Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une question sur un Anime...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Une question sur un Anime... Empty
MessageSujet: Re: Une question sur un Anime...   Une question sur un Anime... EmptyVen 22 Avr à 4:35

est ce moi qui ait un probleme ou ton topic manque de contenue?
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Une question sur un Anime... Empty
MessageSujet: Re: Une question sur un Anime...   Une question sur un Anime... EmptyVen 22 Avr à 5:00

merdouille je ne voit plus aucun contenue des messages!
aie aie c'est toujours quand kry par que sa foire bon ben je vais jouer a free et attendre qq heure!
Revenir en haut Aller en bas
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

Une question sur un Anime... Empty
MessageSujet: Re: Une question sur un Anime...   Une question sur un Anime... EmptyVen 22 Avr à 11:00

ugh, moi non plus je vois pas ce qu il a ecrit... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
DFK
Minarai
Minarai
DFK


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2005

Une question sur un Anime... Empty
MessageSujet: Re: Une question sur un Anime...   Une question sur un Anime... EmptyVen 22 Avr à 12:52

Ben Mince alors ...voilà le message que j'ai quand je cherche à éditer ce post...>>>L’ID du message n’a pas été spécifiée

Rien compris, en plus c'était long ...grrrr...là j'ai pas tout compris mais comme cette question me tenait à coeur j'essaye à nouveau Smile

Voilà je voulais parler de cet Anime que j'ai trouvé fabuleux, à savoir Hanada Shounen-Shi...
Seulement ce joyau ne sera jamais à ma portée , en effet il a été subbé jusqu'au 11 ème épisode puis abandonné...donc je me suis arrété au bout de deux épisodes pour ne pas me frustrer plus encore vu que j'ai cherché à acheter les dvd directement...mais oh grand malheur ..personne ne semble avoir prit la peine de racheter les droits de ce joyau d'anime alors qu'il a reçut à l'époque l'Asian Television Technical & Creative Award dans la catégorie meilleure animation....bref il n'est nulle part sauf dispo dans sa langue d'origine ...
Bref je ne sais que faire , ni s'il y a un endroit où je pourrais le trouver...

Donc j'avais deux questions, à savoir si vous connaissiez cet anime et ce que vous en pensez et surtout si vous saviez où je peux me procurer les dvd de cette série autre qu'en japonais...
Ouf ben c'était encore bien long tout ça...allez j'envoie en espérant que ça passe...
Ciao & merci
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Dôki
Dôki
Nyao


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2005

Une question sur un Anime... Empty
MessageSujet: Re: Une question sur un Anime...   Une question sur un Anime... EmptyVen 22 Avr à 16:53

heu j'ai trouvé un torrent du 1er au 11eme épisode (1.8 GB) par la daigaku fansubs : http://www.anime-torrent.org/modules/at_torrent/at_download.php?id=377

(j'ai pas testé le torrent si ça ce trouve il marche plus pale )
Revenir en haut Aller en bas
DFK
Minarai
Minarai
DFK


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2005

Une question sur un Anime... Empty
MessageSujet: Re: Une question sur un Anime...   Une question sur un Anime... EmptyVen 22 Avr à 23:35

Merci Nyao, à dire vrai c'est là que je l'ai découvert! Smile
Mais comme je le disais cet anime ne sera jamais fini...enfin j'crois que j'vais devoir me faire à l'idée et m'armer de patience en espérant les dvd!
bounce Je trépigne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question sur un Anime... Empty
MessageSujet: Re: Une question sur un Anime...   Une question sur un Anime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question sur un Anime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Anime-ultime
» ptit question
» question sur scans
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser