Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO

Aller en bas 
+9
dark_logan
greg
Nyao
Choulbaguy
vash
bofantinico
Dagga
sagara-kun
Ryuzaki-kun
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Connaisssez vous la trilogie Bad company,Young GTO et GTO??
Oui,je la connait et j'ai tout!
Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Vote_lcap25%Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Oui,je la connait mais il me manque beaucoup de tomes et d'épisodes!
Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Vote_lcap63%Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Vote_rcap
 63% [ 15 ]
Non,mais on m'en a parlé et je crois que je vais essayer pour voir!
Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Vote_lcap8%Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Non et ca ne m'interesse pas!
Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Vote_lcap4%Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Ryuzaki-kun
Minarai
Minarai
Ryuzaki-kun


Nombre de messages : 22
Localisation : Saint-Etienne,Loire
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptySam 23 Avr à 18:29

Salut à tous et à toutes!!!! Very Happy
Je viens ici pour savoir qui connait la trilogie citée dans le titre!!!
Parce que moi j'ai tous les épisodes de GTO,je n'ai que cinq tome de Shonan Junaï Gumi et d'ailleurs si quelqu'un en a d'autres en version FR je suis preneur What a Face Et sinon pour ce qui est des Bad Company je n'ai que six tomes et je sais pas combien il y en a en tout!! What the fuck ?!?
Donc si vous pouviez me dire si vous avez des volumes que je n'ai pas et me les faire passer ce serait super simpa!!!

Merci de vos réponses!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sagara-kun

sagara-kun


Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptySam 23 Avr à 20:30

6 tome de bad company ?
pourtant apres recherche, ils disent aprtout qu'il n'y en a que 2 (je els ai en jap et en scans fr)... donc explique moi steuuup
Revenir en haut Aller en bas
http://shamankingfr.Free.fr
Dagga
shinnin
shinnin
Dagga


Nombre de messages : 4
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/03/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Dagga   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptyDim 24 Avr à 10:21

moi jconnai ke Gto é le reste jconné pa.Comment tu ve kon vote si on lé coné pa tous llool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodocx.com
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptyDim 24 Avr à 14:01

ben justement c'est la question de départ!! "connaissez vous la trilogie?" si il y a beaucoup de réponse négative on aura lu droit à la trilogie sur le site?? blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
sagara-kun

sagara-kun


Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptyDim 24 Avr à 15:25

elle y est deja ...
les gto y sont les young gto ossi, et les bad company y sont mé amrche pa fo ke les re up !
Revenir en haut Aller en bas
http://shamankingfr.Free.fr
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptyDim 24 Avr à 19:20

la trilogie est co
mpléte? (smiley qui prouve ma fainéantise en ne voulant pas faire des recherches, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
Ryuzaki-kun
Minarai
Minarai
Ryuzaki-kun


Nombre de messages : 22
Localisation : Saint-Etienne,Loire
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptyDim 24 Avr à 23:10

Tout d'abord merci pour vos réponses!!! Very Happy
J'ai téléchargé 6 tomes de Bad company mais apparement le gars qui a posté ca il avait la tête dans le coltard parce que je viens de regarder un peu de partout et effectivement il n'y a que deux tomes alors je suis allé voir ce que j'avais et le gars qui a fait ca s'est vraiment déchiré parce que il a fait des tomes ou sur 1 tome il y avait 10 scans et sur un autre il y en avait 30!
Donc il n'y a bien que deux tomes et le gars qui a fait ce que j'ai téléchargé aura droit à ma quarantaine!!! rambo
Et une petite question au passage,il m'est impossible de trouver les tomes au dessus du tome 5 en FR!!!Je les ai en japonais mais je ne suis pas encore assez bon en japonais pour arriver à traduire!!!Donc je voudrais savoir si quelqu'un dans le coin les avait??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptyMar 26 Avr à 18:48

bon alors on va encore disre que je m'enerve et que je suis agrssif mais alors la le leecheur il va se calmer!
g mis les GTO ainsi que 5 tome de shonan junai gumi alors je vais te donner un tuyaux tu vas dans ta librairie et tu cherche aprés les shonen collections et miracle il y sont aprés si tu veux les scans ya pas de prob je te mettrais sa en ligne mais pour l'instant niet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptyMar 26 Avr à 18:56

le tome 5 vient juste d etre mis? j ai souvenir qu il y en avait que 4 au départ sur le site et comme je ne trouve pas d'historique je vous demande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptyMar 26 Avr à 19:08

cela fait plusieur mois que les young gto (les 5) so,nt en ligne et sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptyMar 26 Avr à 19:12

ok alors je les ai lu (ma mémoire me disait que j en avait lu que 4 mais je doit me trompé Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO 1033813498_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
Ryuzaki-kun
Minarai
Minarai
Ryuzaki-kun


Nombre de messages : 22
Localisation : Saint-Etienne,Loire
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptyMar 26 Avr à 19:58

ouais mais il y a 31 tomes pour shonan junaï gumi!!!
Je les ai déjà les 5 premiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptyMar 26 Avr à 20:00

fais pas de remarques comme ça ou on va te prendre pour un leecher et apres Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO 789_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
Choulbaguy
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Choulbaguy


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 27/03/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptyMar 26 Avr à 20:01

bofantinico a écrit:
fais pas de remarques comme ça ou on va te prendre pour un leecher et apres Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO 789_gif

C'est surtout vash ki va Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO 789_gif

Vash il est vache des fois ! (lol vive mes jeux d'mots) ! lol!


Dernière édition par le Mar 26 Avr à 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptyMar 26 Avr à 20:02

c'etait implicite en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
Ryuzaki-kun
Minarai
Minarai
Ryuzaki-kun


Nombre de messages : 22
Localisation : Saint-Etienne,Loire
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptyMar 26 Avr à 20:12

Connaissez la définition exacte de leecher????
Alors celui qui dit que je suis un leecher alors que ma mule elle upload a 70ko/s et ben faudra qu'il me le prouve!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Choulbaguy
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Choulbaguy


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 27/03/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptyMar 26 Avr à 20:14

Bah moi j'ai rien dit salut
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptyMar 26 Avr à 20:21

vois tu on a plusieur cat de leecheur ceux qui prenne et se taise et ceux qui prenne et demande!
tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptyMar 26 Avr à 21:11

et celui qui dit qui est. Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO 1034276232_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
Ryuzaki-kun
Minarai
Minarai
Ryuzaki-kun


Nombre de messages : 22
Localisation : Saint-Etienne,Loire
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptyMar 26 Avr à 21:21

Non mais moi je prends et je donne et je dirais même que je donnes plus que je prends! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choulbaguy
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Choulbaguy


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 27/03/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptyMar 26 Avr à 21:28

C'est ce qu'on dit ! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki-kun
Minarai
Minarai
Ryuzaki-kun


Nombre de messages : 22
Localisation : Saint-Etienne,Loire
Date d'inscription : 23/04/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptyMar 26 Avr à 21:35

Choulbaguy a écrit:
C'est ce qu'on dit ! lol Wink

Bon on règle ca dans un combat de pouce!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptyMar 26 Avr à 21:36

non à un "pierre-ciseau-papier". je commence pierre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
Choulbaguy
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Choulbaguy


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 27/03/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptyMar 26 Avr à 21:46

feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Dôki
Dôki
Nyao


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2005

Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO EmptyMar 26 Avr à 21:53

lol!


comment t'a fait pour gagner Choul ? Shocked

*c'est bien ce que je pensais ils sont tous taré sur ce forum !*
Mr. Green


Dernière édition par le Mar 26 Avr à 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO   Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait la trilogie Bad Company,Shonan Junaï Gumi et GTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser