Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HxH la toute derniere suite!!!!

Aller en bas 
+3
naruto-sama
baka_fox
vash
7 participants
AuteurMessage
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

HxH la toute derniere suite!!!! Empty
MessageSujet: HxH la toute derniere suite!!!!   HxH la toute derniere suite!!!! EmptyMar 11 Jan à 19:12

bon bah voila voici le site de trad de HxH mais vous ne trouverait que les dernier trad malheureusement mais c toujours bien de connaitre la suite avant tout le monde!
bref...
http://scan.hxh-fr.com/home/home.php

j'ai aussi le site de trad des naruto mais je vous le reserve pour quand notre cher NJ nous les aura up! Smile
Revenir en haut Aller en bas
baka_fox
Seito
Seito
baka_fox


Nombre de messages : 54
Localisation : Entre le rêve et la réalité.
Date d'inscription : 04/01/2005

HxH la toute derniere suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: HxH la toute derniere suite!!!!   HxH la toute derniere suite!!!! EmptyMer 19 Jan à 22:03

Moi sa m'intérèse de le savoir mnt car j'ai tous les tomes moi ^^. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakateam.com
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

HxH la toute derniere suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: HxH la toute derniere suite!!!!   HxH la toute derniere suite!!!! EmptySam 22 Jan à 1:12

bon puisque tu insiste et devant l'énormité du travail de NJ! je ne vais pas empecher ceux qui ont lu tous les naruto de ne pas connaitre la suite!
je ne sait pas si c'est le site de trad officiel mais il régulierement mit a jour malgrés que pour l'instant l'auteur de naruto fait une pose!

http://www.naruto-trad.com/

voila j'espere que sa t'ira baka-fox! tongue
et si tu as des bon site a partabger n'hésite pas a nous les faire connaïtres même ton site est le bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baka_fox
Seito
Seito
baka_fox


Nombre de messages : 54
Localisation : Entre le rêve et la réalité.
Date d'inscription : 04/01/2005

HxH la toute derniere suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: HxH la toute derniere suite!!!!   HxH la toute derniere suite!!!! EmptyDim 23 Jan à 1:22

Sa dépend les animes ^^. Sinon pour naruto j'ai tous les tomes ainsi que les scan tard du film, la totale. Et en fait l'auteur vas écrire la suite de naruto en février car il va faire avancer l'histoire de 3 ans d'un coup. Donc le manga va reprendre trois ans après que Sasuke à rejoint orochimaru. Sa va déchirer !!! Le film aussi d'alleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakateam.com
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

HxH la toute derniere suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: HxH la toute derniere suite!!!!   HxH la toute derniere suite!!!! EmptyDim 13 Fév à 17:26

moi j'ai pas les film Sad mais j'ai les épisode, sa me suffit pour l'instant mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
vash007
Minarai
Minarai
vash007


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2005

HxH la toute derniere suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: HxH la toute derniere suite!!!!   HxH la toute derniere suite!!!! EmptyLun 14 Fév à 21:21

les hxh c'est abusé il sorte une fois tout les 20 ans ^^ et il saplique vraiment pas lauteur c'est dessins sont laid mais la serie et captivante c'est pour ça que je les achete malgré c defauts
Revenir en haut Aller en bas
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

HxH la toute derniere suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: HxH la toute derniere suite!!!!   HxH la toute derniere suite!!!! EmptyLun 14 Fév à 21:47

a non la chui pas d'accord, les dessins sont super, et la série aussi mais les manga sont beaux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

HxH la toute derniere suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: HxH la toute derniere suite!!!!   HxH la toute derniere suite!!!! EmptyLun 14 Fév à 23:27

euh naruto-sama je suis désolé g beau etre un grand fan de hxh le dessin est baclé il manque la plupart du temps les decors le seul interet du mangas est sa riche histoire!

de la a dire qu'ils sont lent a sortir s'explique par 2 faites:
tout d'abord il fait passer sa famille avant son boulot se qui est normale pour nous pas trés courant au japon du moins surtout ds l'industrie du manga
ensuite il travail avec trés peu d'assitant!
cela concerne la sorti au japon en france on doit ensuite traduire et en plus pour une raison que j'ignore kana attend d'avoir tomes traduis pour les sortir en 2mois!
Revenir en haut Aller en bas
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

HxH la toute derniere suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: HxH la toute derniere suite!!!!   HxH la toute derniere suite!!!! EmptyMar 15 Fév à 0:59

ba on va dire que chacun a son abis, moi je trouve que le dessin est pas mal du tt Smile , mais bon l'histoire est le plus important c'est pas faux, m'enfin le dessin est cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

HxH la toute derniere suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: HxH la toute derniere suite!!!!   HxH la toute derniere suite!!!! EmptyMar 15 Fév à 1:00

et au passage dans ta signature membre c ac un m pas un n (mais bon t'est le roi des boulet on y peu rien lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Dôki
Dôki
Naru


Nombre de messages : 178
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 03/01/2005

HxH la toute derniere suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: HxH la toute derniere suite!!!!   HxH la toute derniere suite!!!! EmptyMar 15 Fév à 12:14

si les scans de HxH sont pas beau c'est pour la simple raison que ces scans proviennent des premiers jet de l'auteur qui sont difusé en avant-premiere, sans avoir ete retravaillé, dans un magazine japonnais de mangas!

Donc si vous achetez les volumes, vous aurez assurement des bon graphique (du moin des graphique etravaillé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Scans-World.com
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

HxH la toute derniere suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: HxH la toute derniere suite!!!!   HxH la toute derniere suite!!!! EmptyMar 15 Fév à 13:18

ouais c'est bien ce que je dit moi je trouve que les tomes sont bien, mais bon chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

HxH la toute derniere suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: HxH la toute derniere suite!!!!   HxH la toute derniere suite!!!! EmptyMar 15 Fév à 13:40

Personne n'a dit que les tomes n'etaient pas beaux... mais plutot les scans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

HxH la toute derniere suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: HxH la toute derniere suite!!!!   HxH la toute derniere suite!!!! EmptyMar 15 Fév à 14:41

mais c'est pas faux profileright , mais bon je trouve quand même que les scans sont sympa a regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

HxH la toute derniere suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: HxH la toute derniere suite!!!!   HxH la toute derniere suite!!!! EmptyMer 16 Fév à 20:39

Peut être mais g préfère les lire en "live" avec des tomes entre les pattes study ...au moins g pas à me boussiller les yeux avec des scans illisibles shakng2 shakng2 (surtout les p'tits caractères)...

A quand les opticiens et ophtalmo gratuits??
Revenir en haut Aller en bas
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

HxH la toute derniere suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: HxH la toute derniere suite!!!!   HxH la toute derniere suite!!!! EmptyMer 16 Fév à 22:09

lol ouais bonne conclusion tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HxH la toute derniere suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: HxH la toute derniere suite!!!!   HxH la toute derniere suite!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HxH la toute derniere suite!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenez uploader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Vos liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser