Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherches de quelques scans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyao
Dôki
Dôki
Nyao


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2005

recherches de quelques scans Empty
MessageSujet: recherches de quelques scans   recherches de quelques scans EmptySam 16 Avr à 14:13

salut, désoler j'ai pas encore poster dans la partie présentation mais je le ferrai plus tard promis .^^

Il y a des scans que je cherche beaucoup mais sans trouver :
ranma 1/2 à partit du tome 8. Je ne sais pas si il existe un site ou ils y sont mais je demande quand meme ! ^^

Sinon une série que j'aimerais bien voir c'est la série fly (dragon quest je crois), alors si il existe un site qui donne les scans merci d'avance ^^

J'aimerais bien lire les gunnm aussi mais puisque je crois que vous allez les remmetre sur votre site je patienterai ! : Razz

*bon mintenant penser a se présenter*
Revenir en haut Aller en bas
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

recherches de quelques scans Empty
MessageSujet: Re: recherches de quelques scans   recherches de quelques scans EmptySam 16 Avr à 14:26

apparemment les fly vont etre bientôt mis si j'en crois les rumeurs qui trainent sur le forum tandis que pour ranma 1/2 j'en sais rien Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
Nyao
Dôki
Dôki
Nyao


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2005

recherches de quelques scans Empty
MessageSujet: Re: recherches de quelques scans   recherches de quelques scans EmptySam 16 Avr à 14:31

ah génial je n'aurais meme pas besoin d'aller sur un autre site ! ^^

sinon pour les ranma c'est pas super grave car je vien d'apprendre qu'un copain allait les acheter, je pourrais toujours les lui emprunter en douce !

en tout cas merci pour la réponse :p (rapide en plus).

*Sayait je me suis présenté Mr.Red*
Revenir en haut Aller en bas
sagara-kun

sagara-kun


Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

recherches de quelques scans Empty
MessageSujet: Re: recherches de quelques scans   recherches de quelques scans EmptySam 16 Avr à 20:24

Les fly en effet sa va se faire ...
POur les ranma, sa arrivera peu etre un jour ...

mais bon, quand même c'est pas bien de réclamer !
on met ce qu'on peut, sa sert à rien d'en voulloir tout le temps plus !

masi bon, pas grave ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shamankingfr.Free.fr
Nyao
Dôki
Dôki
Nyao


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2005

recherches de quelques scans Empty
MessageSujet: Re: recherches de quelques scans   recherches de quelques scans EmptySam 16 Avr à 21:20

lol je demandais pas que vous les ajoutiez mais si ils existaient déja sur un autre site ! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
sagara-kun

sagara-kun


Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

recherches de quelques scans Empty
MessageSujet: Re: recherches de quelques scans   recherches de quelques scans EmptySam 16 Avr à 21:41

vomme si on allai faire de la pub pour les autres sites de scans ........ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shamankingfr.Free.fr
leolio
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
leolio


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/03/2005

recherches de quelques scans Empty
MessageSujet: Re: recherches de quelques scans   recherches de quelques scans EmptySam 16 Avr à 23:57

lol !!!!
sgara essaye de garder les gens ici pour qu'il soient les temoins de sons talent et non de sa feignentise, pas comme certain que je ne siterai pas ( aaattvasshhh ! j'ai un pti rhume lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nyao
Dôki
Dôki
Nyao


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2005

recherches de quelques scans Empty
MessageSujet: Re: recherches de quelques scans   recherches de quelques scans EmptyDim 17 Avr à 9:23

Citation :
vomme si on allai faire de la pub pour les autres sites de scans ........ Evil or Very Mad


Bah pourtant dans cette partie du forum y'en a quelques uns de site qui scans ! Mad Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

recherches de quelques scans Empty
MessageSujet: Re: recherches de quelques scans   recherches de quelques scans EmptyDim 17 Avr à 13:47

chut il faut pas le dire, on a mis des liens secrets et cachés que certains ne peuvent pas voir (hihihi comment on se moque des modos!) viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
sagara-kun

sagara-kun


Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

recherches de quelques scans Empty
MessageSujet: Re: recherches de quelques scans   recherches de quelques scans EmptyDim 17 Avr à 16:50

hum ..... Confused wai, ya pitetre des adresse, mais bon ... sa veu aps dire que j'ai approuver les autre >< et c'est bon, remuez pas le couteau dasn la plaie !!

masi faut comprendre, on cherche quand même à garder des membres .. donc les envoyer sur d'autres site, alors que l'on va surement proposer ce que tu demande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shamankingfr.Free.fr
Nyao
Dôki
Dôki
Nyao


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2005

recherches de quelques scans Empty
MessageSujet: Re: recherches de quelques scans   recherches de quelques scans EmptyDim 17 Avr à 19:00

Ouais mais c'est pas parce qu'on va sur un autre qu'on reviendra jamais ici !
A part si ce site est mieux
[mode leche botte] mais il n'existe pas de meilleur site que Scans-World Wink [/mode leche botte]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherches de quelques scans Empty
MessageSujet: Re: recherches de quelques scans   recherches de quelques scans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches de quelques scans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sites de scans et d'animes
» Mon site de scans
» scans de kenshin
» Les scans et vous.....
» question sur scans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Vos liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser