Scans-World

Forum de la team Scans-World

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Demande d'aide!!

AuteurMessage
Ryuzaki-kun
Minarai
Minarai

MessageSujet: Demande d'aide!!   Mer 27 Avr à 22:38

Salut tout le monde!!!
Je viens poster ici parce que j'ai un projet qui consiste à créer un manga,et j'ai déjà réussi à réunir quelque personnes avec moi!!!
Donc je voudrais vous demander si vous aviez quelques idées de scénario qui sortiraient de l'ordinaire et si quelqu'un veut se joindre à nous ce ne sera pas de refus!!!!!!
Merci pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choulbaguy
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)

MessageSujet: Re: Demande d'aide!!   Mer 27 Avr à 22:40

Une idée de sénario heu....

Untruc un peustyle star wars mais plutot comique avec pluto un echange commerciale et parfois des pb de marchandise mal livré et un homme (le hero) devra remettre tous en place et surveiller et il se rend compte que je sais pas trouvé la suite mtn ! Mr.Red Bonne chance et bon courage !
The Sorrow
Seito
Seito

MessageSujet: Re: Demande d'aide!!   Jeu 28 Avr à 0:09

Euh... Sans critiquer (ce n'est pas mon but), à moins de t'appeler Ken Akamatsu, tu serais le seul qui passe d'abord par le dessin pour ensuite réfléchir au scénario :

La plupart des mangaka avant leur Rush ont une idée globale d'un scénar'. C'est le dessin qui s'adapte et donne la personnalité à l'ensemble, rarement l'inverse.

Pour les idées... Un manga politique sur la constitution ? affraid

Surprised Smile Very Happy Laughing Non...

Que souhaites-tu faire : Du Shojo, du Seinen, quel style ont tes dessinateurs (N'est mangaka celui qui peut faire un truc original, pas un C/C de Dragon Ball, même bien réalisé.... Wink )?

Sont-ils des maniaques du détails, dessinent-ils au fusain poura voir la "Blur Touch" ?

Autant de question auquel tu ou vous - ton groupe - dois /devrez répondre... Le scénario... Il doit venir de toi, essaie un brain storming : cad, 2 heures à discuter de cela dans une pièce, en notant les idées en en recoupant. mais il faudra que tu saches quel public tu vises.

Si ton projet est sérieux (en vue d'une édition), je t'engage à te rendre au prochain salon de la BD sur Paris, et va dans le Hall 5 (Ou 3, sais plus, la bande sous le chiffre est rose, ça doit être le 5), c'était le Hall des professionnels. Entre deux séances d'autographes, présente-leur un projet déjà avancé, abouti, ils t'aiguilleront sur leurs propres expériences... Et dans ce salon, il y a des éditeurs toujours en quète de nouveau talents... Devinez où Midam - Kid Paddle - s'est fait repérer ?

Bonne nuit, et bon courage

Voilà ce que c'est la patience...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'aide!!   

Demande d'aide!!
Page 1 sur 1