Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+8
Choulbaguy
bofantinico
leolio
greg
vegikkistylz01
shinishi
sagara-kun
empereurbh
12 participants
AuteurMessage
empereurbh
Minarai
Minarai
empereurbh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 13 Avr à 17:50

Salut tout le monde,

J'ai decouvert ce site un peu par hasard lors de l'une de mes longues nuit de surf.
Je suis étudiant en premiere année de master ingienierie de l'internet (et oui sa tape le nom) ca consiste en gros a devenir webmaster et.ou chef de projet dans une webagency. J'habite en normandie. Je suis un gros surfeur et je passe la majeur partie de mon temps (travail+passion) sur le net, je consulte enormement de news sur de nombreux site d'actu, je teste les nouvelles mode et solutions qui sortent en info que ce soit sous Mac, Windows et Linux. Et oui je suis multi-plateforme mais depuis pas mal de temps je surf avec mon Powerbook car je trouve que Apple dispose vraiment de la meilleur interface utilisateur qui existe. Je ne veut pas lancer un debat qui de toute facon n'est pas utile je ne suis pas pro-mac et je reconnais aussi des avantages aux autres plateformes. Mon serveur et sous Debian car linux c'est le top dans le domaine (pas besoin de rebooter etc...) et pour ce qui est du multimedia, des jeux, et de la disponibilité de logiciel Windows reste le leader.