Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ghost in the shell 2

Aller en bas 
+3
New Jedi
vash
Naru
7 participants
AuteurMessage
Naru
Dôki
Dôki
Naru


Nombre de messages : 178
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 03/01/2005

Ghost in the shell 2 Empty
MessageSujet: Ghost in the shell 2   Ghost in the shell 2 EmptyMar 4 Jan à 16:00

Hier j'ai regardé le film "Ghost in the shell 2 - Innocence" et perso je l'ai trouvé bof...

Ghost in the shell 2 Innocence

Les graphismes sont super, le scenario reste spéc. Mais ils ont fais quelques bug par rapport au 1er film et aux episodes... comme par exemple maintenant les flics (du moin la section 9) se retouve avec des vielle bagnoles des années 50 alors que dans les episodes ils etaient a la pointe de la technologie Alors ils perdent aussi du temp a montré des des sequences sans important comme une fete qui se passe dans une ville acompagé d'une musique atroce!.... Un autre regret aussi c'est que la lieutnant des episodes et du 1er film (l'Héroine quoi) ne fais qu'une bref apparition vers la fin avec une apparence qui fait peur!

Par contre y a un perso que j'appréci beaucoup c'est le chien...il est trop "kawaii"!!

Dites moi ce que vous en penssez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Scans-World.com
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Ghost in the shell 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell 2   Ghost in the shell 2 EmptyMar 4 Jan à 18:29

ben il est pas mal c'est vrai qu'il reste speciale mais se n'est pas désagréable! le chien est trop fort mais batou aussi qui l'adore!
mais il faut préciser que le 2eme film n'était pas prévu!
Revenir en haut Aller en bas
New Jedi
Dieu
Dieu
New Jedi


Nombre de messages : 27
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/01/2005

Ghost in the shell 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell 2   Ghost in the shell 2 EmptyMar 4 Jan à 19:46

Pas encore vu parce que je l'édit pour une team de Fansub.Donc pas encoru u le temps de le voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-dream.tk
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

Ghost in the shell 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell 2   Ghost in the shell 2 EmptyMer 5 Jan à 1:33

G l'ai pas encore vu non plus^^
Mais c vrai que le premier m'avait marqué à l'époque bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

Ghost in the shell 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell 2   Ghost in the shell 2 EmptyMer 5 Jan à 21:24

moi je le trouve agréable mais bon c'est du GTS donc sa reste spécial mais franchement pas mal le graphisme reste net donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
baka_fox
Seito
Seito
baka_fox


Nombre de messages : 54
Localisation : Entre le rêve et la réalité.
Date d'inscription : 04/01/2005

Ghost in the shell 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell 2   Ghost in the shell 2 EmptyJeu 6 Jan à 2:49

Sa à l'air d'être une bombe car MSN diffuse déjà la pub pour sa sorti en salle, du jamais vu ^^. Je préfère le voir au Ciné. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakateam.com
New Jedi
Dieu
Dieu
New Jedi


Nombre de messages : 27
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/01/2005

Ghost in the shell 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell 2   Ghost in the shell 2 EmptyLun 10 Jan à 2:56

Il est pas mal niveau graph mais l'histoire est bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-dream.tk
greg

greg


Nombre de messages : 440
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 06/04/2005

Ghost in the shell 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell 2   Ghost in the shell 2 EmptySam 9 Avr à 2:24

Je préfère le premier car les décors et les véhicules correspondent mieux au différents personnages mais il faut reconnaître que c superbe.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

Ghost in the shell 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell 2   Ghost in the shell 2 EmptySam 9 Avr à 13:45

ouais, sur, et puis y a de petit défaut entre la relation du premier au deuxieme mais ça reste super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost in the shell 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell 2   Ghost in the shell 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost in the shell 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser