Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 P'tite question à propos de votre Disclaimer...

Aller en bas 
+4
Navis
bofantinico
Krylancelo
DFK
8 participants
AuteurMessage
DFK
Minarai
Minarai
DFK


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptyVen 29 Avr à 21:17

Very Happy Salut à tous,
Voilà, j'ai lu votre disclaimer et j'aurais voulu savoir d'où vous tenez ces sources et si ce disclaimer était "à l'épreuve des balles"... Rolling Eyes
Je m'explique, est-ce que ça permet d'éviter tous genre de poursuites...oui je sais ça à l'air con comme question mais je me demandais ...voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptyVen 29 Avr à 23:22

J'ai pas trop de temps donc je rep cours : OUI
J'expliquerai pourquoi dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptyVen 29 Avr à 23:31

reponse simple et claire kry!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
DFK
Minarai
Minarai
DFK


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptyMer 4 Mai à 23:20

bofantinico a écrit:
reponse simple et claire kry!

Simple oui...claire non...

Au fait si ce topic vous gène ...ben virez le...j'l'ai pas fais pour faire *bip* mon monde Surprised
@+
Revenir en haut Aller en bas
Navis
Dôki
Dôki
Navis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptyJeu 5 Mai à 0:10

Kry tu pourrais tout expliquer en detail?? Poukram...Je suis curieuse de savoir pourquoi tu te sens en sécurité avec ce disclamer What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Itchigo
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Kurosaki Itchigo


Nombre de messages : 243
Localisation : là ou on peut manger et dormir
Date d'inscription : 03/05/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptyJeu 5 Mai à 2:32

ben je suis pas avocat, mais je crois que si tu fais accepter ce disclamer (c'est à dire les lois sur les droits d'auteurs et autres...) aux visiteurs du site ça veux dire qu'ils ont connaissance des interdits et donc tu n'a pas de résponsabilité en cas de téléchargement abusif de scans d'un visiteur comme tu l'avais prévenu... donc si quelqu'un se fait choper avec des scans qu'il n'a pas le droit d'avoir comme Kry l'a prévenu il ne sera pas poursuivi(mais il faut que le disclamer parle bien des lois et qu'il ait été accepté par le visiteur)... c'est ça non?
Revenir en haut Aller en bas
DFK
Minarai
Minarai
DFK


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptyJeu 5 Mai à 4:30

Surprised Je trouve ce que tu dis assez logique cher "shinigami"(à quand l'épisode 30? Wink )...cependant je reste circonspect...non moi j'voulais ke kry nous donne son avis vu qu'apparemment il a fait ses études dans le web;..(hum un SRC ?)
ciao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptyVen 6 Mai à 17:31

pour repondre vite avant de retourner vaguer à mes mornes occupations je dirais que si quelqu'un veut venir sur le site avec la méchante intention de nous nuire et qu'il vient pour kana, glénat ou je ne sais pas quoi.. bah il a pas le drot de rentrer... vie privée oblige donc il peut pas utiliser ce qu'il a vu contre nous... ensuite il n'y a aucun scans sur le serveur du site donc on fait rien d'illégal en mettant des liens de fichiers se trouvant sur le net (chez free en l'occurence mais il n'y a pas de problème car ils sont accès laxiste avec tout ça..)
Et puis si tu acceptes le disclaimer c'est que tu es complice avec nous donc tu peux pas nous attaquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
Navis
Dôki
Dôki
Navis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptyVen 6 Mai à 18:46

Je voudrais pas mettre un biz mais il y a des sites comme http://www.edonkey-armata.com/ qui ont quelques problèmes (regarder leur news)... et pis même si tu penses qu'ils sont "laxistes" sur le manga (reste à vérifier) ça l'est car quand on regarde la majorité des site, ces derniers n'en proposent pas plus d'une dizaine en petites séries... Mais ici on dépasse largement la quarantaine...
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptyVen 6 Mai à 18:53

oula ça me donne envie de passer sur irc... et de proposer les scans dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
greg

greg


Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptyVen 6 Mai à 19:00

C vrai que c préoccupant
Revenir en haut Aller en bas
Navis
Dôki
Dôki
Navis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptyVen 6 Mai à 19:08

c'est pas pour vous faire peur mais vous avez 541 tomes sur le site et en comptant 7euros l'unité, ça fait pas mal...pour ceux qui ne viennent ici que pour du libre service.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptyVen 6 Mai à 19:10

T'as compter tous les tomes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptyVen 6 Mai à 19:15

je pense serieusement qu'il faudrait passer sur irc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
Navis
Dôki
Dôki
Navis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptyVen 6 Mai à 19:18

Juste pour savoir IRC ca a un autre statut que le P2P?
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptyVen 6 Mai à 19:20

bah deja si on cache le nom du serveur il est impossible de le trouver au hasard (que le bouche à oreille) & oui je sais pas pourquoi maid c'est considéré d'une autre manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
greg

greg


Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptyVen 6 Mai à 19:24

Et pis ça ferai du monde sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptyVen 6 Mai à 19:25

Je pense que bientot faudra y penser serieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
Navis
Dôki
Dôki
Navis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptyVen 6 Mai à 21:13

tu te sens seul sur le chat? c'est pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptyVen 6 Mai à 21:15

Oui viens s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Felinpho
Minarai
Minarai
Felinpho


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptySam 7 Mai à 18:08

Le disclaimer ne changera rien au fait qu'il est interdit de proposer sans l'accord de l'éditeur des livres ou tout autres choses licenciées , je pense que si un éditeur prends connaissance de ce site et le trouve dérangeant il n'aura aucune difficulté a le faire fermé et a trainer en justice les personnes responsables de la diffusion. (C'est moins probable , pour eux c'est une perte de temps , autant fermer le site , sauf que de temps en temps on aime tout de même faire un exemple ou deux.)

Si quelqu'un ose me dire que c'est faux il suffit de voir ce qu'est devenu Suprnova.org
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Itchigo
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Kurosaki Itchigo


Nombre de messages : 243
Localisation : là ou on peut manger et dormir
Date d'inscription : 03/05/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptySam 7 Mai à 21:18

mais j'ai un ami qui faisait un site (pas de scans mais d'emulateurs) qui m'a dit que le disclamer servait à ce que je viens de dire... mais bon il peut se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Felinpho
Minarai
Minarai
Felinpho


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptySam 7 Mai à 23:02

Kurosaki Itchigo a écrit:
mais j'ai un ami qui faisait un site (pas de scans mais d'emulateurs) qui m'a dit que le disclamer servait à ce que je viens de dire... mais bon il peut se tromper...

Ce serait stupide dans ce cas , a quand l'ouverture d'une chaine télé , passant chaque soir des films passant encore au cinéma et se cachant derrière le fait qu'on est pas obligé de regarder cette chaine et qu'on a accepté le disclaimer qu'ils ont passé avant chaque film ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Itchigo
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Kurosaki Itchigo


Nombre de messages : 243
Localisation : là ou on peut manger et dormir
Date d'inscription : 03/05/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptySam 7 Mai à 23:14

ouais c'est vrai tu a raison mon ami n'était pas bien renseigné alors. je lui dirai et désolé pour la fausse info... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
darkmoonshadow
Dôki
Dôki
darkmoonshadow


Nombre de messages : 107
Localisation : croissy sur seine, dans les Yvelines
Date d'inscription : 15/03/2005

P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... EmptyDim 8 Mai à 12:27

c'est vrai que passer sur Irc peut etre pas mal (en plus j'ai trouvé un super tutorial qui explique comment l'utiliser ... il suffit des changer les nom et n'importe qui pourra y aller ...

pour le tutorial > http://www.eastblue.net/forum/viewtopic.php?t=1472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty
MessageSujet: Re: P'tite question à propos de votre Disclaimer...   P'tite question à propos de votre Disclaimer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite question à propos de votre Disclaimer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit question
» Une question
» Question
» Une fois de plus le boulet pose une question...
» question de taille.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser