Scans-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scans-World

Forum de la team Scans-World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Et un Kei qui débarque, un...

Aller en bas 
+2
Naru
Kei
6 participants
AuteurMessage
Kei
Minarai
Minarai
Kei


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2005

Et un Kei qui débarque, un... Empty
MessageSujet: Et un Kei qui débarque, un...   Et un Kei qui débarque, un... EmptyDim 6 Fév à 16:28

Et bien déja bonjour à tous, je me nomme Kei qui n'est autre que le déminutif de Keitaro héros du superbe, magnifique, irréprochable ( et tout cela en toute objectivité ) manga Love Hina de Ken Akamastu... Pour faire une présentation brêve et bien j'adore tout ce qui est manga et j'en lis énormement et essaye d'en trouver toujours plus et de genre des plus variés... Votre site est une vraie mine d'or pour moi merci énormement à toute l'équipe (plus particulièrement à Naru ( en fait je sais pas trop pourquoi Naru, peut-etre que son pseudo m'inspire lol )) et j'espère que vous pourrez continuer longtemps ce magnifique travail...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Dôki
Dôki
Naru


Nombre de messages : 178
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 03/01/2005

Et un Kei qui débarque, un... Empty
MessageSujet: Re: Et un Kei qui débarque, un...   Et un Kei qui débarque, un... EmptyDim 6 Fév à 23:31

Kei, Keitaro, Love Hina, Ken Akamastu, ... nan connais pas! Mr.Red

Bienvenu parmis nous! j'espere que tu te plaira sur le forum !

Et attention a mes tekken Punch! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Scans-World.com
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Et un Kei qui débarque, un... Empty
MessageSujet: Re: Et un Kei qui débarque, un...   Et un Kei qui débarque, un... EmptyLun 7 Fév à 16:08

bienvenue a toi!

je c pas pourquoi mais je pense que tu vas bien t'entendre avec naru! c bizarre nan???

juste comme sa tu as quel age? tu fait quoi de ta vie? enfin tu peux te présenter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Minarai
Minarai
Kei


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2005

Et un Kei qui débarque, un... Empty
MessageSujet: Re: Et un Kei qui débarque, un...   Et un Kei qui débarque, un... EmptyMar 8 Fév à 23:18

Et bien j'ai 17 ans, bientôt 18, et je suis lycéen en filière technologique... J'espère à faire des études d'informatique pour la programmation ou autre... Naru je n'atendais que toi... Fais attention car je maitrise aussi le combat, je suis au même que Seta lol...
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Dieu
Dieu
Firion


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 03/01/2005

Et un Kei qui débarque, un... Empty
MessageSujet: Re: Et un Kei qui débarque, un...   Et un Kei qui débarque, un... EmptyJeu 17 Fév à 0:12

Salut à toi Kei ^^

Bon ben on va p'être changer le nom du forum en celui de pension "Hinata", non? Razz

En tout cas Amuses toi bien parmis nous Mr. Green

Au fait Vash c pas parce qu'il s'appelle Kei, que tu n'auras plus droit à tes Naru Tekken fulguro Punch quand tu joues au boulet..... Twisted Evil Twisted Evil

Avis à tous: On recherche des pensionnaires du nom de Sû, Shinobu, Motoko, Mitsune, Mutsumi, Haruka.....etc (j'en demande trop g crois Razz Razz )

Et un Kei qui débarque, un... Barre
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Minarai
Minarai
Kei


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2005

Et un Kei qui débarque, un... Empty
MessageSujet: Re: Et un Kei qui débarque, un...   Et un Kei qui débarque, un... EmptyJeu 17 Fév à 23:07

Laughing Moi je veux bien lol, j'adore toutes les filles de la pension surtout Motoko avec ses cheveux cours ( HHHHHUUUUMMMMMMM Jouissement intérieur ). Merci pour cet accueil chaleureux et j'espère que votre confrérie amicale continuera longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
vash007
Minarai
Minarai
vash007


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2005

Et un Kei qui débarque, un... Empty
MessageSujet: Re: Et un Kei qui débarque, un...   Et un Kei qui débarque, un... EmptySam 19 Fév à 1:47

Salut et bienvenue a toi et a mon avis tu teclatera ici
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Minarai
Minarai
Kei


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2005

Et un Kei qui débarque, un... Empty
MessageSujet: Re: Et un Kei qui débarque, un...   Et un Kei qui débarque, un... EmptyDim 20 Fév à 13:22

J'espère déja ne pas me faire éclater par Naru... Embarassed Boulet ( ok blague pourri passons ). J'ai pu voir qu'il y avait une super ambiance et j'espère en profiter longtemps... Thanks All Surprised
Revenir en haut Aller en bas
naruto-sama

naruto-sama


Nombre de messages : 113
Localisation : partout et nul par en même temps
Date d'inscription : 05/01/2005

Et un Kei qui débarque, un... Empty
MessageSujet: Re: Et un Kei qui débarque, un...   Et un Kei qui débarque, un... EmptyLun 21 Fév à 18:00

slt a toi cheers amuse toi bien et effectivement fait gaffe a naru Razz et a ses fabuleux tekken punsh, mais bon si tu déraille pas y a pas de raison Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vash
Dieu
Dieu
vash


Nombre de messages : 545
Localisation : le chti
Date d'inscription : 03/01/2005

Et un Kei qui débarque, un... Empty
MessageSujet: Re: Et un Kei qui débarque, un...   Et un Kei qui débarque, un... EmptyLun 21 Fév à 19:53

crois en mon expérience mefie toi de naru surtout de ses poing et de....merde elle ma retrouver nan naru pitié!
lol!
elle est simplement trés expensive dans l'exprésion de ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un Kei qui débarque, un... Empty
MessageSujet: Re: Et un Kei qui débarque, un...   Et un Kei qui débarque, un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Kei qui débarque, un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scans-World :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser