Nombre de messages : 8 Localisation : ici Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Salut !!! Dim 8 Mai à 15:57
salut, moi c'est zahkiel (tom pour les intimes ) j'ai 21 ans et j'habite liege en belgique (est ce un site francais?) je suis infographiste a la recherche d'un emplois.
comme tout le monde ici je suis fan de manga j'possede une petite collection de livres dont: -dragon ball -saint seiya -gunnm -angel heart -hoshin -captain tsubasa / world young -exxaxion -.... (j'en ai encore quelque un mais je ne retombe plus dessus)
je reste fort dans les manga de mon enfance mais j'aime bien aussi quelque nouveau, tou depant du style... (moi et les nom technique sa fait 2) pour le moment je suis bien brancher : -naruto -GTO -yuyu hakusho -detective conan -tenjo tenge
voila je pense avoir tout dit.... si vous avez des question sur moi n'hesiter pas
Nombre de messages : 8 Localisation : ici Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Salut !!! Dim 8 Mai à 23:53
merci beaucoups pour votre acceuil j'ai deja survoler le reglement et c'est comme tout bon forum qui ce respecte ne pas repondre pour rien, rester dans le sujet, ecriture correcte et respect des autres!!! en cas de probleme s'adresser au admin.
en tout cas ce site est tres chouette et je suis content de vous avoir rejoint
Sujet: salut Lun 9 Mai à 14:13
Joli collection..........en effet tout le monde est réuni ici autour d'une même passion le manga....(et la bouffonerie hmmmm ptète que je suis seul sur ce coup la non???) sinon j'éviterais de faire une blague bouffonne sur les belges....wouahahaha trop facile