Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 je fais confiance et vous faite nimp....

Aller en bas 
+6
Firion
Krylancelo
lamiss27
sagara-kun
Choulbaguy
vash
10 participants
AuteurMessage
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

je fais confiance et vous faite nimp.... Empty
MessageSujet: je fais confiance et vous faite nimp....   je fais confiance et vous faite nimp.... EmptyJeu 28 Avr à 22:55

bon voila je vous ais observer sans intervenir!
mais je me suis rendue compte que vous ne savez absolument pas flooder correctement!

bon je vais etre clair et je vous laisse un jour pour vous y faire et si d'ici ces 24h passez vous continuer cet section disparait!

on est sur un fofo pas un chat si vous voulez discuter d'une personne qui vas se faire ban ou autre pitié on a notre propre chat!

on est toujours sur un fofo alors on écrit bien!!!!

et vu que en + on est sur un fofo intéréssant on ne post pas pour rien dire!

vous aurez été prevenue a vous de faire attention!!!

ne jouer pas au malin et il n'y aura pas de probleme

en esperant que vous avez compris!

PS: le plus dangereux chez moi sont les colere froide et vous en avez declancher une a vous de subir les consequences!
inutile de vous plaindre vous avez juste a faire gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Choulbaguy
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Choulbaguy


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 27/03/2005

je fais confiance et vous faite nimp.... Empty
MessageSujet: Re: je fais confiance et vous faite nimp....   je fais confiance et vous faite nimp.... EmptyJeu 28 Avr à 22:59

Perso je veux bien que ce forum de lfood soit supprimé car depuis qu'il est la c'est plus comme avant donc moi là je suis tout a fait d'accord aec vash ! thumleft Je preferai le forum avant !
Revenir en haut Aller en bas
sagara-kun

sagara-kun


Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

je fais confiance et vous faite nimp.... Empty
MessageSujet: Re: je fais confiance et vous faite nimp....   je fais confiance et vous faite nimp.... EmptyJeu 28 Avr à 23:02

JE suis ok à 100% (ichigo) pour que cette section aprte ...
500 et quelques messages en moins de 2 jours ... c'est abusé !

Et ya un chat irc je vous le rappelle, allez dessus pour parler de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://shamankingfr.Free.fr
lamiss27
princeSSe de SW
lamiss27


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : un coin pomer ds la normandie : evreux plus precisement :P represente kOi !!!
Date d'inscription : 20/04/2005

je fais confiance et vous faite nimp.... Empty
MessageSujet: Re: je fais confiance et vous faite nimp....   je fais confiance et vous faite nimp.... EmptyJeu 28 Avr à 23:02

bah je susi desole ( bon je vai rester calme) mai je me suis renseigner et il pareit que mon post on celui ou il y a le plus de reponce et qu'avant de poster mon post le forum ete mort (desole vash pour le mot mais voila je me susi retenu comme meme)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissvividu27.skyblog.com
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

je fais confiance et vous faite nimp.... Empty
MessageSujet: Re: je fais confiance et vous faite nimp....   je fais confiance et vous faite nimp.... EmptyJeu 28 Avr à 23:03

Désolé je m'y oppose et je verais avec vash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
Choulbaguy
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Choulbaguy


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 27/03/2005

je fais confiance et vous faite nimp.... Empty
MessageSujet: Re: je fais confiance et vous faite nimp....   je fais confiance et vous faite nimp.... EmptyJeu 28 Avr à 23:12

Bon alors sans être méchant envers la miss (je m'excuse pour tt a l'h) mais depuis que tu es arriver le forum est completemnt pa pareil prsek tous les post se font dans la parti flood ou il y a un sondage sur les abnanes et j'en passe... De plus, les forum n'était pas mort c'est juqte qu'il n'y avait de reponse toutes les 10 secondes, ce qui est normale pour un forum !

Encore une chose, je crois que depuis qu'il y a cette section un membre a été banni 1h30 et c'est le premiere fois que je vosi sa sur le forum depuis mon insciritpion et de plus a cause d'une memebre étant present depuis eulement 2joursapine !

Donc pense que cette section n'a apporté rien de bon pour le forum !

La miss si je t'es parru mechant sur ce poste je ne le voulai pas, je vouali juste montrer que depuis ton inscription tout a changer et je sais que tous n'est pas de ta faute (hein kry...) et que tu ne l'as sans doute pas fais expré !
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

je fais confiance et vous faite nimp.... Empty
MessageSujet: Re: je fais confiance et vous faite nimp....   je fais confiance et vous faite nimp.... EmptyJeu 28 Avr à 23:16

ee faut pas exagerer... les BANANES c'est vous ok? melangez pas tout svp.. elle n'a posté que dans un topic alors accusez la pas du reste..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
Choulbaguy
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Choulbaguy


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 27/03/2005

je fais confiance et vous faite nimp.... Empty
MessageSujet: Re: je fais confiance et vous faite nimp....   je fais confiance et vous faite nimp.... EmptyJeu 28 Avr à 23:20

Je l'accuze pas mais si il n'y avait pas eu son post il n'y aura pa u de section flood et dc pa de message sur les bannanes et de plus c'est grave les embrouilles depuis qu'ele est la ! Et pi j'aime pas me taie moi ! colors j'ai du mal la ! je me retien fort ! (sa ne te conserne pas lamiss, kry comprendra) !
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

je fais confiance et vous faite nimp.... Empty
MessageSujet: Re: je fais confiance et vous faite nimp....   je fais confiance et vous faite nimp.... EmptyJeu 28 Avr à 23:53

Il est vrai que cela serait arrivé avec ou sans son post: on a tous piquer un délire dessus c tout et ca ca peut arriver n'importe quand ^^!! Mais les bananes c un truc en trop c vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
roi des bouffons
shinnin
shinnin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2005

je fais confiance et vous faite nimp.... Empty
MessageSujet: hmmmmmmmm   je fais confiance et vous faite nimp.... EmptyLun 9 Mai à 0:57

Hmmmmmmmmm dommage le roi des bouffons est un pro du flood néanmoins trop de flood peut tuer le forum c'est vrai mais un peu de "deconnade" à l'intérieur du forum peut toujours être divertissant ......... dwarf bouffon pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Itchigo
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Kurosaki Itchigo


Nombre de messages : 243
Localisation : là ou on peut manger et dormir
Date d'inscription : 03/05/2005

je fais confiance et vous faite nimp.... Empty
MessageSujet: Re: hmmmmmmmm   je fais confiance et vous faite nimp.... EmptyLun 9 Mai à 1:15

ouais mais ça peux être c***** de polluer des topics serieux avec des conneries il vau mieux garder une certaine organisation dans la déconnade sinon c'est le chaos...
PS: essaye pas d'enerver Vash ou tu va le sentir passer...
Revenir en haut Aller en bas
roi des bouffons
shinnin
shinnin



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2005

je fais confiance et vous faite nimp.... Empty
MessageSujet: heu   je fais confiance et vous faite nimp.... EmptyLun 9 Mai à 1:56

Pourquoi quand vash s'énerve il se met à péter joyeusement........hum première blague du roi des bouffon c'est un honneur pour vous pauvres fous!!! non je conçois complètement la motivation es admins et modéro de maintenir un forum calme cohérent et relativement structuré....de plus l'administration d'un fofo est couteuse en temps....voila sur ceux le roi vous salue bien bas.....

dwarf j'ai tronqué ma couronne pour un chapeau vert...l''ancienne était trop lourde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Itchigo
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Kurosaki Itchigo


Nombre de messages : 243
Localisation : là ou on peut manger et dormir
Date d'inscription : 03/05/2005

je fais confiance et vous faite nimp.... Empty
MessageSujet: Re: heu   je fais confiance et vous faite nimp.... EmptyLun 9 Mai à 2:45

oh non il a fait une vanne sur Vash... tu veux quelle couleur pour ton cercueil? et dis, tu peux écrire dans ton testament : " je legue tous mes biens à Kurosaki Itchigo" steuplait? fais vite comme Vash va te tuer... lol!

bon a part ça c'est vrai que pour flooder, moi je pense qu'il faut un topic spécial car on va pas embêter les Admin et les Modos en mettant le Bazar Suprème c'est de l'irrespect total envers leur travail
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

je fais confiance et vous faite nimp.... Empty
MessageSujet: Re: je fais confiance et vous faite nimp....   je fais confiance et vous faite nimp.... EmptyLun 9 Mai à 2:50

vous foutez le bazar... je coupe le forum c'est clair non?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

je fais confiance et vous faite nimp.... Empty
MessageSujet: Re: je fais confiance et vous faite nimp....   je fais confiance et vous faite nimp.... EmptyMar 10 Mai à 20:49

c'est clair que le flood sa y va, c'est pas cool, faut sa calmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamiss27
princeSSe de SW
lamiss27


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : un coin pomer ds la normandie : evreux plus precisement :P represente kOi !!!
Date d'inscription : 20/04/2005

je fais confiance et vous faite nimp.... Empty
MessageSujet: Re: je fais confiance et vous faite nimp....   je fais confiance et vous faite nimp.... EmptyMar 10 Mai à 20:54

nan mai c bon la il faut ce calmer c pa des gens ki vien d'ariver ki vont faire la lois et vs aimez pa les flood ma aller pa ds la rubrike l'antre du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissvividu27.skyblog.com
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

je fais confiance et vous faite nimp.... Empty
MessageSujet: Re: je fais confiance et vous faite nimp....   je fais confiance et vous faite nimp.... EmptyMar 10 Mai à 20:58

Et pis c une rubrique VIP rien que pour notre princesse Miss lol
Revenir en haut Aller en bas
lamiss27
princeSSe de SW
lamiss27


Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : un coin pomer ds la normandie : evreux plus precisement :P represente kOi !!!
Date d'inscription : 20/04/2005

je fais confiance et vous faite nimp.... Empty
MessageSujet: Re: je fais confiance et vous faite nimp....   je fais confiance et vous faite nimp.... EmptyMar 10 Mai à 21:00

lol nan mai c vrai koi c pa des nouvo ki vien d'arvier ki von faire leur loi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissvividu27.skyblog.com
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

je fais confiance et vous faite nimp.... Empty
MessageSujet: Re: je fais confiance et vous faite nimp....   je fais confiance et vous faite nimp.... EmptyMar 10 Mai à 21:12

ouais tu a tout a fait raison lamiss ^^, c'est les anciens qui vont faire la loi (quand je dit ancien je dit pas vieu vous fachez pas Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
scrapidou
Dôki
Dôki
scrapidou


Nombre de messages : 147
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 18/02/2005

je fais confiance et vous faite nimp.... Empty
MessageSujet: Re: je fais confiance et vous faite nimp....   je fais confiance et vous faite nimp.... EmptyMar 10 Mai à 21:19

Tu sous entends que les vieux sont susceptibles ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

je fais confiance et vous faite nimp.... Empty
MessageSujet: Re: je fais confiance et vous faite nimp....   je fais confiance et vous faite nimp.... EmptyMer 11 Mai à 18:08

lol non pas vraiment Mr.Red , je dis juste que les ancines sont plein de sagesse Razz (quoi que ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fais confiance et vous faite nimp.... Empty
MessageSujet: Re: je fais confiance et vous faite nimp....   je fais confiance et vous faite nimp.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais confiance et vous faite nimp....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scans et vous.....
» 09/05/2005
» vous aidez!!
» Jouez vous sur le net?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Hors catégorie :: L'antre du N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser