ça fatigue moins les yeux, ça fait joli sur la cheminée !

Pour faire des économies, je conseille de chiner sur le net, ou à St-Ouen... parfois intéressant.

Allez sur eBay, price Minister ou d'autre sites sur le net.... des mangas d'occase en bon état sont à vendre... comment vous croyez que je me suis fait ma petite mangathèque ? j'ai dû en acheter un ou deux en FNAC, le reste provient de site tout à fait légaux (Alapge, eBay, etc...) : avec lesquels : j'ai une réduc' ou de l'occaz en superbe état Wink.

Ex : 5 premiers volumes d'évangelion, très bon état - que j'ai ensuite revendu à un ami qui aime cette série, à laquelle je n'ai pas trop-trop accroché (dessin et scénar') - trouvés sur eBay l'an dernier à 1, 99€, j'ai remporté l'enchère au dernier moment... frais de port : Colieco 4, 05€... faites le calcul Wink !

Autre exemple : les StandAlone Complex GITS : import US (pas une version chinoise de mer**) : 27$99 + 12$ en port... l'€ est faible, ça m'est revenu grosso modo au prix d'un dvd français de GITS en FNAC, avec le port. ok, pas de VF, mais je m'en fous, suis bilingue.

Dernier exemple : Kurau Phantom Memory - série sympatoche, dont quelques titres musicaux m'avait bien plu : eBay -> Cd audio "K U R A U"

Vendeur jap' payé via Paypal... 18$50 avec le port... en €, ça doit faire 13 roros... correct, pour deux OST envoyées en dix jours d'Osaka Laughing

* * *

Ensuite, ne nions pas l'utilité des scans, qui permettent de découvrir des séries, mais je comprend parfaitement la réaction de Kana sur ce coup : ils défendent leur steak ! Les éditeurs papiers qui proposent des mangas à 7€ se basent sur un fort volume de vente, en faisant de faibles marges sur chaque manga vendu. Certains préfèrent la qualité, qui se payent plus cher : Ghost in the Shell, Last orders, FMP, Angel Heart qui sont sur un papier plus résistant, offrent quelques pages en couleur, sont parfois cartonné façon BD lors de réddition (Akira). Mais contrairement au monde de l'animé, qui peut faire son beurre un peu plus en revendant leur licence acquise à des chaînes TV pour la diffusion hors support dvd, les marges ne sont pas si fortes que cela dan le monde de l'édition papier.

Bon, ok, quand on est lycéen, collégien, ou étudiant, on a peu de moyens... Bah, je sais pas, tondez des pelouses, faites de l'intérim, kidnappez le chien contre rançon ^^ !

Combien croyez-vous qu'il y a vraiment de personnes qui, si leur séries fétiche Dl ici achèteront ensuite celle-ci chez l'éditeur ? Pas la majorité, et c'est dommage... et Kana l'a bien compris, malgré la pub que lui fait le net, c'est une arme à double tranchant qui lui pique de la clientèle potentielle. Très peu utilisent les scans pour se faire une idée de la série... Ex : les Norauto (sry, je ne peux m'y faire) : des trouzaines de sites proposent des scans, des ép. VF, alors que la série est licenciée en France, que le rythme de publication est soutenu, qu'elle est relativement abordable... Un peu dommage, non ?

Bref, tant que le scan reste un outil de découverte, oui, à 100% oui ! Si vous aimez, vous achetez, si vous détestez, pas de regret... ça évite de squattez les allées manga des FNAC...

Le Net est un formidable bouche à oreille, et c'est donc très positif pour les éditeurs qui se passent de coup marketing publicitaires ! pourtant, dès que cela devient une perte sèche parce que sa clientèle potentielle dl au lieu d'acheter... hum.

Boycotter Kana, c'est donc un peu crétin... à moins que vous ne vous tourniez vers les éditeurs US ou Japonais... ça fera travailler l'angalis et peut-être découvrir quelques Kanji... mais les prix sont presque standardisés dans le monde... les éditeurs "papier" ne se gavent pas tant que cela, pour la plupart (bon, par exemple, Gen' Comics abuse un peu, avec ses prix à 10€ le volume, soit).

Intéressez-vous aussi à Mangavision, le concept est à peu près celui que je défends : découverte de séries en ligne, non publiée en FV, si elles vous plaisent, et que vous avez les moyens -> achat, si ça ne vous plaît pas, pas de regret ! Wink

* * *

NB : tout de même : pour les animés, que je n'achète personnellement pas en France (car lorsqu'il y a une VF, c'est atroce, et les prix sont hallucinants), mais qui proviennent à 100% d'éditeurs US (par le net le plus souvent), les marges que se font les éditeurs couvrent largement leurs dépenses en licence Wink

Ex : les Cowboy bebop, en France, coûtaient à l'unité 25 roros. De mémoire, ça doit être Dibex Ou Kaze qui a acquis la licence... Pour 4 épisodes qui se battent en duel, avec un rythme d'impression d'un dvd tous les deux mois 1/2...

Aux USA, le box complet, seul, avec quelques bonus, coûtait 27 US $ ; avec un t-shirt, une stautette d'Ein & Ed, des dvd collector avec un packaging spécial : 45 US $ ! ! ! Soit le prix en france pour un box collector de deux dvd VF sans aucun bonus, sans coffret, sans deco... Bad///

Le même problème se pose sur des séries comme Chobits, Trigun, etc... même Declic Image, le meilleur rapport qualité prix, se met à faire dans la trayeuse de mangavores Laughing

Faites le calcul, en France, certains éditeurs font des marges jusqu'à 4 fois supérieures au prix du marché anglophone... Est ce en frais de traduction, ou parce que le public cible est moins large que le public anglophone, et donc rapportera moins ? Mhh, je ne sais ; je crois surtout que le marché de l'animatiuon explose, et qu'ils en profitent... en risquant de tuer la poule au oeufs d'or en la forçant à trop pondre... mais c'est une autre histoire.

Bonne semaine et bon courage quand même Wink !
Revenir en haut Aller en bas
scrapidou
Dôki
Dôki
scrapidou


Nombre de messages : 147
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 18/02/2005

09/05/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05/2005   09/05/2005 - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 16:24

Faible marge à 7 Euros le manga, voire 9 chez certains éditeurs ?? Alors là je rigole doucement... En plus bonjour la qualité du papier et les délais de traduction/parution !!
C'est quasiment le prix d'une BD, éditée elle en grand format et en couleur sur papier glacé !!
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

09/05/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05/2005   09/05/2005 - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 18:02

Personnellement je suis de l'avis de the Sorrow: Chercher à boycotter un éditeur car il vous a privé de scans c'est totalement ridicule!! Ils ne cherchent qu'à defendre leur Bifsteack en réagissant comme ils l'ont fait. Au contraire si vous avez aimé une série donnez vous au moins la peine de les acheter, même si c'est du Kana!!

Les éditeurs de livres quels qu'ils soient ne gagnent pas des masses comparé aux marges que raflent les firmes cinématographique. Intéressez vous aux pourcentages des rétributions/dépenses dans les 2 secteurs...

Les scans que nous vous avons présentés ici, dans un sens, ne cherchaient qu'à vous faire découvrir des séries et de s'en faire une idée; et d'un autre d'avoir une version "transportable" de ces dernière. Ne riez pas car il s'agit de la manière dont je pense depuis le début de ce site... cela m'a également permis de m'interesser à certains auteur alors que je n'aurais voulu le faire en temps normal...

Même si mon portefeuille n'est pas trop garni comme la plupart d'entre vous, ça ne m'a pas empêcher d'acheter les séries qui m'ont plues et découvertes en scans ici (et il y en a: Monster, 20th century Boys, Angel Heart, Bleach, Black Cat, Ah! my goddess, Detective Conan, video girl Aï... ) et de ne pas me lancer dans d'autres séries qu'on aurait pu me conseiller et qui m'auraient fait regretter mon achat (Naruto par exemple). Je suis du genre (comme beaucoup) à préférer une version papier plus belle et plus agréable qu'un scan, peut importe le temps que cela me prendra pour terminer une série (parti comme c'est, au moins pour 2 ans et la liste s'allonge Mr.Red ).

Malheureusement il existe des leecheurs qui ne pensent qu'à faire du Gotta Catch them all Gratis, avant de repartir dans les rayons de la fnac reprendre leur lecture en cours...

Je suis également d'accord que certains prix restent exagérés chez les éditeurs mais celà reste assez différents des prix pratiqués en BD couleur qui ont 52 pages en moyenne:
8,60 euros pour une BD style Dupuis (cédric, Léonard, spirou ... &Cie) avec un papier qualité acceptable et raiche
9,50 euros pour une BD style Lombard (Thorgall ou XIII)
10 euros pour du "hors collection": des strips de 3 cases sur papier glacé (Bébé blues, Calvin& Hobbes...)
12,50 euros pour une BD style Soleil (Sillage, Lanfeust, Blake&Mortimer...) pour un papier de qualité et glacé

Un Manga c'est en moyenne 250 pages N&B sur du papier d'une qualitée supérieure à celle d'un papier craft style Rahan, Tarzan ou Conan le barbare voir Mickey Parade... Les prix varient entre 5,50 et 9,50 euros mais le prix le plus fréquent reste 6,5 euros... (42 anciens Fr français)

A vous de voir...

Ces quelque lignes n'ont pas été écrite sous menaces ou sous la contrainte d'une arme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kana
Minarai
Minarai



Nombre de messages : 21
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

09/05/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05/2005   09/05/2005 - Page 2 EmptyMar 10 Mai à 21:10

salut salut, je voudrais souligner le "petit" fait que je déconnais lorsque j'ai parler de boycot Mr. Green surtout sur kana qui nous offren des séries comme naruto, shaman king ou hunter x hunter... ce serait de la folie de s'en priver! affraid!et je suis tout a fait de l'avis de Firion et The Sorrow. Sur ce bonne continuation! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Itchigo
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Kurosaki Itchigo


Nombre de messages : 243
Localisation : là ou on peut manger et dormir
Date d'inscription : 03/05/2005

09/05/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05/2005   09/05/2005 - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 1:09

ouais... comme j'ai dit en haut y'a de l'abus des 2 côtés et c'est donc normal que les deux ne soient pas content... maintenant que je suis calmé de ma transe "ohmondieuplusdescansarrrrrrrgh" je comprends un peu Kana... de toute façons, fallait que j'aille à la Fnac acheter les derniers One Piece!!! Sinon quoi dire d'autre a part "on c'est fait choper mais la vie continue malgré tout" courage mes frère l'age d'or reviendra!
Revenir en haut Aller en bas
DFK
Minarai
Minarai
DFK


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2005

09/05/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05/2005   09/05/2005 - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 1:49

Alors juste pour filer mon avis aussi...faut savoir que Kana n'a pas tort Rolling Eyes
Oui je sais c'est pas avec ce qu'ils ont perdu qu'ils vont rester sur le carreau, mais bon, ils font vivre un tant soit peu les mangas en France et permettent à certaines personnes de travailler dans ce milieu...et oui derrière une entreprise il y a des gens Wink
Mais bon une solution à l'amiable aurait suffit, par exemple, pouvoir diffuser les deux-trois premiers tomes, histoire de donner envie ou pas aux lecteurs qui une fois mordus seront obliger de mettre leurs econocrocs dans des volumes...oui je sais tout le monde ne peut pas, moi le premier je ne pourrais jamais avoir la bédéthèque de mes rêves(à part si je gagne au loto ...mais là encore c'est pas gagné!)...
Enfin je voudrais féliciter OVH qui sont restés réglos envers leurs clients et ça chapeau, c'est la meilleure pub que puisse se faire un hébergeur, même si ça ne se dit pas Mr.Red
Et puis aussi je profite de ce post pour saluer Naru qui apparemment quitte l'équipe drunken (<<je lui met mon smiley préféré!!)

Ouf j'ai déjà écrit tout ça, juste pour dire entre autre que j'ai trouvé que les réactions étaient nuancées et font preuve de civisme!! Même les révolutionnaires thumright

@+
Revenir en haut Aller en bas
zahkiel
shinnin
shinnin
zahkiel


Nombre de messages : 8
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2005

09/05/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05/2005   09/05/2005 - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 2:18

je suis daccord avec ce que vous dites, mais je vais quand meme doner mon avis.
moi je d/l les scanner car en faite j'achette deja beaucoups de manga, et donc, ceux que j'aime bien moyennement, je prefere les telecharger et garder mon argent pour mes serie preferer (j'ai deja plus de 200 livres.... ca coute a la longue)
je possede aussi une voiture, ce qui n'arrange rien au depance et donc j'doit me limiter sur les manga.
ce qui fait que je trouvais le systeme sympa pour permettre de lire les serie qu'on aurai de toute facon pas achetter car on prefere achetter nos preferer.
ce qui fait que je ne me trouve pas "etre un fraudeur" car je ne fait pas rentrer l'argent pour ces serie certe, mais meme sans les scans je ne les achetterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
melkor
Minarai
Minarai



Nombre de messages : 14
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/04/2005

09/05/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05/2005   09/05/2005 - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 15:30

Moi je suis pour frapper le gros derrier plein d’argent du pdg de kana y dise que pour chaque 5000 personne qui télécharge une bd il perde le prix de 1 album si sais pas être près de son argent sa en pi moi si sa aurais pas être de votre site jurais jamais (entouca surment) li de manga (pour seu qui sen souviens pas habite au Québec et pas a montreal donc sais pas trouvable ) te nais nous informer de évolution de la situation maudi kana (bip!) de(bip!) bon y fo que je me retiens si non je vais frapper sur mon ordinateur lol
Revenir en haut Aller en bas
darkmoonshadow
Dôki
Dôki
darkmoonshadow


Nombre de messages : 107
Localisation : croissy sur seine, dans les Yvelines
Date d'inscription : 15/03/2005

09/05/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05/2005   09/05/2005 - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 16:42

c'est drole de parler de PDG de kana... c'est une sous entreprise de DARGAUD BENELUX ....

Et écrit avec moins de fautes s'il te plait !

Il faut arreter les insultes a tout va. Je le redit : tout le monde n'est pas exemplaire comme vous semblez l'être et beaucoup de personnes abusent de scans (au même titre que les DivX). Kana a tous ces droits quand il oblige des sites a fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Itchigo
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Kurosaki Itchigo


Nombre de messages : 243
Localisation : là ou on peut manger et dormir
Date d'inscription : 03/05/2005

09/05/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05/2005   09/05/2005 - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 20:08

je me dégoute en disant cela mais il a raison c'est la fatalité qui s'abat sur nous il faut faire avec ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad lol! (oups wrong smiley Boulet ) Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
azume
Minarai
Minarai
azume


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2005

09/05/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05/2005   09/05/2005 - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 20:06

ha, ha , ha j'adore venir sur ce forum c'etait vraiment marrant de voir l'évolution du topic. Bon reprenons notre serieu, il n'y a ni gentils ni méchant
Kana a le droit de faire sa (tant qu'elle ne ferme pas le forum) et sw ,que je ne remercirai jamais asez, aide les gens a choisir les bonne série a acheté car lorsqu'on aime on ne compte pas (a mon grand malheur)
Enfin je suis content que scans world reste ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09/05/2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 09/05/2005   09/05/2005 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
09/05/2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 30/04/2005
» 30/04/2005
» 02/05/2005
» le 06 mai 2005
» 08/05/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Scans-World :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser