Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaos
Minarai
Minarai


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: One Piece   Lun 2 Mai à 16:30

J'ai constaté que personne n'avait parlé ici de One Piece. Aussi même si ailleurs on en a parlé bien mieu que moi, je me sens obligé de vous faire un petit panorama de la série. Désolé si c'est un peu long, le manga le mérite.




INTRODUCTION:

D'aborc c'est quoi One Piece ? Au premier abord, quand on voit ca, on pense qu'un mangaka a encore piqué un délire sur le monde de la piraterie et que si on a pas le pied marin, cette série est a mourir d'ennuie.
Soyons clair, je ne peux même pas imaginer vouloir monter sur un bateau et je suis fan de ce manga.

One Piece fait parti de la nouvelle vague de manga qui arrive en France (même si ca existe depuis pas mal de temps) et fait parti des "big 3" qui font un carton chez le grand public. C'est donc One Piece, Naruto et HunterxHunter qui se bagarre pour la tête de l'affiche, même au japon. D'ailleurs ces temps ci, One Piece gagne...

Mais la popularité n'est pas toujours un gage de qualité et pour ceux qui peuvent pas encaisser Naruto et Hunter x Hunter (y en a...) un shonen de plus est de trop. Et bien c'est la que One Piece prouve qu'il est différent des autres shonen, par bien des cotés.



LE PRINCIPE DU MANGA

One Piece, c'est un manga sur la piraterie. Dans un monde différent du notre mais avec de nombreuses similarités, ou tout tourne autour de la Marine et le Gouvernement mondial, qu'un immense pirate fait son apparition. C'est Gold Roger, l'homme qui a accompli tous ses rêves, qui a amassé tout l'or du monde (enfin façon de parler) et qui rêgne sur le monde de la piraterie, le seigneur des pirates.

Mais même lui finira a fini par se faire capturer par la marine, pour être executé en public. Mais Gold Roger n'était vraiment pas un homme ordinaire car juste avant de se faire exécuter, il annonce avec un grand sourrire que son plus grand trésor, le One Piece, se trouve quelque part sur Grand Line, la route de tous les périls, la mer la plus dangereuse du monde et qui fait le tour de la planète.

Toute la population n'avait cessé d'entendre les récits de gloire et de trésor accumulé par Gold Roger et cette simple phrase déclencha une nouvelle vague de piraterie, partout dans le monde des pirates faisaient leur apparition.

Des années plus tard, dans le petit village de Fushia, un jeune garçon nommé Luffy passe son temps a tenter de convaincre Shank le Roux, un capitaine pirate renommé, de le prendre dans son équipage mais celui ci refuse obstinément. Alors que Luffy se morfond sur son sort, il va manger accidentellement un fruit ramené par les pirates, un Fruit du Démon, censé maudir qui le mange, lui donnant un grand pouvoir mais l'empéchant de nager pour toujours, ce pourquoi aucun vrai pirate n'en mangerait volontairement.

Luffy se rend compte alors que son corps est devenu... élastique !
Mais Skanks le Roux (qui le sauva d'ailleurs d'un bandit en y perdant un bras) part sans lui, il promait toutefois d'attendre Luffy quand celui ci sera en âge d'etre un grand pirate et lui donne son chapeau de paille, symbole de Shank le roux. Luffy promet alors qu'il deviendra le Seigneur des Pirates et trouvera le One Piece.

Quelques années plus tard, Luffy a 17 ans, il prend enfin la mer dans un barque (???) et part à la recherche de compagnons pour former un équipage qui réalisera son rêve.




PERSONNAGES:
La force de One Piece ce sont ses personnages, si tous on a un look très particulier et une personnalité toujours bien marqué, c'est le dévollepement et l'évolution de certains de ces personnages qui fait tout l'intéret du manga. Car comme nombres de manga One Piece est une quête initiatique, mais ici le héros n'est pas le seul centre d'intéret, c'est en fait ses compagnons qui vont faire toute l'histoire, autour de ce personnage central qu'est Luffy. En fait, Luffy est juste l'élément qui va changer la vie de ses compagnons, la ou ils avaient déja une vie bien compliqué...


LUFFY:
Pour un héros, Luffy n'a pas vraiment la tête de l'emploi. Tout d'abord c'est peut être lui qui fait le plus "gamin" de l'équipage et en plus c'est censé être le capitaine ! Soyons clair, si Luffy déborde d'un courage sans commune mesure (et c'est rien de le dire) on peut également rajouté qu'il a vraiment rien dans la tête... Luffy est une tête de mule qui s'en tient toujours a ses idées fixes (voir ses méthodes de recrutement), de plus il est totalement inconscient du danger, notamment en matière de navigation (au début son "navire" est une barque qu'il laisse aller jusqu'a la prochaine escale...) et ne pense qu'a bouffer (il a aussi l'estomac totalement élastique).

Mais Luffy est un pilier inébranlable. Il ne doute jamais, s'énerve quand on fait du mal a ses amis ou quand une situation n'est pas a son gout et surtout, il est INCROYABLEMENT fort !!!
Vous allez me dire, c'est bien joli d'avoir un corps élastique mais bon pour la baston c'est pas ca... détrompez vous !!! Luffy a dévelloper des techniques de bourrins comme le "Chewing punch","Rocket Ball" ou encore "Chewing Bazooka" qui font vraiment mal !!! En gros il étend ses membres trèèèès loin et utilise la puissance du retour du poing du a l'élasticité pour frapper son ennemi, ca fait très mal !!! Il enverra souvent ses adversaires cotoyer les nuages. Mais c'est surtout son incroyable tenacité qui fait sa force

Pour finir, Luffy est un des principaux personnages comiques de la série, c'est par toujours le cas dans les mangas shonen ou le héros est parfois reservé. Luffy, lui, n'hésite pas a sortir les pires énormités, les blagues les plus débiles, les situations les plus grotesques et joue sur sa "monstruosité" que lui procure sa force pour paraitre encore plus idiot (Pipo, tu crois que dans mille ans on sera toujours la ? Réponse: Normalement non mais avec toi on est jamais sur...) De plus pour couronner le tout, Luffy est super sensible a l'hypnose (aucune résistance...) et au mensonge (il marche a tous les coups, au grand plaisir de Pipo)

Bref Luffy est un personnage plein de vie qui apporte une bouffé d'air frais dans la lecture, qu'on prend plaisir a voir gagner et qui nous fait toujours sourir la où ca parrait pourtant très difficile. C'est rare un manga ou on est de tout coeur avec le héros.



ZORO (ou zorro version fr)
C'est le premier compagnon de Luffy, un ancien chasseur de prime que luffy sauvera des griffes de la marine. En réalité c'est un samouraï aux cheveux verts (?) et qui a la particuliarité de se battre avec 3 sabres (???). Si si c'est possible, un dans chaque main et un dans la bouche ! (quand il était jeune il a même tenter avec 9 sabres...)

C'est le personnage grincheux de l'équipage, un peu comme un Végéta, la rancune en moins. Même si il apprécie beaucoup luffy, il dénote un peu par sa grande joie a participer aux combats voir même a tuer les gens ! Car si Luffy se contente d'exploser joyeusement ses adversaires, zoro les tranche littéralement, ce qui le rend légérement cruel de temps en temps...

Mais Zoro est avant tout un héros qui vit pour le combat et qui a la particuliarité d'être pas loin derrière luffy au niveau puissance de combat (le fan club de zoro indique qu'il est même soi didant plus fort, tu parle). Il a également une histoire très triste dans son passé et c'est d'ailleurs une des rares occasions ou on peut voir un peu de faiblesse dans ce personnage. Car Zoro est un buffle, a chaque aventure il fini dans un état catastrophique (il a du perdre l'équivalent d'un petit lac de sang depuis le début) et ca a l'air de le faire marrer ! (genre: mes pieds sont bloquer dans le sol ? Je vais couper mes pieds !!!) Il n'a pourtant aucun pouvoir magique qui le rend immortel...

A part ca, Zoro passe son temps a pioncer sur le navire et a s'entrainer comme une brute, même quand il est blessé, au grand désespoir du médecin de bord. Son rêve est de devenir le plus grand épéiste au monde ! (rien que ca)



NAMIE
Egalement membre d'équipage, c'est la navigatrice de Luffy, et il en avait bien besoin ! Au début c'est une simple voleuse de pirate qui traine pas mal d'histoire derrière elle mais Luffy va lui sauver la mise plus d'une fois et elle deviendra sa plus fidèle alliée (attention il n'y a aucune ambiguité sexuelle dans One Piece, même si ils sont tous dans l'âge approprié a savoir 18 ans. Me demander pas pourquoi, c'est comme ca.)

Namie est une navigatrice de génie, son rêve est de cartographier tous les mers du monde entier et Grand Line en particulier. Mais sa science de s'arrete pas la et Namie est très intelligente, ce n'est d'ailleurs pas un mal au vu du manque désespérent de matière grise dans l'équipage de Luffy.

Elle se vante souvent d'être une "humaine"(et d'être la plus jolie) comparé au reste de l'équipage, vu qu'elle n'a aucun pouvoir spécial et ne prend généralement pas part aux combats. Elle trouvera toutefois de temps en temps de quoi s'occuper...

Même si Namie passe son temps a taper sur les "garcons" de l'équipage et de les rappeler a l'ordre, elle est parfois très fragile, notamment quand on fait du mal aux gens auquels elle tient, mais ca Luffy s'en chargera et la protégera coute que coute, ce qu'elle saura bien lui revaloir.



PIPO (Ussop en version jap)

Pipo c'est un complément de Luffy dans les personnages boufons de l'équipage. Comme son nom l'indique il passe son temps a raconter des histoires a dormir debout et a mentir éhonteusement. En réalité si il est comme ca c'est que son père, pirate, l'a abandonné lui et sa mère pour partir à l'aventure. Depuis Pipo c'est inventé un passé de pirate pour épaté les gamins de son île et faire croire que son pere reviendra.

Mais l'arrivé de Lufy va changer tout cela et il recrutera Pipo dans son équipage pour que celui ci vive de vrais aventures... et ca sera le cas.

Pipo n'est ni très fort, ni très courageux... soyons clair c'est même une loque trouillarde comme pas deux. Mais il a en lui de la ressource et quand il se reprend, il se révele particulièrement valeureux. Ses combats sont toujours très intéressant (et drôle) car il tente toujours de faire croire a son adversaire qu'il est un gran guerrier qui va le détruire sans problème ! Alors même que Pipo est en train de fuir...

Petite liste de techniques utilisé par Pipo pour le combat:
- Le mensonge flagrant: J'ai 1 millions d'hommes avec moi ! (y a que Luffy et Chopper qui marche)
- La fuite: Il court tellement vite que son adversaire s'épuise a le poursuivre
- le Pipo marteau: C'est un marteau avec marqué 5 tonnes marqué dessus qu'il manie avec aisance. En réalité c'est un faux fait de toile qu'il pese a peine 5kg...

Mais Pipo arrive aussi a faire de vrais coups car c'est un tireur d''élite qui ne rate jamais sa cible, comme son père ! Son arme est un lance-pierre mais il met au point des projectiles particulièrement redoutable come le pipo-tabasco, qui met la bouche en feu de son adversaire ! C'est également un cannonier de génie, un inventeur né et un ingénieur de secours qui répare le bateau. Malgré sa lacheté et le fait qu'il tente a chaque fois de se faire passer pour le capitaine de l'équipage, c'est un membre très utile.

Mais Pipo a sa part sombre également car il est desespérement attaché a l'équipage et au bateau (offert par une amie) et a cause de son manque de confiance en soi, il a toujours peur de se faire jeter de l'équipage, ce qui va mal finir.

De Pipo on retiendra surtout les mensonges qui sont a chaque fois plus drôle. Quand l'équipage rencontre un monstre énorme, Pipo est toujours la pour sortir un: Quand j'étais jeune, j'en ai tué 6 des comme ca...
Son rêve est de devenir un grand guerrier... pour de vrai.


SANDY (ou sanji)

La pièce centrale d'un équipage est toujours son... cuisinier.
Ca c'est ce qu'affirmait Luffy et ce que désormais Sandy reprend en coeur car malgré ses allures de Brad Pitt, Sandy est le cuisinier du navire !

En fait il a été élevé par un ancien pirate reconverti dans la cuisine, Zeff aux pieds rouges, et depuis sa passion c'est de cuisiner. C'est d'ailleurs un des meilleurs cuisiniers au monde, mais c'est un pirate.

Comme la cuisine en mer n'est pas de tout repos, Sandy est également un très fort combattant, jouant dans la même cour que Zoro et Luffy même si il évolue moins vite que ces deux bestiaux la. Un détail toutefois, un cuisinier ne doit jamais se salir les mains, c'est pourquoi il ne se bat qu'avec ses pieds ! Toujours une clope au bec, les mains dans les poches, il distribue des coups de mandales a qui s'approche trop et sait comment vraiment faire mal avec un coup de pied. D'ailleurs, pour rester dans l'esprit cuisinier, les noms de ses techniques loufoques sont en francais ! Avec ca il peut mettre facilement KO un dinosaure en un coup de pied...

Mais avant tout, Sandy est un inconditionnel... dragueur ! Il semble etre le seul membre d'équipage a s'intéresser a la gente féminine mais soyons franc, quand il passe en mode drague il est tellement ridicule qu'on consoit volontiers qu'il se prend rateau sur rateau. Sa grande victoire fut quand Namie accepta qu'il lui étala la crême solaire sur le dos (namie le traite comme un petit chien...) Sandy devient totalement fou (et franchement pas objectif) dès qu'on parle de jolie fille et il fera tout pour briller devant elles, au détriment de ses compagnons masculins... On se souviendra des grands cris sandyiens comme "Nami-chaaaaan" ou "Vivi-Samaaaaa" a mettre en nuance avec son "oye luffy... t'as encore pillé le frigo !" sur un tout autre ton !

Car son métier c'est nourrir l'équipage et avec un goinfre comme Luffy c'est la guerre permanante. Il choisit des modèles de frigos piégé et veille sans arret a défendre son précieux stock contre les assaut de Luffy. Le mot provision ne faisant pas parti du vocabulaire du capitaine, autant dire que y a de la baston dans l'air.

Baston aussi avec Zoro qu'il déteste et dont le grand problème est de savoir qui est le plus fort...(vraisemblament zoro mais bon...) Sandy a toutefois un rôle différent que la simple brute comme Zoro et Luffy car Sandy est avant tout un protecteur de ces dames et passaera son temps a sauver la mise a l'équipage quand tout semble perdu. C'est d'ailleurs un célebre épisode avec Mr.prince que Sandy pourra briller de tout son éclat. Ce beau gosse est toutefois souvent oublié dans l'histoire, au grand dam de ses fans.
Son rêve est de trouver un mer spécial, All blue, ou tous les poissons du monde vivent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaos
Minarai
Minarai


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Re: One Piece   Lun 2 Mai à 16:30

TONY TONY CHOPPER
Médecin de bord de l'équipage.
En fait ce n'est pas un humain, c'est un... rennes.
Un rennes qui a manger un fruit du démon qui l'a rendu mi-humain mi-rennes. Il dispose de plusieurs transformations qui peuvent lui faire ressemblent a une grosse brute mais en général il prend la forme d'un petit rennes bipède avec un chapeau rouge entre les cornes.

Il est très naïf et idéalise, son rêve est de guérir toutes les maladies mais il faut aussi savoir que son histoire est surement un des plus tristes de One Piece, car son père adoptif le docteur Hiluluk meurt dans une scène qui restera dans les annales du manga.

Outre cela il est loin d'etre très courageux (alors qu'il est très fort) mais n'hésitera pas a sauver ses compagnons en difficulté. En fait il est réaliste de penser que l'équipage (et surtout Zoro) serait mort depuis longtemps sans lui et ses soins. Il y a toutefois peu a dire sur ce petit rennes, sauf peut etre qu'il fait craquer tout le monde.


VIVI
C'est un membre de l'équipage mais qui n'est pas resté très très longtemps (enfin quand même un peu...) mais elle servira surtout d'alibi pour la plus grande aventure de Luffy jusqu'a présent (a mon gout). Contrairement au reste de l'équipage, elle est calme et posé mais a tendance a fondre facilement en larmes. C'est a cause des problèmes de son pays qui est en pleine guerre civile.

Car Vivi est une princesse d'un pays imposant (semblable a l'égypte meme si Vivi n'a rien d'egyptien) et son but et de le sauver. Elle rencontrera par hasard l'équipage (vivi est alors présenter comme une méchante !) et finira par l'intégrer. Elle est toujours de son "super colvert" Karoo, un canari géant particulièrement drôle (Luffy voudra s'en servir comme appat pour pécher des monstres) et sait même se battre avec ses étranges yoyos.

Mais elle quittera l'équipage par obligation, dommage car c'était un peu de douceur dans ce monde de brute...


ROBIN
Tout comme Vivi, Robin est d'abord présenté comme une méchante... sauf que même après le doute plane toujours. Même si elle est très gentille avec tout l'équipage, elle l'a intégré uniquement parce que Luffy lui a sauvé (par hasard) la vie et qu'elle pense pouvoir s'en servir pour atteindre son but.

Car Robin est une archéologue clandestine, elle cherche la True Story, qui raconte l'histoire du monde de One Piece, que personne ne connais. Toutes les explications seraient inscrite sur des tablettes qu'elle est la seule a pouvoir déchiffrer, raison de sa clandestinité et de sa recherche constante par la Marine.

Elle a aussi manger un fruit du démon, qui lui permet de faire pousser des bras (???) ou elle veut. Ca parrait idiot mais en fait c'est super efficace, surtout pour sa spécialité... l'assasinat.

Mais Robin est un personnag sombre qui recele de nombreux mystere qui ne vont pas être sans ennuie pour l'équipage. Pourtant Luffy s'en fiche, Robin est bien un membre de l'équipage !





Voila pour les personnages principaux, ceux de l'équipage de Luffy. Mais il existe une multitude de personnages plus imprésionnant les uns que les autres que l'on retrouve au fils des aventures de Luffy.





GRAPHISME

Une des particuliarité de One Piece c'est son dessin pas comme les autres. Les traits sont éxagéré et les poings et les pieds sont grossi afin de donner une allure particulièrement dynamique aux personnage. Ca marche très bien ! On s'habitue vite fait au dessin et les bastons sont vraiment imprésionnante ! On est loin du fouilli incompréhensible de Naruto ou du concours de sorts de HxH (ou les combats sont un étalage a tour de role de techniques) Dans One Piece on explique pas les coups pendant des heures, on constate !

Un peu de brutalité qui a mon avis manquait dans le manga ces derniers temps et qui mis en place par un dessin superbe, rend les combat vraiment intense.

Mais il n'y a pas que ca ! Les personnages sont tellement exagéré qu'ils en deviennent presque crédible et imprésionnant ! Surtout les méchants, il sufit de regarder Baggy le clown ou Crocodile pour voir sans conteste qu'il ne sont pas des joueurs de cricket.

Bref, voila au moins une chose que One Piece réussi la ou de nombreux mangas échouent, etre originale dans le dessin.



CONCLUSION:

One Piece, tout en étant un shonen tout ce qui a de plus traditionnel, révolutionne pourtant le genre par des scénarios intelligents et originaux, un domaine passionant qu'est la piraterie et surtout une ambiance vraiment motivante. Bon évidement il y a des défauts comme partout (peut etre un peu trop de répétition et trop de personnages) mais One Piece est quand même un grand manga, qui en est déja au 38eme tome au japon et qui ne va pas s'arreter la !

Alors faites comme moi, liser One piece et n'hésiter pas a siffloter fièrement la musique de l'animé, pleine d'entrain et de motivation comme le manga !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firion
Dieu
Dieu
avatar

Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

MessageSujet: Re: One Piece   Lun 2 Mai à 19:20

Désolé pour ce p'tit oubli mais g vois que tu as su le combler avec Brio thumright Franchement g bien aimé lire ton dossier (que g lu en entier g tiens à préciser Mr. Green )

G adoré l'univers déjanté de One piece et son style graphime "dynamique" comme tu dis... mais de mon simple avis g trouve quand même que certains combats sont à ralonge, mais bon c mon humble avis!!

Tu pourrais nous faire découvrir une autre série comme ça Wink Wink ?

_________________
I'm a poor lonesome man without sweets love by his side...



Dernière édition par le Lun 2 Mai à 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krylancelo
Dieu
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

MessageSujet: Re: One Piece   Lun 2 Mai à 19:33

Rajoute des images à quelque endroits et c'est parfait Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scans-world.com
greg

avatar

Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: One Piece   Lun 2 Mai à 19:36

Des images pour les perso par exemple sinon très bon dossier

_________________
Seul ceux pensant à l'échec, échouront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaos
Minarai
Minarai


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2005

MessageSujet: Re: One Piece   Lun 2 Mai à 20:17

Heu chui un peu a court d'image lol... en fait je suis un peu une buse en mise en page de forum alors même mettre des images c'est pas évident pour moi...

Puis comme je l'ai dit, il existe de très bon site sur One Piece donc inutile d'en faire trop, j'ai juste fait un tour d'horizon du monde de One Piece pour se faire une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jems
shinnin
shinnin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: One Piece   Sam 12 Mai à 14:00

Héhé !

Il faudrait le mettre à jour maintenant car il y a du nouveau ! Smile

Un autre rejoint l'équipage !

Il s'appelle Franky. Il est constructeur/réparateur de bateau (comme par hasard, l'un des meilleur au monde) comme tout les équipiers de Luffy dans leur domaines respectifs !

Alors lui il en tiends une couche aussi ! ^^
Suite à une série d'évènements assez tragiques, il finit par survivre à un fauchage de train à pleine vitesse qui roule sur l'eau ! Pour se refaire une santé, il s'est reconstruit son corp avec des tonnes de gadgets plutôt destructeurs (genre lance flamme, sulfateuse, j'en passe ...) ... Du coup, on peut dire qu'il est semi homme semi machine (plus machine que homme faut pas déconner)... Personnage haut en couleur, qui adore les scènes d'amitier déchirante, les actions guidé par le coeur ! A tout les coup il se met à pleurer en faisant l'éloge de ce qui s'est passé ! Il joue aussi de la guitare dans des circonstances plus que discutables ... (cad là ou on l'attends le mois).

Il possède une sorte de talon d'achille, c'est toute la partie arrière de son corp car il ne pouvait pas y accéder avec ses mains et ses bras lors de sa customisation. Par contre tout le devant de son corp est blindé en acier ce qui le rend invulnérable aux armes à feu et bcp d'autre comme les lames et les explosions. Il a également besoin de se recharger avec des cannette de coca cola qu'il met dans son ventre (il a une sorte de petite trappe au niveau des abdos qu'il ouvre pour mettre 3 cannettes de coca dans une sorte de petit frigo à l'intérieur de son corp). Ce liquide c'est son carburant ! Surpuissant il passe a l'incapacité total de se battre dès qu'il a épuisé sa réserve ... D'ailleur sa houpette bleu fait office de jauge à escence : quand elle est relevées (un peu comme les rockeurs des années 60), il est en pleine forme mais quand il n'a plus de carburant sa houpette tombe littéralement sur son visage, épuisé.

C'est lui qui va construire le nouveau bateau de luffy (puisque le vogue mary à l'agonie finit par rendre l'âme, Ussop la mort dans l'âme à eu bcp de mal à accepter cette fatalité). Pas n'importe quel bateau puisque il s'agit d'un bateau à l'image de son créateur avec plein de gadgets diabolique à l'intérieur ! Il est fait en bois le plus résistant de la planète (un bois d'un arbre qui vit plusieurs millénaires ou un truc comme ca et qui est plus résistant que l'acier apparement). Un bateau qui garantie la suite des aventures de l'équipage de luffy !

Et bientôt un autre membre de l'équipage ?

Et (mais là je m'avance peu être un peu) je pense pouvoir dire avec une quasi certitude qu'un prochain membre de l'équipage va se confirmer :
Il s'agit du squelette : brook aux "os justes morts" !
Il s'agit donc d'un squelette qui manie l'épée de manière très impressionnante.
Ce squelette à mangé le fruit du démon yomi yomi qui donne le pouvoir d'avoir 2 vies ! Une fois mort, l'âme de brook reste sur terre pour retrouver son corp et profiter de sa deuxième vie. Hors, il ne parvient pas à le retrouver et ère 1 année avant de tomber dessus ... il réintègre donc son corp un peu trop tard ! Voilà donc l'histoire de brook.
On ne connait pas encore énormément de chose sur lui étant donné qui est apparu assez récement dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One Piece   

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece Ch.581
» One piece 492
» One Piece 503
» Obtenir un chrome effet miroir sur une piece plastique
» One Piece 588

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Dossiers Manga-
Sauter vers: