Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 les anciens mangas

Aller en bas 
AuteurMessage
shinishi
Minarai
Minarai
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: les anciens mangas   Mar 12 Avr à 17:37

salut, je suis nouveau et il ya quelque jours , je voiyais les scans de evangilion que j'aurais bien aimer lire (mais il était offline) puis il aujourd'hui tous les scans ont "disparue"
voila , je me demandais si vous alliez les remettres ainsi que les autres.

( ne me prenez pas pour un leecheur SVP)

et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vash
Dieu
Dieu
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

MessageSujet: Re: les anciens mangas   Mar 12 Avr à 17:52

bon alors on va remettre sur le site tous se qui était sur l'ancien!
enfin du moins ceux qui sont encore en ligne donc evangélion est offline je vais les recup et les reup tout simplement!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shinishi
Minarai
Minarai
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Re: les anciens mangas   Mar 12 Avr à 18:03

je te remerci, comme ta pu le voir , j'habite en belgique et je voudrais si on sait vous aidez sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krylancelo
Dieu
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

MessageSujet: Re: les anciens mangas   Mar 12 Avr à 18:31

je commence a en avoir marre... LISEZ LES NEWS DU SITE put**... c'est ecrit : LA VERSION A CHANGE ET LES SCANS QUI ETAIT SUR LE SITE VONT ETRE REMIS!!! c'est pas assez clair?? je previens la prochaine question du genre je ban le mec...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scans-world.com
leolio
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
avatar

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/03/2005

MessageSujet: Re: les anciens mangas   Mar 12 Avr à 18:42

Shocked Shocked et ben moi qui pensais que la colère de vash etait pire que celle de zeus, la il y a pas photo tu gagne kry !
tu l'a vraiment enervé shinishi ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krylancelo
Dieu
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

MessageSujet: Re: les anciens mangas   Mar 12 Avr à 18:48

Bah en général je suis plus calme que Vash, ya pas photo, mais quand quelque chose commence à m'enerver bah... j'explose...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scans-world.com
shinishi
Minarai
Minarai
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Re: les anciens mangas   Mar 12 Avr à 18:50

desoler , mais jai lu les news et je crois ke jai sauter le paragraphe

je suis pas habituer a tout ca moi


je m'excuse encore aupres de VASH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leolio
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
avatar

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/03/2005

MessageSujet: Re: les anciens mangas   Mar 12 Avr à 19:02

c'est pas aupres de vash que tu doit t'excuser mais aupres de Kry !
lol kry toi t'es en faite une sorte de cocotte minute !!!!
je pnse que la c'est 19 ans de colere qui sont sortie d'un coup !
pas de quartier a celui qui se trouve a coté !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shinishi
Minarai
Minarai
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Re: les anciens mangas   Mar 12 Avr à 19:09

pardon vash
et aussi kry

(et bien ça commence deja bien ma premiere journée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krylancelo
Dieu
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

MessageSujet: Re: les anciens mangas   Mar 12 Avr à 19:24

Pourquoi passe tu ton temps a t'excuser au près de Vash loool??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scans-world.com
leolio
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
avatar

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/03/2005

MessageSujet: Re: les anciens mangas   Mar 12 Avr à 19:31

ca tient de sa reputation c'est pour ca !
tous les gens craignent vash ! c'est comme dans l'animé ! lol!
vash c'est un type sympa mais c'est que personne le connait réellement c'est pour ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
greg

avatar

Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: les anciens mangas   Mer 13 Avr à 0:19

C vrai que la réputation de vash est grande (la preuve avant de rejoindre le forum j'en avais déjà entendu parler) et puis kry c la première fois que je vois t'énervé reste calme, laisse vash gueulé on commence à avoir l'habitude il faut juste éviter de lui parler de knive (ça l'énerve à fond).

_________________
Seul ceux pensant à l'échec, échouront.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naru
Dôki
Dôki
avatar

Nombre de messages : 178
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 03/01/2005

MessageSujet: Re: les anciens mangas   Mer 13 Avr à 0:23

Et bien Kry rappel moi de temps a autre de fair attention a pas te facher...

Sinon j'ai une pitite question:
ou sont les scans de l'ancienne version du site?? je les trouve plus! y aurais moyen de les ravoir?? tongue tongue tongue tongue

J'rigole t'inquiet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Scans-World.com
vash
Dieu
Dieu
avatar

Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

MessageSujet: Re: les anciens mangas   Mer 13 Avr à 2:09

bon evidement on les remettra si l'on revoit firion car se sont ses scans et je le laisse faire sa part de boulot et puis je ne connais pas tous ses scans!

alors se topic m'enerve alors je le bloque!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les anciens mangas   

Revenir en haut Aller en bas
 
les anciens mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )
» Le top 5 des mangas les plus long que vous ayez lu !
» Couples mangas
» VOs persOnnages favOris de vOs mangas
» Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Scans-World :: Propositions-
Sauter vers: