Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 FF7

Aller en bas 
+2
Luna
greg
6 participants
AuteurMessage
greg

greg


Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

FF7 Empty
MessageSujet: FF7   FF7 EmptyLun 2 Mai à 2:08

FF7 Ff7title1hk



Doit on encore présenter ce superbe RPG. Ce RPG de squaresoft fu le premier final fantasy a ne pas être sur une console nintendo. Il est surement encore aujourd'hui le RPG de référence sur playstation. Il y a plusieurs raison qui ont fait de ce jeu un référence:
-des graphismes révolutionnaire (pour l'époque)
-des scènes cinématique superbe ( même certain jeux de maintenant n'en ont pas d'aussi belle)
-des mini-jeux à gogo (permettant une très grande durée de vie j'en ai passé du temps au golden saucer)
-des perso charimatiques (du moins c mon avis à séphiroth pourquoi étais tu le méchant) et possédant une véritable histoire (tous on eu une vie avant l'histoire du jeu)
-une très bonne histoire (c pas comme certain jeu de maintenant tous dans les graphismes et une histoire tenant sur un ticket de bus)

Histoire:
La corporation Shinra pompe toute l'énergie de notre planète. Cloud, un mercenaire impitoyable, accepte une mission pour le compte d'un groupe d'eco-guerrier, sans se douter qu'elle le plongera dans une aventure qui changera son histoire mais aussi celle de toutes les ames de l'univers...


personnage:
-Cloud (Clad) Strife FF7 Gif291jk
FF7 Clad17oq
emploi : mercenaire
age : 21ans
arme : épée
taille : 173 cm
date de naissance : 19/08
lieu de naissance : Nibelheim
Le personnage principal de FF7. Ancien membre du SOLDIER, c’est à présent un mercenaire prêt à accepter n’importe quelboulot. Après avoir été recruter par AVALANCHE, il se retrouveimpliquer dans une lutte gigantesque qui a pour enjeu la survie de la planète. Son énorme épée peut couper pratiquement n’importe quoi en deux.

-Aeris Gainsborough FF7 Aeris1bv
FF7 Aeris13mk
emploi : marchande de fleurs
age : 22ans
arme : Baton
taille : 163 cm
date de naissance : 07/02
lieu de naissance : inconnu
Jeune, belle et mystérieuse. Aeris a rencontré Clad alors qu'elle vendait des fleurs dans les rues de Midgar. Elle décida de le rejoindre peu de temps après. Ses talents spéciaux lui permettent d'avoir recours à la magie, mais elle semble plus interessée par le triangle amoureux qui s'est formé entre elle, Clad et Tifa.

-Tifa Lockheart FF7 Tifa3si
FF7 Tifa18lu
emploi : Hotesse de bar (membre de AVALANCHE)
age : 20ans
arme : Gant
taille : 167 cm
date de naissance : 03/05
lieu de naissance : Nibelheim
Brillante et de nature optimiste, Tifa sait toujours remonter le moral des troupes. Mais ne vous laissez pas duper par son apparence; elle peut venir à bout de presque n'importe quel ennemi à la seule force de ses poings. C'est l'un des membres principaux d'AVALANCHE. Elle et Clad sont des amis d'enfance et bien qu'elle ait pour lui des sentiments très profonds, elle ne l'admettra jamais

-Barrett Wallace
FF7 Barret15av
emploi : leader de AVALANCHE
age : 20ans
arme : Bras fusil
taille : 197 cm
date de naissance : 15/12
lieu de naissance : Village de Corel
Leader du mouvement de résistance clandestin AVALANCHE. Barrett se bat contre le conglomérat géant Shinra, Inc. qui détient le monopole de l'énergie Mako et a construit des réacteurs spéciaux pour l'extraire de la planète. Barrett s'appuie sur la force brute de son "bras-fusil" pour survivre. Sa femme est morte dans un accident il y a des années, et il vit à présent avec sa fille, Marlene.

-Red XIII (Nanaki) FF7 Rouge131ig
FF7 Red23we
emploi : Bête
age : 45ans
arme : Chevelure
taille : 120 cm
date de naissance : inconnue
lieu de naissance : Canyon Cosmos
C'est un animal à la fourrure rousse. Mais sous son apparence féroce se cache une intelligence qui surpasse celle de n'importe quel être humain. Ses griffes et ses crocs acérés font de lui un adversaire redoutable en combat rapproché, mais à part ça, on ne sait sur lui que peu de choses. On n'est même pas certain que Red XIII soit son vrai nom. Une véritable énigme

-Cid Highwind FF7 Ff7cid23uv
FF7 Cid17bj
emploi : Pilote
age : 32ans
arme : Lance
taille : 178 cm
date de naissance : 22/02
lieu de naissance : inconnu
Cid est un pilote vétéran à la grande gueule et au grand coeur qui n'a pas oublié ses rêves d'enfant. Il n'existe pas de meilleur pilote, dans les airs comme sur mer. Il croit qu'un jour il pourra voler jusqu'aux confins de l'univers. Grâce à la lance qu'il a fabriqué et à sa connaissance des machines, il se lance à la bataille sans ce soucier du danger.

-Yuffie Kisaragi FF7 Yuffie0ct
FF7 Youfie15zr
emploi : Charesse de materia, Ninja
age : 16ans
arme : Couteau, Boomerang, Origami (pour le lancer)
taille : 160 cm
date de naissance : 20/11
lieu de naissance : Wutal

Bien qu'on ne le devinerait jamais en la regardant, Yuffie descend d'une longue lignée de ninjas. Elle s'est imposée dans le groupe, juste pour obtenir un certain statut. Elle est perfide, arrogante et extrèmement égoïste. Mais avec son super shuriken et ses talents très spéciaux, vous serez content de l'avoir à vos côtés pendant une bataille.

-Caith sith FF7 Ff7caitsith0vw
FF7 Cait18up
emploi : Jouet
age : inconnu
arme : Mégaphone
taille : 100 cm
date de naissance : inconnu
lieu de naissance : inconnu
Caith Sith chevauche une monture géante en peluche à qui il a donné la vie, grâce à la magie. Son mégaphone à la main, il est toujours en train de crier des ordres et de créer des attaques plutôt molles. Lorsque sa machine d'attaque à sous fonctionne, les lignes ennemies ressemblent à un coffre à jouet renversé. Il lit les lignes de la main pour passer le temps, mais il ne vaut mieux pas trop s'y fier, tout comme sa personnalité changeante.

-Vincent Valentine FF7 Vincent9ri
FF7 Vincent18ou
emploi : Sans emploi
age : 27ans
arme : Fusil
taille : 184 cm
date de naissance : 13/10
lieu de naissance : inconnu
Homme mystique, austère et honnête, il est en même temps sombre et mystérieux. Ses relations passées avec la Shinra, Inc. l'ont poussé à rejoindre Clad et ses compagnons. Il peut vous sembler fragile à première vue, mais dans ce corps se cache une puissance redoutable.

-Sephiroth FF7 Gif461yo
FF7 Seph17rc
emploi : Officier supérieur de SOLDIER
age : inconnu
arme : Longue épée
taille : 185 cm
date de naissance : inconnue
lieu de naissance : inconnu
Parmi les troupes d'élite du SOLDIER, Sephiroth passe pour être le meilleur. Son passé a été mis qouq clé dans un dossier top secret que détient la Shinra, Inc. Son épée géante, que lui suel peut manipuler, possède un pouvoir extrêmement destructeur. On raconte qu'il a disparu au combat il y a des années. On ignore où il se trouve aujourd'hui.




Les différentes faction:
-Avalanche
Groupe d'éco-terroriste dont le premier coup d'éclat a été de faire sauté un réacteur à Mako dans midgar. Leur ennemie est la Shinra, Inc. Leur chef est Barret même si Clad prend la tête du groupe très rapidement.

-Shinra, Inc.
Consortium contôlant tous les réacteurs à Mako de la planète. Possède sa propre armée, ayant une préférence pour les méthodes fortes ( Vash en a t'il fait parti ?).

-Soldier
Soldats d'élite de l'armé de Shinra, Inc.

-Turk
Service secret de la Shinra, Inc. ils interviennent dans les affaires tordu, ils sont tous extrèmement puissant.
De gauche à droite
FF7 Rufusetlesturks6gb
Irina l'informatrice
Tseung le chef
Rufus patron de la Shinra, Inc
Rude le frappeur
Reno le mec cool


FF7 0103hi


Dernière édition par le Jeu 5 Mai à 20:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Minarai
Minarai
Luna


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2005

FF7 Empty
MessageSujet: Re: FF7   FF7 EmptyLun 2 Mai à 12:11

Ah t'es un fan de FF ?? Very Happy
Bon moi personnellement je trouve que les Final fantasy c'est THE BEST série lol ( excusez moi l'expression )

Voila sinan après, le VII est un merveilleux jeu ( même si ce n'est pas mon FF préféré )
Il possède un super scénario et des personnages vraiment attachant. Le seul défaut ce serait peut-être les graphismes qui commencent un peu à dater Confused mais bon comme on dit "Quand on aime, on compte pas" lol. Surtout que pour l'époque les graphismes étaient vraiment superbes ! Bon faut dire que moi je continue à jouer aux IV et VI sur Super NES donc... Smile

Voila ceci étant dit moi je préfère le VIII au VII. Pourquoi ben parce que ca a été mon premier FF.

Enfin bref c'est un topic sur FFVII et pas sur le VIII. Donc moi je conseillerais à tout les gens qui ne le possède ben de se le procurer
Une bonne raison : on peut le trouver sur Internet et vraiment pas cher ! C'est normal il est de 1997. Par contre ca m'étonnerait que vous le trouviez dans le commerce.

Voila pour le mot de fin : c'est un super jeu qui à fait l'unanimité à l'époque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://makensosappo82.free.fr
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

FF7 Empty
MessageSujet: Re: FF7   FF7 EmptyLun 2 Mai à 12:14

Perso aussie je suis fan de chez fan de FF!! en tout cas de tous les 1ers!! le 6 est vraiment exceptionnel mais trop peu connu ici... le 7 est mon second pref après le 6 c'est vraiment exceptionnelle comme saga les FF Smile
J'y joue sans arret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

FF7 Empty
MessageSujet: Re: FF7   FF7 EmptyLun 2 Mai à 21:05

Et ben on est deux... Pour moi le meilleur est le 6 car ses scénars sont très poussé et surtout le charisme des perso est vraiment le plus poussé de la série. g dit "ses" car ici on ne suit pas 1 perso durant l'aventure mais chacun des persos à sa propre histoire que l'on peut suivre... (faudra en faire un dossier un jour Rolling Eyes Rolling Eyes ).

Hônnetement g n'arrive pas à faire un classement de l'ensemble de la série:
-Old School: 6-5
-3D School: (7-9 ex-aquo)

le 8 g l'ai trouvé excellent malgrés les mauvaises langues...

Le 2 est aussi excellent pour moi: mon pseudo en est tiré d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

FF7 Empty
MessageSujet: Re: FF7   FF7 EmptyLun 2 Mai à 21:21

Pour moi les meilleurs sont dans l'ordre 6-7-8
le pire c le X-2
sinon pour le 6 je vous laisse faire le dossier le 8 je le ferais peut être après
Revenir en haut Aller en bas
shinishi
Minarai
Minarai
shinishi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2005

FF7 Empty
MessageSujet: Re: FF7   FF7 EmptyLun 2 Mai à 22:20

etant fan des final fantasy, je voudrais dire que chacune des series ont leurs "charmes" , les personnages, l'histoire du jeu ,... .

Je voudrais de plus dire que c'est plus le rpg en général que je j'adore, le titre importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
mrsushi
Minarai
Minarai



Nombre de messages : 13
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/05/2005

FF7 Empty
MessageSujet: Re: FF7   FF7 EmptyMer 4 Mai à 17:28

Je trouve dommage qu'on a pas les jeux ou plutot on aura pas les futut version de FF7 sur consoles. Sad .Mais j'attend vivement FF7 advent children.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF7 Empty
MessageSujet: Re: FF7   FF7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Hors catégorie :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser