Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 question membre pour modo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

question membre pour modo Empty
MessageSujet: question membre pour modo   question membre pour modo EmptyJeu 7 Avr à 22:17

juste un renseignement, j'ai vu sur la page d'accueil du forum qu'il y avait près de 200 membres inscrits mais combien sont à 1 posts voir moins? j'espère que ce renseignement n'est pas ultra-confidentiel ou que vous n'avez pas la réponse. Question

Il serait possible aussi de savoir comment la team ou le site s'est monté (ah moi et ma curiosité), c'est une question que je me pose de plus en plus étant donné que je commence à camper réellement sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

question membre pour modo Empty
MessageSujet: Re: question membre pour modo   question membre pour modo EmptyJeu 7 Avr à 22:23

Il y a 67 membres qui ont posté. il suffit d'aller voir ça dans "membres" Smile

Sinon la team a été créée par Naru, Firion & New Jedi (meme sil vient plus)
puis Vash a rejoint la team. un peu plus tard ça a été Haku94 et moi mais l'un des 2 a mystériusement disparu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

question membre pour modo Empty
MessageSujet: Re: question membre pour modo   question membre pour modo EmptyJeu 7 Avr à 22:26

alors je précise un peu plus ma question, comment naru, firion et new jedi se sont connus? pote du lycée?d'un forum?....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

question membre pour modo Empty
MessageSujet: Re: question membre pour modo   question membre pour modo EmptyJeu 7 Avr à 22:31

pas pote de lycée^^ j'en sais pas plus ou alors j'ai oublié... faut voir ça avec les interessés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

question membre pour modo Empty
MessageSujet: Re: question membre pour modo   question membre pour modo EmptyVen 8 Avr à 0:22

bon alors c tonton vash qui va vous raconter l'histoir de SW!
tout a comencer via des forum si ma memoire est bonne ou trois taré se rencontre et on ne les nomme plus l'un avait des scans l'autre savait faire un site et tous avait une idée un site de scans!
bon voila pour la rencontre en schématiser pour plus de présicion faudra voir avec firion ou naru si elle passe!
ensuite j'arriva tel un typhon humanoide! d'ailleur je connu sw que peu aprés l'ouverture!c a d fin decembre ensuite je fis entrer naruto sama un copain de bahut(que j'aprécie bcp)!
plus tard haru 94 apparu a son tour mais a pour l'instant disparu j'opte plus pour une coupure du net! et puis le petit dernier krylancelo arriva a son tour!
d'ailleur il m'etonna car personne ne m'avais prévenu de sa venu meme firion était etonner seul naru le savais et compte tenu de son absence...
(et on est meme devenu trés bon amis!)

de tout se petit monde il n'en rest plus grand chose!
mais de se qu'il reste on en fait du bon boulot kry s'amuse a refaire le site en dynamique a faire des modif du fofo et a upper en masse
moi je continue de gerer cette communauterainsi ainsi que le peuple du fofo tout en upploadant!
firion a en ce moment des probleme mais continue a moderer le fofo nous conseiller et a upper bcp de truc!

voila pour les menbres les plus actif du moment!

un gros bisou a toute la team et au posteur qui nous donnent envie de continuer!
Revenir en haut Aller en bas
bofantinico
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
bofantinico


Nombre de messages : 346
Localisation : le nord
Date d'inscription : 31/01/2005

question membre pour modo Empty
MessageSujet: Re: question membre pour modo   question membre pour modo EmptyVen 8 Avr à 10:30

merci pour cet historique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymanga.org
leolio
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
leolio


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/03/2005

question membre pour modo Empty
MessageSujet: Re: question membre pour modo   question membre pour modo EmptyVen 8 Avr à 21:54

tonton vash raconte nous une autre histoire sur S-W cheers
Revenir en haut Aller en bas
Navis
Dôki
Dôki
Navis


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 24/03/2005

question membre pour modo Empty
MessageSujet: Re: question membre pour modo   question membre pour modo EmptySam 9 Avr à 1:11

Dis Tonton Vash tu n'aurais pas une histoire sur Firion? Il a pas fait des "choses bizarres" depuis le temps? Veux tout savoir... j'ai envie de lui mettre la pression ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question membre pour modo Empty
MessageSujet: Re: question membre pour modo   question membre pour modo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question membre pour modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit question
» question sur scans
» Question
» Une fois de plus le boulet pose une question...
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser