Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+8
Choulbaguy
bofantinico
leolio
greg
vegikkistylz01
shinishi
sagara-kun
empereurbh
12 participants
AuteurMessage
empereurbh
Minarai
Minarai
empereurbh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 13 Avr à 17:50

Salut tout le monde,

J'ai decouvert ce site un peu par hasard lors de l'une de mes longues nuit de surf.
Je suis étudiant en premiere année de master ingienierie de l'internet (et oui sa tape le nom) ca consiste en gros a devenir webmaster et.ou chef de projet dans une webagency. J'habite en normandie. Je suis un gros surfeur et je passe la majeur partie de mon temps (travail+passion) sur le net, je consulte enormement de news sur de nombreux site d'actu, je teste les nouvelles mode et solutions qui sortent en info que ce soit sous Mac, Windows et Linux. Et oui je suis multi-plateforme mais depuis pas mal de temps je surf avec mon Powerbook car je trouve que Apple dispose vraiment de la meilleur interface utilisateur qui existe. Je ne veut pas lancer un debat qui de toute facon n'est pas utile je ne suis pas pro-mac et je reconnais aussi des avantages aux autres plateformes. Mon serveur et sous Debian car linux c'est le top dans le domaine (pas besoin de rebooter etc...) et pour ce qui est du multimedia, des jeux, et de la disponibilité de logiciel Windows reste le leader.

Sinon dans mes autres passions et bien il y a les mangas ainsi que les anime mais je regarde moins ces derniers par manque de temps. J'ai une assez grosse collection et je lit aussi certains scans car je ne peut pas attendre la sortie francaise trop longue parfois ce qui ne m'empeche pas d'acheter le volume lorsqu'il sort en France et je ne dit pas ça histoire de faire dans le politiquement correcte il ne faut pas oublier que a chaque fois il y a un travail de traduction officiel fait par la maison d'édition et que celui ci est plus poussé que le travail effectué par des fans (cela n'enleve en rien de la qualité de leurs travail). Parmis les mangas que j'adore je citerais DragonBall car c'est celui qui m'as fait decouvrir le milieu dans ma jeunesse, Gunnm et Gunnm last order, One piece, Naruto, MPD Psycho, Monster, Saint seya (Chevalier du zodiaque) et je vais m'arretter la mais la liste est longue. En anime bien entendu DBZ et CDZ mais aussi Berserk, Naruto, Hellsing...

Pour ce qui est de la musique je suis plus house music, et musique electronique en general souvent appélé techno pour simplifié mais je trouve le terme trop reducteur car ce n'est qu'un style parmis les autres. Je suis un fan inconditionnel de Daft Punk sinon j'aime aussi particulierement Bob Sinclar, Africanism, DJ Tiesto, ou encore Paul Oakenfold.

Que dire encore, ah oui je suis aussi un fervent tifosi fan de ferrari et schumacher depuis mes 13ans bon maitneant c'est plus facile pour moi car ils sont enssemble mais ce n'etait pas le cas avant et a chaque fois j'avais un dilemme pour savoir qui je souhaitais voir gagner afin que ferrari soit champion constructeur et schumi champion des pilotes.

Bon bah je vais m'arretter la je pense en avoir dit assez mais si jamais il manque quelque chose demandais moi.
Revenir en haut Aller en bas
sagara-kun

sagara-kun


Nombre de messages : 374
Localisation : En mode furtif donc ... partout !
Date d'inscription : 10/03/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 13 Avr à 17:59

LA, jvoi bien vash comme sa : What a Face What a Face Razz geek

bonne rpésentation ^^

et surtout bienvenue à toi et éclate toi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shamankingfr.Free.fr
shinishi
Minarai
Minarai
shinishi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 13 Avr à 18:02

bienvenu parmi nous, eclate bien ici

PS : voila une bonne presentation
Revenir en haut Aller en bas
vegikkistylz01
Minarai
Minarai
vegikkistylz01


Nombre de messages : 46
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 10/03/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 13 Avr à 18:53

soit le bienvenu parmi nous et j'esper que tu te plairas ici Mr. Green

pour gunnm, je suis tout a fait d'accord avec toi c'est un des plus beaux mangas Wink ,
mais la ou tu m'etonnes un peu c'est saint seiya, car je dis pas les tomes episodes g, mais les premiers, non Evil or Very Mad

moi qui suit un total dingue de saint seiya depuis 88 jusqu'a aujourd'hui et le resterais, je n'ai jamais put, digerer un mangas aussi bacler, dessins avec trop d'incoherence, y comprit pour le placement des ombrages, bref, ils nous ont balencée, le manga trop baclées, comme pas mal d'autres adaptation japnimanesque(et de temps en temps change pas mal en plus d'evenment ou de faits que l'histoire comporte) Shit ,

se disant par la meme, que comme d'office, l'anime a totalment défrayer les chroniques, les fans allaient se ruer dessus...

donc je suis assez etonner pour un connaisseur comme toi que toi le gout est passée, car meme dans ma tonne de forum ceux que je suis admin graphiste, mais aussi les autres, pour tous, tous considere saints eiya en version papier comme totalment imcomprehensible de nous avoir donner ce met totalment non commestibles pour nos retines dégustatives tongue

mais biensur chacun son point de vue, cela est certain Wink ,

mais j'aimerais vraiment qu'on en discute plus amplement, sauf si biensur, tu as oublier en disant saint seiya, qu'il s'agissais de la serie episode g Mr.Red

comme tu as vu, moi aussi suis grand bavard Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
empereurbh
Minarai
Minarai
empereurbh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 13 Avr à 19:59

Effectivement la qualité du manga saint seya est un peu faible.
Mais je me trouve bien obligé de le laisser dans mes favoris car ça reste une serie de mon enfance et je suis vraiment fan de la partie du sanctuaire.
Pour le dessin c'est de l'à peu pres mais il faut quand même reconnaitre un certain detail dans la modelisation des armures qui ne devait pas etre simple à gerer dans chaque vignette. Et puis l'effet hades des derniers anime remet une petite couche à mon atache envers cette serie.
Je suit episode G, les dessins sont tres beaux mais je met quand même un bemol car je trouve que le fait de les travailler en couleus pour ensuite les passés en noir et blanc rend l'action un peu brouillonne par moments. Je preferrais largement payé le double du prix et avoir le manga en couleur integrale.

Pour Gunnm c'est vraiment mon manga preferé et je suis content que Last Order viennent combler la fin baclée auquel on avait eu le droit.

D'un point de vue uniquement graphiste il faut aussi ajouter MPD Psycho, Vagabond et Coq de combat qui sont aussi tres beaux.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 13 Avr à 20:04

Bienvenue ça c de la présentation je crois que Vash va être content lol!
Revenir en haut Aller en bas
leolio
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
leolio


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/03/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 13 Avr à 21:04

salut a toi et eclate toi sur le merveilleux et superbe monde qu'est Scans world !
ca c'est ce qu'on appelle un pas leecher ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 13 Avr à 21:25

bienvenu à toi, j'ai l'impression de bien te connaître maintenant Smile. Moi pour saint Seya, je me suis arrété au club do et quand il sont aux signes du zodiaque, je connais même pas la suite alors quand je vous entend parler de ça, je capte rien lol! . J'ai l'impression que c'est comme captain tsubasa, il y a pleins de séries dérivées..


Dernière édition par le Mer 13 Avr à 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
leolio
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
leolio


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/03/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 13 Avr à 21:53

lol! bofantinico !
empeureubh peu égaler les dossier de firion ou encore navis !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choulbaguy
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
Choulbaguy


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 27/03/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 13 Avr à 21:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
empereurbh
Minarai
Minarai
empereurbh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 13 Avr à 22:25

Merci à tous pour votre chaleureux accueil je sent que je vais bien me plaire ici.
Pour l'instant j'ai pas trop le temps mais je pense que je vais venir squater des que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 14 Avr à 7:07

non mais oh c'est quoi cette présentation!
bon je comence a m'enerver la tu as quel age? lol!

bon c'est plutot bien tu as reveiler la flemme qui est en moi au point de ne pas avoir eu le courage de lire ton post!
bienvenue quand meme et merci pour ta présentation presque parfaite geek
Revenir en haut Aller en bas
leolio
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
leolio


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/03/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 14 Avr à 8:06

qu'est-ce que t'es pointilleux vash !!!!!
j'ai cru que t'aalait l'engueuler
Revenir en haut Aller en bas
darkmoonshadow
Dôki
Dôki
darkmoonshadow


Nombre de messages : 107
Localisation : croissy sur seine, dans les Yvelines
Date d'inscription : 15/03/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 14 Avr à 8:57

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
empereurbh
Minarai
Minarai
empereurbh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 14 Avr à 11:19

J'ai eu 24 ans le 11 avril.
Je pensais l'avoir dit merci desolé.
Revenir en haut Aller en bas
elghim
Minarai
Minarai
elghim


Nombre de messages : 31
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/04/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 14 Avr à 13:52

Oulah je suis à la bourre ^^

OKAERINASAI ! Sois le bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elghim.fr.st
Nana
Minarai
Minarai



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyVen 15 Avr à 23:17

Salut salut !! Pour que tu sois venu sur ce site alors que tu passe ton temps sur internet c'est que tu as du vraiment aimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser