Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie

Aller en bas 
+6
bofantinico
greg
Krylancelo
Choulbaguy
Nyao
MasterMagus
10 participants
AuteurMessage
MasterMagus
Dôki
Dôki
MasterMagus


Nombre de messages : 142
Localisation : Nord ou Dans ton cul
Date d'inscription : 27/04/2005

Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Empty
MessageSujet: Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie   Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie EmptyMer 27 Avr à 22:43

Bonjour Master Magus 18 ans du Nord ( De valenciennes plus précisément, apparemment ici ya du ch'ti ^).

Passionné d'informatique, aime mangas, heroic fantasy, jeux vidéos et joueur de Magic l'assemblee.

Mon métier c'est de de dire aux secrétaires que la ptite croix en haut des fenêtres windows c'est fait pour fermer la fenêtre ( ça résume bien le métier^^ ). Vous l'avez compris je suis actuellement assistant micro info et susi une formation alternance pour une durée de 4 à 5 ans.

Mes occupations sur le web c'est bien sur discut avec les amis, surf (quoique en 56k c'est chiant, ah oui c'est vrai je l'ai pas dit je suis en 56k , et en plus chez aohell, allez y moquez vous ^^), sinon je consacre depuis peu une partie de mon temps libre (enfin de mes week-ends parce que je n'ai pas de vacances merci formation en alternance ^^) à la création de mon site web, déjà visualisablehttp://www.akromagic.new.fr, site sur l'apprentissage de Magic. D'ailleurs j'en profite pour signaler que je recherche des chroniqueurs pour quelques sections encore en construction.

Mes mangas préférés sont One Piece, Naruto, Hellsing, DBZ, Berserk, Get Backers, Full Metal Alchemist, Bleach & Trigun (même si j'ai detesté la fin ^^).

Niveau musique , hardrock-metal mais aussi pop/rock parce qu'il faut se reposer parfois les oreilles, mes goûts vont donc de Stereophonics à Rammstein en passant par Muse, j'aime pas trop l'univers rap mais pas de pb si vous aimez chacun ces goûts ^^.

Bouh qu'est qu'il est long lui il pouvait simplement nous dire son nom pi basta^^ , bon pour finir je suis contre le langage sms sur les forums comme vous pouvez le constater dans ce topic
et comme dise les "d'jeun": "viza lachez vos com'z"


Dernière édition par le Mer 27 Avr à 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr/
Nyao
Dôki
Dôki
Nyao


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2005

Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie   Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie EmptyMer 27 Avr à 22:47

bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choulbaguy
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Choulbaguy


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 27/03/2005

Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie   Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie EmptyMer 27 Avr à 22:47

Salut, bienvenue ! Super présentataion, complete et tt ! thumleft Amuse toi bien et post bien !
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie   Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie EmptyMer 27 Avr à 22:48

Bienvenue quelle presentation exemplaire!! je te felicite amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
greg

greg


Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie   Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie EmptyMer 27 Avr à 22:49

Salut et bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie   Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie EmptyMer 27 Avr à 22:50

Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie 1036153111_gif, nord reprezent Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie 1034533654_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
MasterMagus
Dôki
Dôki
MasterMagus


Nombre de messages : 142
Localisation : Nord ou Dans ton cul
Date d'inscription : 27/04/2005

Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie   Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie EmptyMer 27 Avr à 22:52

il ya toujours le pb pour les tomes 21, 24 à 28 de kenshin mais il ya le temps je suis patient j'ai du One Piece à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr/
Choulbaguy
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Choulbaguy


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 27/03/2005

Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie   Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie EmptyMer 27 Avr à 22:55

Moi j'ai de tout a lire donc enfait c'est bien ! De tte facon vu le nombre de mangas existant ! On peut s'amuser pendant un moment et heureusement d'ailleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie   Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie EmptyMer 27 Avr à 22:55

Le problème vient de free, il faut donc patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie   Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie EmptyMer 27 Avr à 22:56

Salut à toi!!

Bravo pour ton site. Je trouve que tu as bien expliquer les bases de Magic!! Remarque étant un ancien de ce jeu g pense m'y connaître suffisament pour savoir de quoi tu parles (g sais mais g suis de la generation "ice age" puis "carnage" si g me trompe pas)

En tout cas amuses toi bien sur ce forum! lol!

Si tu connais des sites de jeu en ligne ca peut m'interesser Wink
Revenir en haut Aller en bas
MasterMagus
Dôki
Dôki
MasterMagus


Nombre de messages : 142
Localisation : Nord ou Dans ton cul
Date d'inscription : 27/04/2005

Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie   Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie EmptyMer 27 Avr à 23:06

Firion a écrit:
Salut à toi!!

Bravo pour ton site. Je trouve que tu as bien expliquer les bases de Magic!! Remarque étant un ancien de ce jeu g pense m'y connaître suffisament pour savoir de quoi tu parles (g sais mais g suis de la generation "ice age" puis "carnage" si g me trompe pas)

En tout cas amuses toi bien sur ce forum! lol!

Si tu connais des sites de jeu en ligne ca peut m'interesser Wink

merci Very Happy
quels genres de jeux en ligne tu veux


Dernière édition par le Mer 27 Avr à 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr/
sagara-kun

sagara-kun


Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie   Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie EmptyMer 27 Avr à 23:10

moi je suis un pro de magic ^^
nan, c'est vrai en plus rigolez pas !
Le seul hic, c'est que j'ai arreter à la 8 eme édition parce que je trouvais le nouveau design des carte trop pas beau ...

amsi sinon, j'avai un bete de deck astro glide et un reanimation(un peu lent mais sympa et jubilatoire à jouer)

Sinon, bienvenue à toi, et éclate toi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shamankingfr.Free.fr
MasterMagus
Dôki
Dôki
MasterMagus


Nombre de messages : 142
Localisation : Nord ou Dans ton cul
Date d'inscription : 27/04/2005

Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie   Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie EmptyMer 27 Avr à 23:11

Moi je joue avec un WW , Elfe , Necropuissance
Mias je trouve que les nouvelles cartes son très sympas surtout la qualité des illustrations des dernières editions ( regarde kamigawa des superbes dragons , samurais etc..)
Kry : oki je n'avais pas vu les règles merci de me le signaler Very Happy


Dernière édition par le Mer 27 Avr à 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr/
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie   Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie EmptyMer 27 Avr à 23:17

Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
MasterMagus
Dôki
Dôki
MasterMagus


Nombre de messages : 142
Localisation : Nord ou Dans ton cul
Date d'inscription : 27/04/2005

Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie   Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie EmptyMer 27 Avr à 23:25

C'est du charabia pour tt ceux qui ne connaissent pas Magic ^^( et même pour certains qui y jouent ^^ ) en clair je joue avec des jeux basés sur les créatures chevaliers ou elfes et necropuissance faut connaître ça s'explique pas facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr/
Choulbaguy
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Choulbaguy


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 27/03/2005

Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie   Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie EmptyMer 27 Avr à 23:27

Et les site pour jouer a magic sur le net, sa existe ou pas ? si oui, sa m'nteresserai beaucoup ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sagara-kun

sagara-kun


Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie   Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie EmptyMer 27 Avr à 23:42

je crois pas !
un jeu pc était sorti mais était tout nul, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shamankingfr.Free.fr
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie   Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie EmptyMer 27 Avr à 23:52

surtout avec une AI toute pourrie pas de tactiques amusantes....

Si un site existe valable qu'on me le dise via MP
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie   Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie EmptyJeu 28 Avr à 0:01

ami du chti bienvenue par ichi ^^

bon aller je fais mon post version admin
passe souvent participer pense a lire les regle et pis ne la joue pas pas leecheur!

bon biloute (c'est une marque d'affection) montre la force du nord!
Revenir en haut Aller en bas
MasterMagus
Dôki
Dôki
MasterMagus


Nombre de messages : 142
Localisation : Nord ou Dans ton cul
Date d'inscription : 27/04/2005

Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie   Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie EmptyJeu 28 Avr à 9:36

ça existe ça s'appelle magic workstation et c'est gratuit je ferai bientôt un topic la dessus

vash a écrit:
ami du chti bienvenue par ichi ^^

bon aller je fais mon post version admin
passe souvent participer pense a lire les regle et pis ne la joue pas pas leecheur!

bon biloute (c'est une marque d'affection) montre la force du nord!

pas pb, ichi les ch'tis sont bien représentés,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr/
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie   Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie EmptyJeu 28 Avr à 20:10

bravo pour la présentation Razz , bienvenue a toi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie   Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle pas henri mais j'aimerais bien réussir ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux bien vous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser