Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RegCleaner

Aller en bas 
AuteurMessage
MasterMagus
Dôki
Dôki
MasterMagus


Nombre de messages : 142
Localisation : Nord ou Dans ton cul
Date d'inscription : 27/04/2005

RegCleaner Empty
MessageSujet: RegCleaner   RegCleaner EmptySam 30 Avr à 23:01

RegCleaner

Qu'est-ce que cette chose , ce n'est pas une nouvelle marque de produit vaisselle mais un de mes utilitaires de dépannage préférés, regcleaner comme son nom l'indique est conçu pour nettoyer la base de registre (qui est une base de données hiérarchique qui contient toutes les infos nécessaires à windows pour bien fonctionner) de toutes les horreurs qui s'y trouvent.

Mais ce n'est pas tout il propose de désinstaller des logiciels qui parfois sont indésinstallable( oui je sais c'est un gros mot^^) par windows et aussi de paramétrer les logiciels qui se lancent au démarrage.

Son utlisation est facile et une aide est fournie. Vous faites une erreur c'est pas grave il crée des fichiers de sauvegarde pour restaurer les erreurs que vous pouvez faire.

Bref une base de registre clean ainsi qu'un bon démarrage boosté et des logiciels désinstallés ça fait du bien.

Alors combien ça coute ? c'est gratos et ça prend 800 ko maxi ^^
allez j'en dis pas plus voici le lien
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
si vous voulez savoir comment l'utiliser ou comment le mettre en français dite le je ferais un ptti tuto mais essayer par vous-même c'est pas trop complexe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr/
 
RegCleaner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Vos liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser