Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 vla un ptit mangazorien de plus lol

Aller en bas 
+5
Firion
Naru
vash
Krylancelo
vegikkistylz01
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vegikkistylz01
Minarai
Minarai
vegikkistylz01


Nombre de messages : 46
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 10/03/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyJeu 10 Mar à 17:45

slt, et oui vla un petit mangazorien toujours plus asoiffées de connaissances japanimanesque, afin d'encore mieux pouvoir la partager qui vient vous rejoindre Very Happy

Michael 27 ans de Huy (Belgique), infographiste a domicile, et hip hop activiste, mais surtout tres sympas et psychomangamaniakz geek , et ce depuis 88, avec celui qui m'a fait tomber dans l'univers merveilleux de la japanimation et qui reste toujours encore a ce jour mon preféré; Saint seiya, mais biensur j'en connais et en aimes des tas d'autres drunken

Si je suis icic, c'est pour me faire pleins de pleins de bons contacts, afin de pouvoir sympathiser et elargir nos connaissances tout en y ajoutant une petite touche crazy crazy dwarf

Et comme dis ma signature,... Arrow n'hesiter pas... Mr. Green

Et petite note pour la team votre site est genial quel plaisir d'avoir trouver un site qui prpose tant de divers mangas en entier, meme si pas de chance les liens pour l'instant ont eté retirer Sad , mais je sais que c'est justement pour nous faire une bellelsurprise de nouveaux designz, et je sais ce que c'est vu que moi aussi je suis dedans, longue vie a viotre site et a son nouveau designz bounce compress
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyJeu 10 Mar à 18:01

Bienvenue!! on peut dire que tu es de bonne humeur!! loltant mieux Smile
Merci pour le compliment Wink

ee ptite rectification toutefois : un nouveau design n'est pas prévu pour cette mise à jour mais une refonte du système d'admin du site pour que les scans soit plus faciles à gérer et les news plus importante Wink donc avec la nouvelle version bcp plus de scans & bcp plus souvent Smile

Sinon enchanté de te connaitre Wink

PS : prenez exemple sur lui & sur lydia!! ils viennent se présenter Smile mici à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyJeu 10 Mar à 18:44

encore de la pub a moi qui a marcher!
enfin bienvenu quand meme!
essaye de passer souvent et de t'eclater a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Dôki
Dôki
Naru


Nombre de messages : 178
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 03/01/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyJeu 10 Mar à 23:38

coucou, bienvenu j'espere que tu te plaira sur le site! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Scans-World.com
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyJeu 10 Mar à 23:44

Salut à toi vegikkistylz01 Very Happy

On compte sur tout le monde pour mettre la crazy touch Razz Razz
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
vegikkistylz01
Minarai
Minarai
vegikkistylz01


Nombre de messages : 46
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 10/03/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyLun 14 Mar à 23:30

merci pour votre accueil,

ben vi j'esper aussi pouvoir bien m'eclater avec vous...mais deux ptites questions vash,pourquoi as tu dis encore de la pub a moi qui marche bien, car je n'ai pas trouver ce site par de la pub lol, par contre je pense deja te connaitre ailleurs ...me tromprais-je???

autre petite question pour naru, dont j'aime beaucoup ta signature, mais a ma grande surprise je ne vois pas un edifice nippon dans l'arriere plan, mais l'atonium, affraid serait tu de bxl???? scratch

note avec moi par la suite vous aureez toujours avoir a faire avec un frappadinguopsychomangamaniakz, donc vous en faites pas pour la touche crazystyle bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyMar 15 Mar à 0:01

ben oui asobi evidement parce que la bas il fut un temps ou je me suis lacher niveau pub alors j'ai de suite penser que tu venais grace a ma pub mais apparement non dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyMar 15 Mar à 1:45

Merci de prevenir que tu es un frappadinguopsychomangamaniakz, on fera gaffe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyMar 15 Mar à 19:56

frappadinguopsychomangamaniakz c dingue mais on ne le remarque pas vraiment de suite!

evite de faire trop souvent des melange de mot sa risque de nous empecher de bien comprendre va savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Krylancelo
Dieu
Dieu
Krylancelo


Nombre de messages : 1023
Localisation : Tour de Fang
Date d'inscription : 03/02/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyMar 15 Mar à 20:09

ai po tout compri vash Wink pourrais tu m'eclairer ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans-world.com
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyMar 15 Mar à 20:20

c'est de l'ironie pour ma premiere phrase et puis mon potentiel de bouleterie ma rattraper pour la 2eme phrase Boulet

faudra penser a chercher des nouveaux smilies du genre "tu sort!"
Revenir en haut Aller en bas
vegikkistylz01
Minarai
Minarai
vegikkistylz01


Nombre de messages : 46
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 10/03/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyLun 21 Mar à 21:39

lol, non c'est pas a cause de ta pub déso, en plus moi j'ai des problemes avec asobi pour y rentrer jsé pas pourquoi, mais la page elle se charge en 20 ans donc jsuis pas fort present (c'est seul de mes forums ou je ne fait pas grand acte de presence sniff Sad )

sinon t'inquiet le frappodinguopsychomangamaniakz c'est le seule megamix que j'ai a mon actif Razz ,

si je lache les autres, c'est clair que je ne ferais plus que de la traduction sur les forums, derriere mes posts lol Mr.Red

et si ca se voit pas encore que je suis frappa...., normal, jprends d'abord la temperature des fofos et puis jm'y met Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leolio
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
leolio


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/03/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyLun 21 Mar à 21:51

bienvenue un fois !
éclate toi bien une fois !
Revenir en haut Aller en bas
pinous
Minarai
Minarai
pinous


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyLun 21 Mar à 22:10

vas y lache toi lache toi mais pas de trop haut sa pourrai faire mal (mouarf je me sens en canes pr les blagues pourri la)
Revenir en haut Aller en bas
vegikkistylz01
Minarai
Minarai
vegikkistylz01


Nombre de messages : 46
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 10/03/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyLun 21 Mar à 22:18

bon vu que j'ai tout donner pour personne et que la jsuis fatigué Mr.Red

cae apres personne faut que mon cerveau jfrictionne(oulala, la preuve que jsuis fatigué la.....promis apres je sort tongue lol!

jme contenterai juste de dire que je suis francobelge en fait ou belgofrancais, en fait tout depends du point de vue ou on se place drunken

donc pas de clash, auquel jm'attache, mais en rien ceci ne me fache, donc ca ne fait point tache, qu'a cette tache ce n'est pas a ce post que je l'y attache dwarf dwarf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pinous
Minarai
Minarai
pinous


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyLun 21 Mar à 22:23

heu ta pas malgash ? ....

moi <----- Boulet
Revenir en haut Aller en bas
vegikkistylz01
Minarai
Minarai
vegikkistylz01


Nombre de messages : 46
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 10/03/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyLun 21 Mar à 22:59

euh....no comprendos compadre Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyLun 21 Mar à 23:00

mais c'est normale on parle a pinous! lol! Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinous
Minarai
Minarai
pinous


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyLun 21 Mar à 23:04

han merci vash pour ta comprehension et ne t 'inkiete pas vegikki c normal ke tu comprenne pas kelkes fois je marque vraiment nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
vegikkistylz01
Minarai
Minarai
vegikkistylz01


Nombre de messages : 46
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 10/03/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyLun 21 Mar à 23:10

jme disais aussi lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mais vu que c'etait au commencement de la deuxieme feuille de mon post,

et quont n'est plusieurs a etre la en meme temps en cette soiré radieuse ou il fait bon de vivre, et que ces odeurs de dehors sont si doucement asphixiante par leurs fraicheurs pots d'echappement...(euh c'est pas le sujet) scratch scratch

jme suis dit...bah on sé jamais que ca m'etais adressé...mais la jsuis rassuiré vu que je sé que des fois tu écris vraiment n'importe quoi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinous
Minarai
Minarai
pinous


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyLun 21 Mar à 23:13

bin en fait c que mon inspiration est un peu prise par la reflexion pour la premiere aventure de mon hero ds la contré de Web maintenant que le prologue est fait.
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyLun 21 Mar à 23:27

c'est une imprétion ou vous aller faire une bonne paire tous les deux?
disons que vous aimer autant l'uns que l'autre faire des hors sujets!
Revenir en haut Aller en bas
leolio
kyôshi (sensei)
kyôshi (sensei)
leolio


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 17/03/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyMar 22 Mar à 19:19

Confused Confused Confused pas tout compris Confused Confused Confused fo pa ke jme prenne la tete rambo
Revenir en haut Aller en bas
kigyo
Minarai
Minarai



Nombre de messages : 39
Localisation : szeged(hongrie)
Date d'inscription : 21/02/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyMar 22 Mar à 23:08

et bien,je crois qu'on se connait nous aussi deja mais je te souhaite la bienvenue sur le forum,meme si je n'y suis pas tres actif Embarassed gomen a vous les zentils administrateurs;il est pourtant bien votre forum!!en tout cas,pour revenir au sujet,eclate toi bien cher mangazorien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vegikkistylz01
Minarai
Minarai
vegikkistylz01


Nombre de messages : 46
Localisation : Belgique(Huy)
Date d'inscription : 10/03/2005

vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol EmptyLun 28 Mar à 15:17

oui en effet on se connait aussi Very Happy , merci a toi

ben non jsuis juste parti legerement du sujet parce que je croyais qu'une phrase m'etait adressé et qu'en fait elle ne l'etait pas, ce qui fait que, ceci explique le pourquoi et fais que j'ai fait cela, et rajoute ceci a ca : lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vla un ptit mangazorien de plus lol Empty
MessageSujet: Re: vla un ptit mangazorien de plus lol   vla un ptit mangazorien de plus lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vla un ptit mangazorien de plus lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser