Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cette fois si je me présente ^^

Aller en bas 
+5
Krylancelo
Kurosaki Itchigo
greg
Jokeur
Ban
9 participants
AuteurMessage
Ban
Minarai
Minarai
Ban


Nombre de messages : 13
Localisation : au cieux prés de la déese du de l'amour
Date d'inscription : 08/05/2005

Cette fois si je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Cette fois si je me présente ^^   Cette fois si je me présente ^^ EmptyLun 9 Mai à 0:11

Bien le bonjours a tous, enfin plutot rebonjours suite à la grosse bourde que j'ai fait précédement ^^, je refais un jolie post tout jolie en me présentant un petit peu, (pas trop quand même non mais sa ne fais que peu de temps que l'on se connais Embarassed )

Alors je vien de voir le réglement... il est long... (déja que je trouver que moi j'en fessais des bien trop long... franchement vash tu dois tapper super vite pour te motiver à écrire au temps ^^)

mon pseudo ^^ au temps que je sache c'est celui que j'utilise maintenant, quoi que j'ai aussi le tueur de ban, le retour de ban ^^ (je sais beaucoups d'imagination) et aussi Schnappi (en raisson d'une belle music ^^, je vous la ferrais écouter un jour si vous éte sage)

mon age je suis réelement obliger de le donner ... s'est pas rigolo, je vais prendre le risque de pas le donner on verra bien si je me fais tapper... (si je le donnerais sa diminurais le nombre de personne avec qui je pourais avoir un rancart)

Sinon j'habite dans le lot, et je passe chacune de mes vacance en suisse dans le jura (expliquer un peu plus bas ^^)

Je passe mes journée à me dire que j'ai oublier de me réveiller pour allez a l'école, a lire des manga, jouer à af (un mmorg sur les mangas), faire mes bessoin naturelles comme tout le mondes, discuter avec ma copines (désoler les filles je suis prissent, mais les mecs vous avais encore tous votre chance ma copine m'interdis juste les filles)

J'ai l'habitude de dire souvent plein de chosse inutile, mais il m'arrive par moment d'avoir des idée, voir même des idée inovantes, et intéraisante... si à un moment vous voyer un post de ma par de ce genre soyais sympa suprimer le... je tien a ma réputation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jokeur
Minarai
Minarai
Jokeur


Nombre de messages : 23
Localisation : au centre
Date d'inscription : 08/05/2005

Cette fois si je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si je me présente ^^   Cette fois si je me présente ^^ EmptyLun 9 Mai à 0:28

bon bin on recommence
bienvenu a toi
Schnappi je connais c'est magnifique
mdr
ps: moi aussi je suis tout nouveau tout neuf sur le forum depuis cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

Cette fois si je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si je me présente ^^   Cette fois si je me présente ^^ EmptyLun 9 Mai à 0:33

Bienvenue superbe présentation aller t pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Itchigo
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Kurosaki Itchigo


Nombre de messages : 243
Localisation : là ou on peut manger et dormir
Date d'inscription : 03/05/2005

Cette fois si je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si je me présente ^^   Cette fois si je me présente ^^ EmptyLun 9 Mai à 0:58

rebonjour! et maintenant Vash n'a plus de raisons de te bannir c'est mieux comme ça non? sinon amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

Cette fois si je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si je me présente ^^   Cette fois si je me présente ^^ EmptyLun 9 Mai à 1:05

Bienvenue fan de fly!!! Wink ton pseudo aurait un rapport avec le mechant Dieu du mal ??? (j'y est pensé en voyant tueur de ban.. kilvan si tu vois de qui je parle Wink)

et ton age en pm pour moi stp?? Surprised

Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
Ban
Minarai
Minarai
Ban


Nombre de messages : 13
Localisation : au cieux prés de la déese du de l'amour
Date d'inscription : 08/05/2005

Cette fois si je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si je me présente ^^   Cette fois si je me présente ^^ EmptyLun 9 Mai à 1:37

hum hum, il semblerais que j'ai était découvers... Et je n'ai pas encore rassembler assez de force de pouvoir, et de partisant pour t'assasiner... donc je vais devoir me contenter d'avouer... et oui je suis fan de fly... je suis découvert, mais plus que tout j'aime son oposant le seigneur Ban, j'aime son but (j'aime les méchant pas méchant...) Kilvan, ha... un monsieur comme je l'ai aime, (un jour je serais comme lui et les gens comme toi mouront sous mes piége fais bien attention albino )

Sinon d'ailleur en manga je suis fan de :


trop de chosse pour les citer...

je dirais juste que je suis fan d'éroic fantaysis, mais je me suis essayer a i's, la premiers fois que je lis un manga du genre (truc eau de rosse) et je suis surpris d'avoir adorer, quoi que j'ai pas encore finie je me fais un livre des que le temps me le permet... et oui je suis overbooker (en faite c'est juste que je passe plus de temps a hésiter entre plussieru chosse.. et a parler a ma copines, personne a un allo pass contre ma copine... ou qui m'offrirais sont corp en échange, je n'accepte tojours que les homme, et cette demande était de l'ironie ^^, donc pas de pm de rencart svp ^^ pas avant que je vous connaisse mieu) Sinon si un jour j'ai le temps de mettre le lien, (et surtout si je surmonte la honte de l'apparance de mon travaille) je vous montrerais un petit jeux sur le quelle je suis en train de travailler, sur ce je vais lire un dernier tome de i's (c'est la 3 fois que je me dis cela se soir...) et aprés j'irais m'endormir dans les bras de morphées
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

Cette fois si je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si je me présente ^^   Cette fois si je me présente ^^ EmptyLun 9 Mai à 1:47

Moi je suis fan de poppu... D'ailleurs dans la plupart des mmorpg je suis soit Poppu soit Daimadoshi & je laisse deviné les perso que je prends Wink
c'est le plus fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
kana
Minarai
Minarai



Nombre de messages : 21
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 04/05/2005

Cette fois si je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si je me présente ^^   Cette fois si je me présente ^^ EmptyLun 9 Mai à 3:05

yep! bienvenue ou rebienvenue... c'est toi qui voit! Mr. Green j'adore aussi fly mais j'aime pas kilvan, trop.... méchant lol! parcontre j'adore popu tout comme Krylancelo, ça devrait être lui le héros! c pas juste! lol! Sinon hors sujet c'est quoi ton mmorpg?af?
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

Cette fois si je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si je me présente ^^   Cette fois si je me présente ^^ EmptyLun 9 Mai à 3:07

J'ai enormement joué a Dragon Raja avec des potes (on etait je pense le groupe le plus puissant du jeu Smile) sinon j'ai joué a RO, ROSEON, T4C... la je vais mattaquer a Knight online Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
Ban
Minarai
Minarai
Ban


Nombre de messages : 13
Localisation : au cieux prés de la déese du de l'amour
Date d'inscription : 08/05/2005

Cette fois si je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si je me présente ^^   Cette fois si je me présente ^^ EmptyLun 9 Mai à 3:23

heu le mmorg c'est pas de moi ^^ c'est animefight trouvable sur www.animefight.com il est bien sympa... mais bon depuis le temps je commence a en avoir mare, moi j'ai pas la prétention d'avoir un bon groupe, mais bon j'ai inventer la premiere guilde, mais bon s'est une guilde de gens refussent de tuer (dur dur d'avancer dans ce jeux sans tuer quoi que sa commence a changer)

Sinon kilvan il est pas méchant... il est calculateur, et jusqu'a la fin il garde toujours énormément d'atout dans sa manche (sauf vraiment dans les derniers page, la j'ai vraimment était décu, il n'aurais pas du se dévoiler comme cela....

Sinon s'est vrais que c'est poppu qui avance le plus dans la série par rapport au début, celui qui ferra le plus d'effort, et qui éblouira le plus les autres, mais rafaruto qui lui aura toujours était fort, par exemple lui n'aurais t'il aucun mérite ^^

A pars fuam aucun héros de fly est inutil (on va dir quelle est la pour le plaissir des yeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

Cette fois si je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si je me présente ^^   Cette fois si je me présente ^^ EmptyLun 9 Mai à 3:27

oui et pour motivé Poppu.. il devient fort pour elle surtout et pis c'est elle qui sauve Hyunkel Wink
au fait pour le mmorpg c'etait pas voulu d'etre pretentieux c'est juste une petite fierté lool
nous on s'interdisait de montrer nos visages on avait tous des masques donc au final pour beaucou je ne savais pas qui il étaient quand je les croisait car on pouvait cacher nos pseudos Smile


[edit]
Animefight ça a lair cool comme rpg mais c'est pas vraimen un mmorpg non?? juste un rpg online Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

Cette fois si je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si je me présente ^^   Cette fois si je me présente ^^ EmptyLun 9 Mai à 10:11

Salut bienvenu à toi et allez discuter dans la section bavardage ou sur MSN tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
sagara-kun

sagara-kun


Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

Cette fois si je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si je me présente ^^   Cette fois si je me présente ^^ EmptyLun 9 Mai à 10:27

bienvenue à toi ban ^^ dieu du mal que j'explose en 5 seconde avec mon épée du grand vaincoeur version 9 !
sinon, éclate toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shamankingfr.Free.fr
nick
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
nick


Nombre de messages : 267
Localisation : devant mon ordi (entre sw et MSN ;-))
Date d'inscription : 28/04/2005

Cette fois si je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si je me présente ^^   Cette fois si je me présente ^^ EmptyLun 9 Mai à 13:21

bienvenu a toi ban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois si je me présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois si je me présente ^^   Cette fois si je me présente ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois si je me présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fois de plus le boulet pose une question...
» Jme presente je m'appelle Gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser